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[RAINBOW-SIX](SPECIAL TI-82FR)
Auteur Message
cam!
Invité
Posté le : Lun 06 Jui 2011, 19:41   Citer 

Bojour tout le monde! Voici un fps que j'ai fait durant la semaine! J'espere qu'il vous plairra... happy.gif
Copright:

Copright (c) CAMILLE
Login "cam!"
Programme posté sur http://tout82.free.fr/
Merci de ne pas vendre/renommer ce programme.
Les modifications personnelles sont autorisées,tant que cela ne concerne que le programme original, et non un autre programme copie de celui-ci.



Code

Prgm : RBOWSIX
Auteur : Canille
Type : Fps
Age : tout public
Plateforme : TI-82 stats FR

0->B:EffDessin
AxesNaff
Texte(10,4,"NE LAISSE PASSER
Texte(20,4,"AUCUNE BOMBE!
Goto A
//Jeu fait par camille (c) 2011//
Lbl A:Pause:EffEcr
AxesAff
10->E:1->N:0->O
Lbl 1
Output(7,1,"LVL
Output(7,5,N
If O=2:Then:E-1->E:N+1->N:0->O:End
4->X:4->Y:2->S:2->T:0->D:1->C:2->A: 10->M:3->I
Output(8,1,"MUNITIONS:
Repeat T=17
Output(S,T-1," "
entAléat(1,2->U
If U=1 et S<6:Then:S+1->S:End
If U=2 et S>2:Then:S-1->S:End
If M<10:Output(8,12," "
Output(8,11,M
If T>1:Output(S,T-1," "
For(L,1,E
codeTouche->K
If K=105 et S=Y et T=X+1 et M<0:Then:B+1->B:O+1->O:EffEcr:Goto 1:End
If K=105 et M>0:M-1->M
If K=24 ou K=25 ou K=26 ou K=34
Then
Output(Y-1,X+1," "
Output(Y,X,"   "
Output(Y+1,X+1," "
End
If K=24 et X>1:X-1->X
If K=26 et X<14:X+1->X
If K=25 et Y>2:Y-1->Y
If K=34 et Y<7:Y+1->Y
Output(Y-1,X+1,"-
Output(Y,X,"-X-
Output(Y+1,X+1,"-
Output(S,T,"0
End
If T=16:Goto 2
T+1->T:End
Lbl2:EffEcra
Disp "TA ECHOUE !
Output(4,4,"SCORE:
Output(4,10,B

Et toi, a quel niveau arriverras-tu?






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Rowks
Invité
Posté le : Lun 06 Jui 2011, 20:17   Citer 

Ye man, tu gères comme d'hab winkle.gif

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chr4
Invité
Posté le : Ven 10 Jui 2011, 19:02   Citer 

salut,
désolé de casser l'enthousiasme.
Les déplacements son pas mal, mais il y a un défaut : vers la droite et le haut ça n'efface pas les traces précédantes.
Aussi, je ne comprends pas du tout le principe. Je me met dans toutes les directions pour tirer, même sur la cible. j'appuie sur la touche 105, et ça ne fait rien !!!
A quand la version suivante qui corrigera les bugs ?

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cam!
Invité
Posté le : Ven 10 Jui 2011, 20:52   Citer 

Nan tu casse pas lambiance, yen avais pas . je vais mettre a jour.mais...
T'a essayer d'apuyer sur la touche "entrer"? Parce que même moi je ne trouve pas la touche '105' ! happy.gif)))) mdr

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AlexRider38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 139
Inscrit le : Ven 26 Mar 2010, 17:13
Posté le : Sam 11 Jui 2011, 12:04   Citer 

cool c'est ton premier? si c'est le cas chapeaux beer.gif beer.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
cam!
Invité
Posté le : Sam 11 Jui 2011, 15:52   Citer 

Merci!! bigmouth.gif
Oui effectivement c'est le premier jeu que j'ai fait sur TI.
Mais d'autres suivront, bien sur! happy.gif
ps: je vais mettre une mise a jour de celui-ci dans peu de temps.

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ch
Invité
Posté le : Dim 12 Jui 2011, 13:56   Citer 

Quand je parle de la touche "105", c'est la touche entrer^^
Ce qu'il faudrait, c'est un mode d'emploi.
Donc le principe :
Ne pas faire tomber les bombes '0' vers le bas ou la droite.
Et quand on est 'sur' la bombe ('X' sur le '0'), on appuie sur entrer ???
Si c'est ça, moi ça me fait baisser le chiffre des munitions, mais la bombe continue son chemin comme si de rien n'était.
Aussi, pour ce qui est des 'traits' qui reste affichés, j'aimerais savoir si c'est pas un programme de graphisme de ma calculatrice.
Puisque le code ne stipule rien quant à l'effacement des traits (moi, je suis habitué à toujours afficher 'Output(Y,X," ")' ou 'texte(Y,X," ")' dans toutes les directions, après le passage de l'objet. Mais peut-être que c'est que sur ma calculatrice ce bug ?)
Comment ça fait toi quand tu lances ton programme ?

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cam!
Invité
Posté le : Dim 12 Jui 2011, 16:51   Citer 

Ne t'inquietes pas. Reprenons tout depuis le debut:
As-tu bien mis "axesNaFF" et "EffDession" comme inscrit dans les lignes du programmes?
C'est surement dut a ça.
Sinon, change les piles de ta calculette, vide les trucs inutiles de ta memoire.

Ou...peut etre qu'avant de lancer ce programme faut que tu mette un "effEcr"??
Entout cas ça marche chez moi, le jeu est fluide, pas de beugue et des niveaux qui grinpent en difficulte...tongue.gif
Aller vèrifie en esperant que t'aura resolut le problème et que tu pourras enfin profiter pleinement du programme. happy.gif

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cam!



Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Dim 12 Jui 2011, 17:50
Posté le : Dim 12 Jui 2011, 17:53   Citer 


Citer : cam!
Bojour tout le monde! Voici un fps que j'ai fait durant la semaine! J'espere qu'il vous plairra... happy.gif
Copright:

Copright (c) CAMILLE
Login "cam!"
Programme posté sur http://tout82.free.fr/
Merci de ne pas vendre/renommer ce programme.
Les modifications personnelles sont autorisées,tant que cela ne concerne que le programme original, et non un autre programme copie de celui-ci.



Code

Prgm : RBOWSIX
Auteur : Camille
Type : Fps
Plateforme : TI-82 stats FR
//Jeu fait par camille (c) 2011//
Ajout d'une tour simple qui ne doit pas être détruite

0->B:EffDessin
AxesNaff
Texte(10,4,"NE LAISSE PASSER
Texte(20,4,"AUCUNE BOMBE!
Pause:EffEcr
AxesAff
10->E:1->N:0->O
Lbl 1
For (L,2,7
Output(L,10,"[0]
End:Output(1,10,".^.
Output(7,1,"LVL
Output(7,5,N
If O=2:Then:E-1->E:N+1->N:0->O:End
4->X:4->Y:2->S:2->T:0->D:1->C:2->A: 10->M:3->I
Output(8,1,"MUNITIONS:
Repeat T=17
Output(S,T-1," "
entAléat(1,2->U
If U=1 et S<6:Then:S+1->S:End
If U=2 et S>2:Then:S-1->S:End
If M<10:Output(8,12," "
Output(8,11,M
If T>1:Output(S,T-1," "
For(L,1,E
codeTouche->K
If K=105 et S=Y et T=X+1 et M<0:Then:B+1->B:O+1->O:EffEcr:Goto 1:End
If K=105 et M>0:M-1->M
If K=24 ou K=25 ou K=26 ou K=34
Then
Output(Y-1,X+1," "
Output(Y,X,"   "
Output(Y+1,X+1," "
End
If K=24 et X>1:X-1->X
If K=26 et X<14:X+1->X
If K=25 et Y>2:Y-1->Y
If K=34 et Y<7:Y+1->Y
Output(Y-1,X+1,"-
Output(Y,X,"-X-
Output(Y+1,X+1,"-
Output(S,T,"0
End
If S=10:Goto 2
If T=16:Goto 2
T+1->T:End
Lbl2:EffEcr
Disp "TA ECHOUE !
Output(4,4,"SCORE:
Output(4,10,B



Et toi, a quel niveau arriverras-tu?

enfin un compte! bigmouth.gif

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cam!
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chr4
Invité
Posté le : Lun 13 Jui 2011, 21:19   Citer 

ok pas grave. Je pense que c'est dû à ma calculatrice (côté mémoire, elle est bourrée de programme des plus inutiles au plus puissants... Non, je n'enlèverai pas les piles, surtout que je n'ai pas de câble).
Bon, c'est quand même bien pour un premier programme. Tant qu'à faire, fait les autres directement dans l'écran graphique.

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simsmith78



Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Dim 16 Oct 2011, 19:14
Posté le : Mer 26 Oct 2011, 18:53   Citer 

J'ai exactement le meme problème pourtant ma calculatrice est neuve et ne contient que 5 programmes légers...

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linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mer 26 Oct 2011, 19:17   Citer 

L'état et la mémoire de la caltoche n'ont rien à voir avec ça.

Les effacements sont assurés par EffEcr , Output(Y,X," " et Output(S,T-1," "
Et vérifiez aussi les conditions juste avant.
Je pense surtout à
Code
If K=105 et S=Y et T=X+1 et M<0
:Then
:B+1->B
:O+1->O
:EffEcr
:Goto 1
:End

car cela détecte un tir réussi.

Et peut-être faut-il tirer à l'avance, puisqu'il y a X+1.

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ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
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simsmith78



Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Dim 16 Oct 2011, 19:14
Posté le : Dim 30 Oct 2011, 21:18   Citer 

Pourtant j'ai beau essayer toutes les positions pour tirer, cela ne marche pas et la bombe continue son chemin

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