Gamme TI-82
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defi tetris
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beep-beep
Invité
Posté le : Jeu 28 Avr 2011, 19:29   Citer 

salut est ce quil existe un tetris pour calculette ?

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patate007
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Inscrit le : Mar 09 Fév 2010, 8:49
Posté le : Jeu 28 Avr 2011, 20:06   Citer 

Ici tu en trouveras plein...
Hey, cherche un peu quand même, ça je pense que c'est de la capacité de tout le monde winkle.gif

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Joyeuse Pâques winkle.gif



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beep-beep
Invité
Posté le : Jeu 28 Avr 2011, 20:32   Citer 

ah ah mais je vous demandai si vous pouvier le creer

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Akmdad
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Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
Posté le : Jeu 28 Avr 2011, 21:09   Citer 

hahahahahaha tu nou prends pour qui? cherche dans les topics, il doit en avoir 3 ou 4...

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patate007
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Inscrit le : Mar 09 Fév 2010, 8:49
Posté le : Ven 29 Avr 2011, 8:32   Citer 

Je soutiens Akmdad à 110% !!

Mais si la question est "Êtes-vous capable de créer un tétris" je répond que, dans ce forum, oui, il y en a surement qui savent le faire.

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Persalteas



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Posté le : Ven 29 Avr 2011, 17:25   Citer 

C'est plus dur que ça en a l'air.

j'ai essayé, j'en suis incapable (enfin incapable en moins de 2 semaines).

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Akmdad
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Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
Posté le : Ven 29 Avr 2011, 17:35   Citer 

tout est possible winkle.gif
c'est vrai que techniquement parlant c'est compliqué...
je proposerait de faire avec des matrices, mais il y a tellement de truc compliqué...

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Persalteas



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Posté le : Ven 29 Avr 2011, 17:38   Citer 

Le truc le plus dur est de faire la rotation de la pièce sur elle même.

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Akmdad
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Posté le : Ven 29 Avr 2011, 17:43   Citer 

pas si t'utilise les matrices, il y a une fonction pour effectuer une rotation a 90

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beep-beep
Invité
Posté le : Ven 29 Avr 2011, 17:58   Citer 

et ben bonne chance si vous en faite un ! bigmouth.gif

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Programaths



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Posté le : Ven 29 Avr 2011, 18:01   Citer 

Moi je dis ça va etre long et ça va ramer crazy.gif

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"Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul a s'être demandé pourquoi ."

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution, la solution est de trouver le probléme, pour les miracles, prévoir un délai ...
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Akmdad
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Posté le : Ven 29 Avr 2011, 19:34   Citer 

c'est gentil a toi!!

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Programaths



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Posté le : Ven 29 Avr 2011, 19:54   Citer 

je ne voulais pas etre insultant eyeonly.gif

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Akmdad
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Posté le : Ven 29 Avr 2011, 20:33   Citer 

hahahaha naaan je parlais a bee-bee ne t'inquiete pas

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Sangohan38



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Posté le : Ven 29 Avr 2011, 21:13   Citer 

Je suppose que tu parles de la fonction transposée Akmdad or dans le tetris original (ou du moins celui que j'ai sur game boy), la transposée ne suffit pas car elle laisse un espace blanc sur l'abscisse.

Sangohan38

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Akmdad
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Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
Posté le : Ven 29 Avr 2011, 22:16   Citer 

??!?

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made2kill
Invité
Posté le : Ven 30 Sep 2011, 15:48   Citer 

Bonjour!!

D'abord, excusez le up de ce vieux topic.

Vous aurez remarqué ma trèèèèèèès longue absence... Mais si je suis parti, c'est pour mieux revenir!!! glasses.gif
Nan, sérieusement, j'étais sur la programmation ASM, donc c'est pas le forum pour.

J'ai essayé durant fort fort longtemps de faire un tétris sur calto... Et, au final, 2 solutions se présentent:

1)Faire un tétris lent, moche et bouffe-place en basic (encore faut-il le faire...)

2) (solution recommandée) installer ion et chercher un tétris asm sur internet. Pass'que le tétris, c'est un peu comme Super Mario ou le casse-briques, c'est faisable en basic mais c'est 100 000 fois mieux en ASM.

Enfin, je vous annonce que j'ai un jeu de labyrinthe tout prêt, très court, je dois juste uploader les 2 images... ah oui, c'est un jeu en basic!

M2K aka F/X=X²

PS: je ne suis pas ici pour faire de la pub pour les prog asm, c'est juste l'influence de ma période de programmation asm qui se fait ressentir... ^^\

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sandro
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Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Ven 30 Sep 2011, 19:45   Citer 

ça fait un sacré remontage de sujet !!!
Sinon, si tu veut présenter un programme en assembleur, n'hésite pas, il en manque un peu a mon goût, mais crée toi un nouveau topic pour en parler.

Sandro

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desoutte



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Posté le : Ven 30 Sep 2011, 19:46   Citer 

et si possible en hexadécimal ...

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sandro
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Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Ven 30 Sep 2011, 19:54   Citer 

Je te rapelle que l'héxa est plus dure à faire (moins de fonctions), plus "dangereux" (la mémoire n'est pas gérée par le shell qu évite quand même certains plantages), et que l'héxa n'est pas concrètement recopiable à la main dans le cadre d'un jeu (1erreur => plus de 80% de chances de plantage).

Sandro

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