Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche



Poster un nouveau sujet Poster une réponse
vidéo pour la fin d'un jeu quand vous êtes mort by snap ;)
Auteur Message
snap



Autorisation : Membre
Nb de messages : 369
Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 18:36   Citer 

Bon voila comme le titre vous l'indique c'dst une petite vidéo sympa que j'ai mis assez lomgtemps à faire... Pendant les cours XD Bon ça utilise 2 images.
Il y a 2 programmes pour les 2 images puis un programme pour la petite vidéo. C'est pas de la haute qualité mais bon on fait avec ce qu'on a^^

1ere Image : Le programme fait 522 octets

ü = sto = -> au dessus de On

Programme : A


Code

ClrDraw
5üB
10üA
94üXmax:0üXmin:0üYmin:62üYmax
DispGraph
AxesOff
FnOff
Line(A,B,A+5,B
Line(A,B+1,A+5,B+1
For(A,12,15
Line(A,B+2,A,B+14
Line(A+8,B+2,A+8,B+14
End
10üA
For(B,5,6
Line(A+10,B,A+15,B
End
5üB
For(A,16,19
Line(A,B+11,A,B+14
End
For(A,9,11
Line(A,B+16,A,B+27
End
10üA
Line(A+2,B+24,A+2,B+27
Line(A+3,B+23,A+2,B+27
For(A,14,21
Line(A,B+15,A,B+27
End
10üA
Line(A+12,B+23,A+12,B+27
Line(A+13,B+24,A+13,B+27
Line(A+3,B+24,A+3,B+27
Line(A+8,B+28,A+7,B+28
For(A,16,19
Line(A,B+29,A,B+32
End
For(A,24,35
Line(A,B+25,A,B+27
End
10üA
Line(A+24,B+28,A+31,B+28
Line(A+27,B+25,A+27,B+27
Line(A+28,B+27,A+29,B+27
Line(A+29,B+26,A+30,B+26
Line(A+30,B+25,A+31,B+25
StorePic 9
prgmA1




2Eme Image : Le programme prend 412 octets

ü toujours égal à sto : ->

Programme : A1



Code

ClrDraw
5üB
89üA
94üXmax:0üXmin:0üYmin:62üYmax
DispGraph
AxesOff
FnOff
Line(A,B,A-5,B
Line(A,B+1,A-5,B+1
For(A,84,87
Line(A,B+2,A,B+14
Line(A-8,B+2,A-8,B+14
End
89üA
For(B,5,6
Line(A-10,B,A-15,B
End
5üB
For(A,76,87
Line(A,B+11,A,B+14
End
For(A,73,75
Line(A,B+16,A,B+27
End
89üA
Line(A-2,B+24,A-2,B+27
Line(A-3,B+23,A-3,B+27
For(A,78,85
Line(A,B+15,A,B+27
End
89üA
For(B,21,32
Line(A+1,B,A-1,B
End
5üB
Line(A-12,B+23,A-12,B+27
Line(A-13,B+24,A-13,B+27
Line(A-3,B+24,A-3,B+27
Line(A-8,B+28,A-7,B+28
For(A,80,83
Line(A,B+29,A,B+32
End
StorePic 0



Et Maintenant le programme qui fait la vidéo : 294 octets
Il faut d'abord démarrer le programme A
pour avoir les images du programme A et du programme A1. Puis vous démarrez celui la pour voir la petite vidéo sympa.
ü toujours = sto = ->

Programme VIDEO :


Code

94üXmax:0üXmin
62üYmax:0üYmin
FnOff
AxesOff
DispGraph
ClrDraw
RecallPic 9
34üB
For(A,46,94
Pt-On(A,B
Pt-Off(A-1,B
End
For(J,1,100
End
ClrDraw
RecallPic 0
For(A,2,83
Pt-On(A,B+2
If A<80:Pt-Off(A-1,B+2
End
Pt-Off(79,B+2
For(A,80,83
Pt-Off(A,38
Pt-Off(A,37
Pt-Off(A,36
Pt-Off(A,35
End
79üA
Pt-On(A-2,37
Pt-On(A-1,39
Pt-On(A,38
Pt-On(A+1,40
Pt-On(A+3,40
Pt-On(A+5,39
Pt-On(A+3,38
Pt-On(A+1,36
Pt-On(A+5,37
Pt-On(A+3,36
For(J,1,200
End
Shade(1,62,1
For(J,1,200
End
ClrDraw
Text(30,30,"T MORT!



Voila vous pouvez maintenant mettre sa a la fin de vos programmes de jeu quand vous avez perdu. bigmouth.gif Sa sert à rien mais c'est sympa^^

----------------------
Commence un monopoly non graphique et compte bien le finir!
Lycée de l'escaut Valenciennes happy.gif
Fan de reflets d'acide!
le meilleur jeu du monde
http://snap-le-terrible.minitroopers.fr
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
snap



Autorisation : Membre
Nb de messages : 369
Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
Posté le : Ven 13 Mai 2011, 16:02   Citer 

Pas encore de commentaire? Je vais finir par penser que mon programme est parfait XD

Bon j'ai fait une deuxieme version beaucoup plus lourde. Si vous garder les programmes pour les images et le programme pour la vidéo sa vous faits environ 2000 octets extraterre.gif

Version 2.0

1ere image : 524 octets
ü = sto = -> au dessus de On
PROGRAMME A


Code

ClrDraw
5üB
10üA
94üXmax:0üXmin:0üYmin:62üYmax
DispGraph
AxesOff
FnOff
Line(A,B,A+5,B
Line(A,B+1,A+5,B+1
For(A,12,15
Line(A,B+2,A,B+14
Line(A+8,B+2,A+8,B+14
End
10üA
For(B,5,6
Line(A+10,B,A+15,B
End
5üB
For(A,16,19
Line(A,B+11,A,B+14
End
For(A,9,11
Line(A,B+16,A,B+27
End
10üA
Line(A+2,B+24,A+2,B+27
Line(A+3,B+23,A+2,B+27
For(A,14,21
Line(A,B+15,A,B+27
End
10üA
Line(A+12,B+23,A+12,B+27
Line(A+13,B+24,A+13,B+27
Line(A+3,B+24,A+3,B+27
Line(A+8,B+28,A+7,B+28
For(A,16,19
Line(A,B+29,A,B+32
End
For(A,24,35
Line(A,B+25,A,B+27
End
10üA
Line(A+24,B+28,A+31,B+28
Line(A+27,B+25,A+27,B+27
Line(A+28,B+27,A+29,B+27
Line(A+29,B+26,A+30,B+26
Line(A+30,B+25,A+31,B+25
Pause
StorePic 9
prgmAÁ



2ème image : 412 octets
PROGRAMME : A[théta]


Code

ClrDraw
5üB
89üA
94üXmax:0üXmin:0üYmin:62üYmax
DispGraph
AxesOff
FnOff
Line(A,B,A-5,B
Line(A,B+1,A-5,B+1
For(A,84,87
Line(A,B+2,A,B+14
Line(A-8,B+2,A-8,B+14
End
89üA
For(B,5,6
Line(A-10,B,A-15,B
End
5üB
For(A,76,87
Line(A,B+11,A,B+14
End
For(A,73,75
Line(A,B+16,A,B+27
End
89üA
Line(A-2,B+24,A-2,B+27
Line(A-3,B+23,A-3,B+27
For(A,78,85
Line(A,B+15,A,B+27
End
89üA
For(B,21,32
Line(A+1,B,A-1,B
End
5üB
Line(A-12,B+23,A-12,B+27
Line(A-13,B+24,A-13,B+27
Line(A-3,B+24,A-3,B+27
Line(A-8,B+28,A-7,B+28
For(A,80,83
Line(A,B+29,A,B+32
End
StorePic 0



Et maintenant le programme pour voir la petite vidéo : 1654 octets!!

PROGRAMME VIDEO :


Code

94üXmax:0üXmin
62üYmax:0üYmin
FnOff
AxesOff
DispGraph
ClrDraw
RecallPic 9
For(C,1,100
End
10üA
5üB
Pt-On(A+2,B+37
Line(A+3,B+36,A+4,B+36
Line(A+5,B+35,A+6,B+35
Line(A+7,B+34,A+8,B+34
Line(A+9,B+35,A+10,B+35
Line(A+11,B+36,A+12,B+36
Line(A+13,B+37,A+14,B+37
Line(A+15,B+38,A+16,B+38
Pt-On(A+17,B+39
Line(A+2,B+37,A+1,B+37
Line(A,B+38,A-1,B+38
Pt-On(A-2,B+39
Line(A,B+40,A,B+44
Line(A+1,B+44,A+4,B+44
Line(A+2,B+43,A+2,B+42
Line(A+4,B+43,A+4,B+40
Line(A+6,B+40,A+6,B+44
Line(A+7,B+44,A+8,B+44
Line(A+8,B+43,A+8,B+40
Pt-On(A+7,B+40
Line(A+10,B+40,A+10,B+44
Line(A+11,B+44,A+12,B+44
Line(A+12,B+43,A+12,B+42
Pt-On(A+11,B+42
Line(A+11,B+41,A+12,B+40
Line(A+15,B+40,A+15,B+43
Line(A+14,B+44,A+16,B+44
Line(A,B+46,A,B+49
Line(A+1,B+46,A+2,B+46
Line(A+4,B+46,A+4,B+49
Line(A+5,B+49,A+6,B+49
Line(A+6,B+48,A+6,B+46
Pt-On(A+5,B+47
Pt-Off(A+22,B+25
Pt-Off(A+23,B+25
Pt-Off(A+24,B+25
Pt-Off(A+27,B+25
Pt-Off(A+30,B+25
Pt-Off(A+31,B+25
Pt-Off(A+22,B+26
Pt-Off(A+23,B+26
Pt-Off(A+24,B+26
Pt-Off(A+27,B+26
Pt-Off(A+29,B+26
Pt-Off(A+25,B+25
Pt-Off(A+25,B+26
Pt-Off(A+25,B+27
Pt-Off(A+30,B+26
Pt-Off(A+22,B+27
Pt-Off(A+23,B+27
Pt-Off(A+24,B+27
Pt-Off(A+27,B+27
Pt-Off(A+28,B+27
Pt-Off(A+29,B+27
Pt-Off(A+23,B+28
Pt-Off(A+24,B+28
Pt-Off(A+25,B+28
Pt-Off(A+26,B+28
Pt-Off(A+27,B+28
Pt-Off(A+28,B+28
Pt-Off(A+29,B+28
Pt-Off(A+30,B+28
Pt-Off(A+31,B+28
For(A,29,31
Line(A,B+28,A,B+31
End
10üA
Line(A+18,B+30,A+18,B+37
Line(A+19,B+33,A+21,B+33
Line(A+19,B+34,A+19,B+35
Line(A+20,B+35,A+20,B+36
Line(A+21,B+36,A+21,B+37
34üB
For(A,46,94
Pt-On(A,B
Pt-Off(A-1,B
End
For(J,1,100
End
ClrDraw
RecallPic 0
10üA
5üB
Line(A+71,B+37,A+72,B+37
Line(A+69,B+38,A+70,B+38
Line(A+73,B+38,A+74,B+38
Line(A+67,B+39,A+68,B+39
Line(A+75,B+39,A+76,B+39
Pt-On(A+66,B+40
Pt-On(A+77,B+40
Line(A+68,B+41,A+68,B+43
Line(A+67,B+44,A+69,B+44
Line(A+71,B+41,A+71,B+44
Line(A+72,B+44,A+73,B+44
Line(A+73,B+43,A+73,B+41
Pt-On(A+72,B+41
Line(A+75,B+41,A+75,B+44
33üB
For(A,2,83
Pt-On(A,B+2
If A<80:Pt-Off(A-1,B+2
End
Pt-Off(79,B+2
For(A,80,83
Pt-Off(A,38
Pt-Off(A,37
Pt-Off(A,36
Pt-Off(A,35
End
79üA
Pt-On(A-2,37
Pt-On(A-1,39
Pt-On(A,38
Pt-On(A+1,40
Pt-On(A+3,40
Pt-On(A+5,39
Pt-On(A+3,38
Pt-On(A+1,36
Pt-On(A+5,37
Pt-On(A+3,36
For(J,1,200
End
For(A,1,94
Line(A,1,A,62
End
For(J,1,200
End
ClrDraw
Text(30,30,"T MORT!



J'ai mis des heures à le faire^^ Mais sa a valu le gout. Bientot version 3.0 avec le gars qui marche avant de tirer. Il sera très lourd comme programme^^ et si vous mettrez la version 3.0 à la fin d'un programme le programme prendra 20 000 octets XD. La version 2.0 vous pouvez encore elle est pas vraiment très lourde

----------------------
Commence un monopoly non graphique et compte bien le finir!
Lycée de l'escaut Valenciennes happy.gif
Fan de reflets d'acide!
le meilleur jeu du monde
http://snap-le-terrible.minitroopers.fr
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2016 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink
 

Site hébergé par Free Page sous licence creative commons Page validée par le W3C (XHTML 1.0 Transitional) Feuille de style validée par le W3C Flux RSS 2.0 valide Page étiquetée par l'ICRA Page testée par Ocawa