Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche

cable
Auteur Message
rohirim

Autorisation : Membre
Nb de messages : 27
Posté le : Mar 01 Fév 2011, 18:13   Citer 

Bonjour a tous, je me suis acheté le cable pour relier ma ti a mon ordi avec le cd qui va avec, mais en lancant l'installation, apres 30 sec, il me dit que ma version de windows n'est pas la bonne et du coup il n peut pas installer le logiciel. cry.gif
Du coup je vous demande quelle est votre version de windows sachant que moi j'ai vista. glasses.gif

godgrace.gif Merci a tous d'avance godgrace.gif

Adresse email Haut de page Bas de page 

Sangohan38

Nb de messages : 3391
Posté le : Mar 01 Fév 2011, 19:23   Citer 

Mauvaise section, post pas claire du tout-> ça commence pas terrible.

Bon, plus sérieusement, n'utilise pas le cd mais va directement sur le site de texas instrument et télécharge ti-connect.
Tu sélectionne ti-83 pour la calti (car une ti-82 stats c'est comme une 83) et tu te lance dans les transferts.

Sangohan38

----------------------

rohirim

Posté le : Mar 01 Fév 2011, 23:35   Citer 

Désolé, j'etais un peu a la bourre pour mon entrainement de rugby mais bon merci Sangohan38.

rohirim

Posté le : Mar 01 Fév 2011, 23:37   Citer 

Comment transfert t on des prog du pc jusqu a la calto via le cable??? Doit on faire un copié collé??? Par peur de faire une connerie qui ferait petter la terre je prefere ne pas toucher pour l'instant et etre aidé par des pros.
Merci d'avance

linkakro

Nb de messages : 3774
Posté le : Mar 01 Fév 2011, 23:56   Citer 

*logiciel d'édition : convertir texte en 83p et vice-versa
*émulateur : tu bricoles comme sur une calto puis tu exportes un 83p
*logiciel de connexion : tu transfers un 83p ou autre fichier ti entre la calto et l'ordi. Si tu tentes d'envoyer un fichier bizaroïde, le logiciel te dira juste erreur.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store

Google_AdSense

Publicité    

rohirim

Posté le : Dim 06 Fév 2011, 17:12   Citer 

Je n'ai pas compris comment mettre des programmes depuis l'ordi sur la ti et pourtant j'ai beaucoup chercher, je ne comprend pas se que je dois envoyer, dois je faire un copié collé de tout le programme (et si oui où ???) ou dois je cliquer sur les images en mouvement que certains mettent avant de poster le prog( et si oui que faire apres ???)

linkakro

Nb de messages : 3774
Posté le : Dim 06 Fév 2011, 23:29   Citer 

Comment ça des images en mouvement ? crazy.gif

Télécharge un éditeur : tigraphlink ou tiprogrameditor(complément de ticonnect 1.6 )
Copie le texte code sur le forum vers l'éditeur. L'éditeur crée un fichier d'extension 83p.
Avec le logiciel de connexion (ticonnect), envoie le 83p dans la calculatrice :
-soit clic droit sur le 83p et "envoyer à une unité ti"
-soit lancer ticonnect, lancer l'outil "ti device explorer", glisser le 83p vers la fenêtre représentant la mémoire de la calto.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store