Poster un nouveau sujet Poster une réponse
25 000 octet... RAM Archive
Auteur Message
Programaths



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Sam 02 Avr 2011, 12:53
Posté le : Mar 12 Avr 2011, 19:16   Citer 

Bonjours ! je vourai savoir quelque chose :
la mémoir de ma calto en ram c'est 25 000 octet, les archives 450 000 octet...
ya -t-il un moyen, dans le menu des programmes quand on clique sur un programme archivé que ça le désactive ? au lieu e faire [2nd] [mem] [2] [7] ?

Après, j'ai un programme "maths", puis un programme "physique" archivé ; dans mon programme maths a un moment il execute le programme phisique (pour aller d'un programme a l'autre). Comme le programme que l'on exécute est archivé ça ne marche pas... comment faire ? y a-t-il seulement un moyen ?

il est impossible de faire un programme de plus de 25 000 octet dans mon cas. enfin je me trompe ? merci de vos réponse et j'espere que c'est possible :/

----------------------
"Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul a s'être demandé pourquoi ."

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution, la solution est de trouver le probléme, pour les miracles, prévoir un délai ...
"
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Programaths



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Sam 02 Avr 2011, 12:53
Posté le : Mar 12 Avr 2011, 19:27   Citer 

Aussi, les gens qui ont créé les jeux de 60 000 octet, ou le tableau périodique de 50 000 octet, commetn ont-il fait ? certaine calto on une mémoir ram supérieur a 30 000 octet ? si oui lesquels

----------------------
"Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul a s'être demandé pourquoi ."

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution, la solution est de trouver le probléme, pour les miracles, prévoir un délai ...
"
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 12 Avr 2011, 20:13   Citer 

Alors...

1) Je me permets de te rappeler que tu es sur un forum 82, là, pas 83+/84+. Si tu veux parler de ces calculatrices, va sur Espace Ti.

2) non, il n'y a pas mpyen de désarchiver un programme depuis un autre programme, ni depuis le menu [prgm].

3) Par contre, tu peux le faire avec la fonction Desarchive [2nd][+][6] plus le nom de ce que tu veux désarchiver.

Cette fonction marche dans un prog en basic pour tout ce qui est variables, mais pas pour les progs.

4) le tableau périodique et les jeux de 60000 oct. sont des applications "apps" et non pas des programmes.

Elles sont programmées en Asm, Flash, Axe, et d'autres... mais pas en basic.

Ceci dit il existe des jeux qui dépassent le nombre d'octets de la RAM en basic: ils ont été programmés depuis un PC.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
made2kill



Autorisation : Membre
Nb de messages : 80
Inscrit le : Jeu 24 Fév 2011, 19:12
Posté le : Mar 12 Avr 2011, 21:01   Citer 

Effectivement, le tableau n'occupe pas la RAM, mais la ARC (dont il y a 160000 octets sur une TI 83+).

----------------------
Aussi connu sous le nom de f/x=x².
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mar 12 Avr 2011, 23:22   Citer 

Il existe des applications qui permettent de désarchiver les programmes le temps de l'execution.
Je n'ai pas les liens.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Programaths



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Sam 02 Avr 2011, 12:53
Posté le : Jeu 14 Avr 2011, 17:30   Citer 

Merci pour ces explication happy.gif
Linkakro si tu retrouvais par hasard ce liens donne le moi ça serais sympa winkle.gif
Sinon, persaltas j'ai bien une TI 84+ mais, ce problème ne pourai pas servir a d'autre personne ayant des TI 82stats ? enfin je ne connais pas alors je dis rien merci

----------------------
"Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul a s'être demandé pourquoi ."

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution, la solution est de trouver le probléme, pour les miracles, prévoir un délai ...
"
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Programaths



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Sam 02 Avr 2011, 12:53
Posté le : Jeu 14 Avr 2011, 20:05   Citer 

Juste pour information, j'ai regler mon probleme winkle.gif par mirage OS sujet clos merci quand meme !

----------------------
"Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul a s'être demandé pourquoi ."

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution, la solution est de trouver le probléme, pour les miracles, prévoir un délai ...
"
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Jeu 14 Avr 2011, 20:30   Citer 

Info pour programath:


Les 82 stats n'ont pas de mémoire archive.

Que de la RAM. extraterre.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Programaths



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Sam 02 Avr 2011, 12:53
Posté le : Jeu 14 Avr 2011, 21:01   Citer 

Ah ... je vois ! oula cela dois souvent poser des problème ahh.gif merci

----------------------
"Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul a s'être demandé pourquoi ."

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution, la solution est de trouver le probléme, pour les miracles, prévoir un délai ...
"
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Sam 16 Avr 2011, 9:01   Citer 

à ton avis, pourquoi les 82statsiens sont si énervés quand leur RAM saute... (par exemple à cause d'un certain virus ou de l'assembleur)

Ils n'ont plus rien !

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Programaths



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Sam 02 Avr 2011, 12:53
Posté le : Sam 16 Avr 2011, 11:10   Citer 

oui :/ une sauvegarde sur l'ordinateur est obligatoire... et sans câble halala crazy.gif

----------------------
"Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul a s'être demandé pourquoi ."

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution, la solution est de trouver le probléme, pour les miracles, prévoir un délai ...
"
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Maestroarte
Invité
Posté le : Dim 17 Avr 2011, 20:12   Citer 

je suis 82 stats fr moi ^^ et je souffre pas mal, par exemple, j'ai atteint le max. de mémoire sur la calto, donc aulieu d'archiver-desarchiver je dois supprimer-tout retaper bigmouth.gif trop chiant x')

  Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink