Poster un nouveau sujet Poster une réponse <<   Page: , , 3, ,      >>
étude polynome second degré
Auteur Message
F-BVXT



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Dim 27 Mai 2012, 20:38
Posté le : Ven 15 Jui 2012, 23:26   Citer 

Ah non, moi j'ai pas pris le risque de faire un programme, j'ai tous mis dans le menu Polaire, parce qu'à chaque fois qu'il y a un algorithme à faire le prof venait voir ma calculette...

----------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Ven 15 Jui 2012, 23:32   Citer 

Mais what the f*** ?

Il a pas le droit xD

Enfin j'sais pas après mon prof de cette année niveau calculette il était cale : graph65 classpad330 hp40g ti83 ti89 ti92 NspireTouchPad etc etc ...

Donc il connaissait aussi toute la législation et le blabla par cœur xD

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
F-BVXT



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Dim 27 Mai 2012, 20:38
Posté le : Ven 15 Jui 2012, 23:35   Citer 

Ah ouai d'accord. Non moi on nous as appris que le Casio et encore je suis pas certain que tout le monde sache se servir d'une boucle.
Donc moi avec ma TI il a bien fallut que je me débrouille tout seul.

----------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Ven 15 Jui 2012, 23:43   Citer 

Oh tiens je me souviens pourquoi j'ai géré en produit scalaire ... Suffit de regarder dans ma signature winkle.gif

Mais les profs qui s'y connaissent pas en programme ils devraient sérieux ... Enfin j'sais pas on aura p-e un algo au bac de maths donc si t'en as presque jamais vu avec ton prof c'est moche sad.gif

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
F-BVXT



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Dim 27 Mai 2012, 20:38
Posté le : Ven 15 Jui 2012, 23:47   Citer 

Oui, c'est quasi sûr qu'on ai un algo à faire au bac. Mais t'inquiète pas, on en a quand même vu, mais disons que si j'avais pas appris la programmation sur le siteduzéro, ça serait vraiment du chinois ce qu'elle marquait au tableau, et encore parce que le chinois tu sait que c'est du chinois...

----------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
benfiquiista94
Invité
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 13:06   Citer 

comment entron nous FnOff sur la calculette? merci davance

  Haut de page Bas de page 
 
F-BVXT



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Dim 27 Mai 2012, 20:38
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 13:10   Citer 

Page 430

P.S : Fait CTRL+F pour chercher dans le document, ça ira beaucoup plus vite que d'attendre une réponse sur le forum.

----------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
blg_flg



Autorisation : Membre
Nb de messages : 661
Inscrit le : Mer 23 Mai 2012, 17:28
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 13:17   Citer 

Tu peux aussi consulter ceci, où tu trouve les traductions des fonctions et leur accès.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
benfiquiista94
Invité
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 13:24   Citer 

mais ou il est? jle trouve pas xD et sur quel document jdoi faire sa?

  Haut de page Bas de page 
 
blg_flg



Autorisation : Membre
Nb de messages : 661
Inscrit le : Mer 23 Mai 2012, 17:28
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 13:30   Citer 

Si tu avais regardé mon lien (ceci) à la 3° page, tu aurais su que FnOn = FonctAff = FonctOn et que l'on trouve cette fonction en faisant [var]+[>]+[4]+[1].

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
F-BVXT



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Dim 27 Mai 2012, 20:38
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 13:30   Citer 

J'ai mis un lien au-dessus regarde. (clique sur "page 430")
C'est le manuel de la TI 82stats.fr, pas celui de 50 pages que tu as chez toi mais "LE" manuel de 500 pages ou quelque chose comme ça.
CTRL+F c'est un raccourci pour faire chercher. Tu peux t'en servir presque partout sur ton PC pour chercher un terme qui serai sur la page en cours.

----------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 15:18   Citer 

Le lien de Le Grec n'est pas un guide ni un manuel, mais le catalogue de persalteas !
De toute manière, les deux liens donnent la réponse aux traductions et emplacements.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 15:30   Citer 

O_o je l'avais oublié ce Google Doc.

Là nouvelle adresse du catalogue, plus consultable, est http://tiemulation.kegtux.org/TIBasic.htm

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
benfiquiista94
Invité
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 18:40   Citer 

je narrive pas a trouver xmin, je ne trouve que xfmin(.

  Haut de page Bas de page 
 
F-BVXT



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Dim 27 Mai 2012, 20:38
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 18:50   Citer 

Oublie le manuel parce que c'est bien expliqué mais c'est long. Le lien posté par persalteas juste au-dessus, par contre n'a que les fonctions et traductions de la calculette.
Tu clique bien au centre de la page, puis CTRL+F, tu écris xmin dans la barre qui s'affiche puis Entrer et normalement, tu va trouver Var[1][1] (donc la touche Var puis 1 et encore 1).

----------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
blg_flg



Autorisation : Membre
Nb de messages : 661
Inscrit le : Mer 23 Mai 2012, 17:28
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 18:58   Citer 

Pas mal ton astuce du Ctrl + F ! Je ne connaissais pas. C'est vrai que ça gagne pas mal de temps par rapport à chercher dans l'ordre alphabétique.

Linkakro: tu peux dire "le lien du Grec" au lieu de "le lien de Le Grec". winkle.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 19:46   Citer 

"Le Grec" est un nom propre donc je m'oppose à déformer ne serait-ce que le déterminant.

anglais français touches
fMin( = xfMin( = [math][6]
Xmin = Xmin = [var][1][1]

Ctrl+F est un raccourci clavier pour la recherche, commande présente dans les menus.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
blg_flg



Autorisation : Membre
Nb de messages : 661
Inscrit le : Mer 23 Mai 2012, 17:28
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 19:52   Citer 

Non. Même avec un nom propre il faut contracter (et non pas déformer). Par exemple, il ne faut pas dire "la ville de Le Mans", mais "la ville du Mans". Je te rassure c'est français et je t'y "autorise". Et puis même si ça ne se disais pas, je ne suis pas susceptible sur la façon dont on m'appelle (contrairement à persi).

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
F-BVXT



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Dim 27 Mai 2012, 20:38
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 19:58   Citer 


Citer
"Le Grec" est un nom propre donc je m'oppose à déformer ne serait-ce que le déterminant.


C'est le 2000ème message de Linkakro sur le forum alors on va le laisser t'appeler comme il veut godgrace.gif

----------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
benfiquiista94
Invité
Posté le : Jeu 21 Jui 2012, 20:00   Citer 

merci happy.gif

  Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse <<   Page: , , 3, ,      >>





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink