Poster un nouveau sujet Poster une réponse
rentrer du texte a l'aide du câble
Auteur Message
viki



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Inscrit le : Jeu 21 Avr 2011, 11:30
Posté le : Ven 29 Avr 2011, 19:35   Citer 

Bonjour, j'aimerai arriver à rentrer du texte de l'ordi à la TI 82 Stats.fr, mais je ne sais pas du tout comment faire, je l'ai connectée avec TI connect, mais je ne comprends pas comment générer le txt et où le mettre via ce logiciel....HELP!!!

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Sam 30 Avr 2011, 8:25   Citer 

Alors, tout d'abord, une question:

Quand tu parles de texte, tu veux dire un programme qui affiche du texte, ou du text brut dans l'éditeur de programme (comme par exemple des programmes de triche en contrôle) ?

Si c'est du texte brut, tu vas sur le site Ti editor, et tu copies ton texte dans l'éditeur.

Tu fais enregistrer, et le site te fait télécharger un programme (*.82p ou *.83p selon ta calculatrice), que tu envoies sur ta TI via Ti connect (double clique sur le programme une fois enregistré sur ton ordi, ou mieux fais un glisser-déplacer dans Ti Device Explorer).

Si tu veux un programme qui affiche du texte, tu cherches sur le site qui va avec ce forum, il y a un générateur de code: tu rentres ton texte, il te sort le code à taper. Tu fais un copier coller avec ce code a taper dans Ti editor, et pareil pour la suite, téléchargement etc...

D'autres infos sont nécéssaires ?

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink