Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Mettre du texte sur une TI 82 stats
Auteur Message
ARoublev68
Invité
Posté le : Mar 03 Mai 2011, 14:27   Citer 

Bonjour à tous,

Les examens approchent et j'aurai besoin de mettre quelques définitions dans ma calculatrice. J'ai exprès acheté un câble sur le site de TI qui a mis trois plombs à venir. Maintenant que je l'ai, je n'arrive pas à mettre du texte...
Déjà donc, j'ai installé TI Connect. Ils ont reconnu ma calculatrice comme étant une TI 83. Ensuite, j'ai donc tenté d'envoyer un fichier fait sous TI-GRAPH LINK 82 et ça ne marche pas. Ils me disent que le fichier n'est pas compatible, forcément...
Du coup, j'ai désinstallé TI Connect, réinstallé, rebranché le cable et ils me reconnaissent ma calculatrice comme étant une 83.
Je suis loin d'être une pro dans ce domaine. J'ai fait un Bac L et maintenant, je fais des études avec de la physique et de la techno. Help!

Qu'est ce que je dois faire? cry.gif

Merci d'avance moodforlove.gif

  Haut de page Bas de page 
 
ARoublev68
Invité
Posté le : Mar 03 Mai 2011, 14:30   Citer 

Bon, je viens de voir que de toute manière, ils reconnaissent une TI 82 comme une TI 83. Mais du coup, je dois utiliser quel logiciel pour envoyer du texte?
'Y'a tellement de trucs différents, je me paume...

  Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Akmdad



Autorisation : Membre
Nb de messages : 717
Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
Posté le : Mar 03 Mai 2011, 16:53   Citer 

tu pourrai ecrire toi meme le texte sur ta calculatrice, dans l'editeur de programme. sinon je ne suis pas du tout un pro dans le domaine

----------------------
retrouvez moi sur twitter!!!


j'ai une ti 82 stats fr et une ti89 titanium happy.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mar 03 Mai 2011, 22:05   Citer 

Ne confond pas la 82 basique et les 82stat(fr)=83.
Crée ton programme sous tigraphlink83 pour générer un 83p. Car 82stat=83 pas seulement dans ticonnect.
En outre ticonnect ne reconnais pas la 82 basique.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sandro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Ven 06 Mai 2011, 21:28   Citer 

Comme la TI82stats est logiciellement une TI83 ; il faut utiliser TI-GRAPH LINK 83. Fait attention avec les minuscules dans le texte elles n'existent pas toutes et prénnent 2 octés de mémoire au lieu de 1 pour les majuscules. sinon utilise TI-editor http://tiforge.info/ti_editor/ il n'a pas de clavier virtuel mais un espace plus grand pour plus visualiser d'un coup et les fonctions à droite dans des listes

Bon corage
Sandro

----------------------
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink