Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Help pour un jeux (je sais c'est gamin et je suis fier =D)
Auteur Message
rundus72



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Inscrit le : Dim 04 Sep 2011, 2:58
Posté le : Dim 04 Sep 2011, 3:12   Citer 

bonjour à tous, à toute. Je voulais recevoir de l'aide pour "installer un jeux".

Je m'explique:
-Je tente depuis plusieurs heures de programmer un jeux (en effet je n'ai pas de câble (juste Ti<->Ti) mais beaucoup de patience)
mon problème est que je ne trouves pas comment trouver le programme. en effet un logiciel appelé Ti graph ... je sais plus quoi ne marche pas sous séven. Je l'installe alors sous xp, installation normale mais quand je veux ouvrir un jeux il me dit :" this program has a invalid format" pourtant c'est du .82p !! je me suis dis que ça venait du faite que c'était pour Ti-82 graph et non Stats.fr =/.

Je suis tombé après mes recherches sur ce site avec une personne nommée sanghoan expliquant qu'il fallait utiliser VTI (virtual TI) mais quand je l'installe il me marque :"ActiveSync not found on this computer. Setup cannot continue and will now exit." je tente alors d'installer ce logiciel mais on me demande de connecter un appareil mobile ou je sais pas quoi (j'ai pas bien compris ^^)

donc voila je vais récapépète:
1) j'arrive pas a voir les lignes de codes a taper
2) je trouve pas le signe suivant : "<"
3) comment on met un éspace ? xD

voila et merci d'avoir pris la peine de lire mon message (truffé de fautes)



cordialement Rundus72.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sandro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Dim 04 Sep 2011, 9:33   Citer 

Pour lire un code source, le plus rapide est d'ouvrir la page http://tiforge.info/ti_editor/ et d'ouvrir le programme avec.

Le signe < ce trouve dans le menu test ([2nde] puis [math])

Pour mettre un espac (uniquement dans du texte, sinon il ne faut pas le mettre), il faut faire [alpha] puis [0]

Sinon, pour info, pour la TI82, il faut des programmmes avec l'extention .82p et l'on utilise TI-graph Link 82 ; pour la TI82stats, la TI82stats.fr et la TI83 (sans "+"), il faut des programmmes avec l'extention .83p et l'on utilise TI-graph Link 83.

En espérant de t'avoir aidé
Sandro

----------------------
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink