Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Aide pour programmer
Auteur Message
burny



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Inscrit le : Mer 16 Fév 2011, 6:09
Posté le : Mer 16 Fév 2011, 6:25   Citer 

Bonjour tout le monde, minied.gif

Voilà, je suis nouveau sur ce forum, je me présente, je suis en seconde option SI, je compte aller en Ssi l'année prochaine, j'ai 16ans, et cela fait 2semaines que je parcours le forum à la recherche de programmes happy.gif,ayant commencé à programmer (plutôt recopier pour l'instant)quelques programmes simpas .J'ai installer notamment le snake et "Papy jump".

Mais il se trouve que j'ai vraiment pris goût à la programmation! godgrace.gif
Le problème étant que je ne comprends presque rien à ce langage qu'est la programmation, et j'aimerais si vous avez du temps à m'accorder, apprendre à comprendre ce langage car je veux commencer a "créer des programmes"... moodforlove.gif

Ps:J'ai une TI-82 Stats.fr et à force d'écrire des programmes, je connais les fonctions qu'elle comporte mais ne les comprends pas ç_ç, j'ai vraiment envie d'apprendre à créer des programmes car je trouve ça vraiment très intéréssant.

Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance, et bonne journée bigmouth.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
patate007



Autorisation : Membre
Nb de messages : 117
Inscrit le : Mar 09 Fév 2010, 8:49
Posté le : Mer 16 Fév 2011, 8:59   Citer 

Bonjour Burny happy.gif

Une recherche rapide sur Google t'aurai donné la solution mais comme on est sympa ici, on va t'aider. winkle.gif

Premièrement, tu as le Site du Zéro qui est un site fabuleux pour apprendre plein de choses dont le TI-basic. ici. Cela dit, je te conseil de regarder un peu autours pour découvrir des langages bien plus intéressants et complets. winkle.gif

Sinon, des volontaires sur ce forum peuvent te donner des cours. Il te suffit de te présenter comme élève ici.

Voilà tout ce qu'il y a à savoir ! Bonne journée et amuses toi bien. bigmouth.gif