Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche

probleme connection au pc
Auteur Message
masto
Invité
Posté le : Mer 18 Mai 2011, 21:39   Citer 

boujours je viens de decouvrir ce site qui me parait est pas mal du tout:p et qui je l'espere repondra a mes question !!happy.gif
voila étant le plus gros des novices en la matiere je cherche depuis bien 2 jours comment transmettre des programmes de mon pc vers ma calculatrice mais impossible de trouver soit le logiciel ne reconnait pas ma calculatrice soit le logiciel n'est pas compatible avec windows 7 alors ya t-il quelqun qui puisse resoudre mon problème ? mercii d'avance ! godgrace.gif

Haut de page Bas de page 

masto
Invité
Posté le : Mer 18 Mai 2011, 22:00   Citer 

d'ailleur quand sa me demande "selectionner une unité TI" sa me met "introuvable "sad.gif

Haut de page Bas de page 

linkakro

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3774
Posté le : Mer 18 Mai 2011, 23:51   Citer 

Quel est ton modèle de calculatrice ?

ticonnect fonctionne avec mon câble argenté et ma 82statfr.
tilp2 a la réputation de fonctionner avec tout câble et toute calculatrice.
tigraphlink : il y en a un par calculatrice et permet aussi d'éditer les programmes. (mais mon câble n'est pas compatible avec)

Il doit bien y en avoir d'autres...

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 

Google_AdSense

Publicité    

masto
Invité
Posté le : Jeu 19 Mai 2011, 17:52   Citer