Poster un nouveau sujet Poster une réponse
[Achat] Cherche ti graph link
Auteur Message
Monstercrunch



Autorisation : Membre
Nb de messages : 253
Inscrit le : Sam 10 Oct 2009, 16:33
Posté le : Lun 12 Sep 2011, 21:12   Citer 

Hello les gens, ça fait un moment que je ne suis pas revenus sur le forum, mais j'aimerai bien me remettre à la programmation Ti, mais avec un autre langage que le basic ! (en axe parser plus précisément). Le problème, c'est que je dois avoir le cable usb pour le brancher au pc pour pouvoir installer ce qu'il faut sur la clato. Donc si quelqu'un veut se séparer du siens ou en a un en double, je suis preneur ! Par contre, budget serré oblige, je ne ne peux pas le payer trop cher.

Merci à vous, A+ happy.gif

----------------------
/!\ Tchat non officiel du site : http://tchat-tout82.webuda.com Venez y faire un tour ! /!\
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 12 Sep 2011, 21:54   Citer 

Ach déjà vendu le mien...

C'est bien que quelqu'un se mette à l'Axe, depuis que Kindermoumoute est plus rès présent, il n'y a plus de pro en Axe...

Même Omnimaga est plus très actif en ce moment, ils avaient fermé le forum, j'ai pas suivi s'ils l'ont réouvert...

En tout cas bon courage, moi j'ai fini par abandonner... mais on peut faire des trucs simpas, même si on maitrise pas tout. Des petits utilitaires a utiliser dans des progs en basic, les sprites en Axe pour les graphismes et les algos en Basic...

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sandro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Mar 13 Sep 2011, 18:25   Citer 

Omnimaga est actuellement ouvert (http://www.omnimaga.org/index.php?board=170.0 pour la partie francophone).
Sandro

PS : pour le cable, je n'en ai malheureusement pas de rechage, mais tu peut en trouver sur Jarrety (mais bon, ça fait environt 40€ TTC et faiit de port inclus)

----------------------
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Monstercrunch



Autorisation : Membre
Nb de messages : 253
Inscrit le : Sam 10 Oct 2009, 16:33
Posté le : Mar 13 Sep 2011, 21:16   Citer 

J'ai failli reposter mon message car je le trouvais plus U_u, en fait il a été déplacé dans la bonne section. Désolé de m'être trompé minied.gif

Persalteas, tu dis avoir abandonné l'Axe, est un langage difficile ? Perso, à part le basic, j'ai déjà codé en python, et je m'attaque au C. Je pense pouvoir me débrouiller dans l'Axe mais peut que ce n'est pas du tout la même histoire...
En plus il y a un super tuto sur le SDZ !

Sandro: mon budget max pour cette conner** de câble est 10€ (oui je sais, je suis radin godgrace.gif ), mais j'ai vraiment pas envie de mettre plus dedans, donc merci pour le liens, mais ça sera pas pour moi...

----------------------
/!\ Tchat non officiel du site : http://tchat-tout82.webuda.com Venez y faire un tour ! /!\
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 13 Sep 2011, 22:12   Citer 

Ouais l'Axe c'est dur pour le flemmard que je suis et qui compte la progra dans ses loisirs et non pas comme du travail.

Mais si tu travaille ta progra c'est pas plus dur que le C. Mais faut t'y mettre et t'y remettre.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sandro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Mer 14 Sep 2011, 18:15   Citer 

Pour 20€, tu en aurait un sur le bon coin, mais 10, je sais vraiment pas.
Sandro

----------------------
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink