Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Aide pour débutant
Auteur Message
débutant
Invité
Posté le : Mer 26 Jan 2011, 18:35   Citer 

Salut !
Peut etre que cette article a déjà été posté mais je ne l'ai pas trouvé :S
Donc j'ai trouvé ce site pour telecharger des programmes, sauf qu'une fois que je les ai téléchargé sur l'ordi quoi faire ?
J'ai branché ma calculatrice, fais copier/coller du programme, et par exemple pour le programme Degré 2 , il apparait dans la liste de mes programmes, et lorsque je fais executer ça me dit Erreur ect..
Donc j'aurai besoin d'aide pour savoir comment une fois télécharger on installe le programme sur sa calculatrice et comment on l'utilise ?
Merci par avance bigmouth.gif bigmouth.gif

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mer 26 Jan 2011, 19:14   Citer 

Tu as fait ce qu'il faut.
Toutefois, lors d'un copier/coller il peut y avoir des erreurs de syntaxes en particulier des caractères spéciaux comme [sto->].
Corrige ces erreurs et c'est tout.

----
emplois des titres plus précis.
Cette section n'est pas la plus adaptée.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
débutante
Invité
Posté le : Sam 05 Mar 2011, 15:28   Citer 

Merci beaucoup d'avoir répondu a mon commentaire, mais tu vas certainement pas me croire, j'ai été étourdi, et ma TI n'est pas une TI 82 , mais une TI 83 , cela doit etre pour ça que je n'arrive pas à lancer les programmes ...
Par contre, je ne trouve pas de site avec des logiciels pour les TI 83 , si t'en connais je suis ouverte winkle.gif
Encore merci !!!!!

Je ne suis pas souvent sur Skype, la prochaine fois que je my connecte, je tajoute

  Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Sam 05 Mar 2011, 17:55   Citer 

euh, ce n'est pas normal.

En théorie, et jusqu'à preuve du contraire, en pratique aussi, les programmes de Ti 82 fonctionnent sur Ti 83.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Sam 05 Mar 2011, 19:58   Citer 

Oui,à mon avis c'est pour la raison qu'à donnée Linkakro. Faut ouvrir le programme avec avec Ti-Graph Link et corriger les erreurs (s'il y en a), puis transférer la version corrigée avec le logiciel officiel de Texas Instrument (trou de mémoire), et normalement tout devrait marcher.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink