relief montagneux by snap :) |
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snap
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Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
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Posté le : Mer 11 Mai 2011, 19:09
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Re. c'est encore moi... toujours pour un programme bidon qui ne sert à rien. Je c'est pas si c'est une de mes idées ou un programme que j'avais vu sur un site. En tout cas si c'est un truc que j'ai repris je suis désolé XD
programme RELIEF : 280 octets
Code |
:EffDessin
:0 -> X
:30 -> C
:94 -> Xmax : 0 -> Xmin
:62 -> Ymax : 0 -> Ymin
:For(A,0,94
:EntAléat(45,55 -> [théta]
:If [théta]=50:Then
:If A-10=-9:Goto 1
:If A-10<X+5: Goto 2
:Lbl 1
:A -> X
:EntAléat(1,10 -> Y
:EntAléat(1,2 -> Z
:If Z=1:6 -> Z
:If Z=2:10 -> Z
:Ligne(A,Y,A+Z,Y
:Ligne(A+Z,Y,A+Z,Y+Z
:Ligne(A,Y,A,Y+Z
:Ligne(A+Z,Y+Z,A,Y+Z
:Ligne(A,Y+Z,A+0.5*Z,Y+1.5Z
:Ligne(A+Z,Y+Z,A+0.5*Z,Y+1.5Z
:Goto 2
:Else
:Lbl 2
:If entAléat(1,2=1:C+2 -> C
:C-1 -> C
:Pxl-On(C,A
:End
:End
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Voila. Encore un programme qui ne sert absolument à rien ^^
Si vous avez des améliorations n'hésitez pas. Je suis pas encore un très bon programmeur alors ya souvent plein de truc qu'on peut améliorer^^
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azerty1
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Nb de messages : 468
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Posté le : Mer 11 Mai 2011, 21:44
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Salut, il pourrait se réutiliser dans un programme, c'est pas bête comme truc, j'aime bien l'idée. après, j'ai pas trop le temps de regarder, mais c'est surement simplifiable...
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snap
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Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
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Posté le : Mer 11 Mai 2011, 21:53
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Je vois pas vraiment dans quel jeu mais pourquoi pas^^
Ptet pour un arriere plan^^
Au fait je sais pas si ta vu mais ya des maisons qui apparaissent de temps en temps^^ Sinon c'est sur que le prog fait 5 ou 6 lignes^^
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azerty1
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Posté le : Mer 11 Mai 2011, 22:08
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Oui, je voyais ça en arrière plan, dans une sorte de worms ou autre
Euh non, j'ai pas fais attention... Enfin, des maisons, 5pixels superposés en bas à gauche, et un triangle à droite là...
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snap
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Nb de messages : 369
Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
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Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 9:07
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Non j'ai tout relu et sur ma calto sa marche. regarde si ta bien recopier le code. C'est surememnt sa
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azerty1
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Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 18:02
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Non non, j'ai bien recopié, mais sa ne me l'a fait qu'une seule fois... xD
Enfin bon voilà =)
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sandro
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Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
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Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 18:11
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C'est effectivement simplifiable :
Code | :EffDessin
:Delvar X30 -> C //ici
:94 -> Xmax : 0 -> Xmin
:62 -> Ymax : 0 -> Ymin
:For(A,0,94
:EntAléat(45,55 -> [théta]
:If [théta]=50:Then
:If A=1:Goto 1 //ici
:If A<X+15: Goto 2 //ici
:Lbl 1
:A -> X
:EntAléat(1,10 -> Y
:EntAléat(1,2 -> Z
:If Z=1:6 -> Z
:If Z=2:10 -> Z
:Ligne(A,Y,A+Z,Y
:Ligne(A+Z,Y,A+Z,Y+Z
:Ligne(A,Y,A,Y+Z
:Ligne(A+Z,Y+Z,A,Y+Z
:Ligne(A,Y+Z,A+0.5Z,Y+1.5Z //ici
:Ligne(A+Z,Y+Z,A+0.5Z,Y+1.5Z //ici
:Goto 2
:Else
:Lbl 2
:If int(2rand:C+2 -> C //ici rectification à l'édition
:C-1 -> C
:Pxl-On(C,A
:End
:End
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@+
Sandro
EDIT : correction d'une ligne fausse (je suis excusé lol, j'ai la rougeole)
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
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azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 18:15
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On pourrait même encore enlever les 0 là, mais après, on chipote... =)
Citer : sandro | C'est effectivement simplifiable :
Code |
:Ligne(A,Y+Z,A+0.5Z,Y+1.5Z //ici
:Ligne(A+Z,Y+Z,A+0.5Z,Y+1.5Z //ici
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snap
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Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
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Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 18:24
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Oui c'est vrai que bon à part si vraiment il te manque 1 octet pour pouvoir mettre un truc sur ta calto faut le faire mais bon^^ Je pense que y en à pas beaucoup dont c'est le cas^^
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azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 18:27
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C'est sur, mais je pense que c'est bien de s'habituer à économiser de la mémoire... Parce que plus tard dans un gros prgm, 1 octet +1+1... en moins, au bout d'un moment sa peut servir ^^ =)
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snap
Autorisation : Membre
Nb de messages : 369
Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
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Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 18:40
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sa c'est bien vrai^^ J'en ai fait l'experience. J'ai du chercher des trucs à modifier dans tous les programmes XD Mais bon sa a pas été bien dur^^
J'ai pensé à un truc : Pourquoi j'arrive pas à penser à inventer des jeux plutot que des trucs qui ne servent absolument à rien^^ Je c'est pas si ta vu la vidéo sur calculette que je viens de mettre^^ sa sert ABSOLUMENT à rien^^
Je voudrais créer des jeux mais je trouve jamais lesquelles alors pour m'entrainer j'essaie de faire des jeux qui ont déja été fait mais bon aprés je peut pas les poster vu que c'est deja pris^^
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azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 18:50
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C'est déjà mieux que rien! Il y en a qui n'arrive pas à faire le moindre truc... après c'est sur que innové c'est pas évident, il y a déjà tellement de trucs...
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linkakro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
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Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 21:44
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Code | If int(rand:C+2->C
C-1 -> C |
int(rand vaut toujours 0. =>FAUX
Il vaut mieux faire comme avant Ou comme ceci :
ps: randInt(A,B = entAléat(A,B) = A+int((B-A+1)rand pour 0<A<B
En temps normal rand se tronque toujours à zéro et en général A*rand se tronque à A-1.
Mais un gros coefficient peut provoqeuer un tronc à A (manque de chance).
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store |
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snap
Autorisation : Membre
Nb de messages : 369
Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
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Posté le : Sam 21 Mai 2011, 10:33
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Re. Je poste la version 2 : La mmontagne avec ciel étoilé
Merci à minideck pour m'avoir donné l'idée de l'amélioration méme si elle est pourri XD Sa pèse pas beaucoup en octet mais sa fait classe. Bon assez de Bla-Bla. Je poste!
Programme MONTAGNE : 166 octets
Code |
ClrDraw
94üXmax
0üXmin
0üYmin
62üYmax
0üV
AxesOff
FnOff
DispGraph
Lbl 1
31üX
For(P,1,94
If not(randInt(0,1:X+2üX
X-1üX
If X>V:XüV
If X<0 or X>62:X-2üX
Pt-On(P,X
Pt-On(P,X-2
Line(P,62,P,X
End
For(F,1,50
randInt(1,94üG
randInt(V,94üH
Pt-Change(G,H
End
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Le ü c'est sto juste au dessus de On.
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snap
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Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
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Posté le : Mar 24 Mai 2011, 18:50
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Pour ceux qui préféreront vous pouvez rajouter en dessous de
Code |
Pt-On(P,X
Pt-On(P,X-2
|
Rajouter
Sa rend pas mal aussi. Je troue même que c'est mieu ^^
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