Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche



Poster un nouveau sujet Poster une réponse
laby 3D
Auteur Message
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 27 Déc 2010, 19:38   Citer 

c'est bizzare, je croyais avoir déjà posté ce prog mais apparement pas.

alors voilà:


Code

:Full
:ClrDraw
:ClrHome
:PlotsOff
:FnOff
:GridOff
:AxesOff
:0->Xmin
:0->Ymin
:94->Xmax
:62->Ymax
:Line(94,0,65,21
:Line(65,41,65,21
:Line(65,41,94,41
:Line(65,41,94,30
:Line(94,32,76,39
:Line(65,41,76,39
:Line(94,39,76,39
:Line(65,33,38,32
:Line(0,0,38,32
:Line(38,56,38,32
:Line(38,56,0,37
:Line(38,56,94,54
:Line(94,55,38,58
:Line(37,57,0,39
:Line(0,49,19,49
:Line(23,51,0,51
:Line(21,62,0,51
:Line(25,62,5,52
:Line(38,58,46,62
:Line(43,59,49,62
:Line(71,62,63,57
:Line(48,18,50,24
:Line(56,27,50,24
:Line(56,27,55,24
:Line(56,27,52,27
:Text(0,40,"                                   "
:Line(78,62,78,56
:Line(39,56,78,56
:Line(39,56,39,62
:Text(0,82,"          "
:Line(81,62,81,56
:Line(94,56,81,56
:Line(94,56,94,62
:StorePic 1:ClrDraw
:Line(0,0,26,22
:Line(26,41,26,22
:Line(26,41,0,33
:Line(0,35,26,43
:Line(0,43,26,43
:Line(22,41,0,41
:Line(26,30,65,30
:Line(65,21,94,0
:Line(65,21,65,41
:Line(94,34,65,41
:Line(94,36,70,41
:Line(66,42,94,42
:Line(77,40,94,40
:Horizontal 52
:Horizontal 54
:Line(84,54,94,62
:Line(75,62,59,55
:Line(55,55,69,62
:Line(43,62,25,55
:Line(37,62,17,55
:Line(28,59,0,59
:Line(34,61,0,61
:Text(0,40,"                                      "
:Line(78,62,78,56
:Line(39,56,78,56
:Line(39,56,39,62
:Text(0,82,"            "
:Line(81,62,81,56
:Line(94,56,81,56
:Line(94,56,94,62
:StorePic 3:ClrDraw
:Line(61,38,94,25
:Line(0,0,24,14
:Line(24,35,24,14
:Line(24,35,0,26
:Line(24,35,18,35
:Line(0,28,18,35
:Line(0,40,18,35
:Line(0,43,24,36
:Line(25,25,61,18
:Line(75,0,61,18
:Line(61,38,61,18
:Line(61,38,94,55
:Line(94,53,67,39
:Line(66,39,94,28
:Line(88,31,94,34
:Line(61,38,0,50
:Line(0,52,64,40
:Line(56,43,56,54
:Line(69,61,56,54
:Line(13,62,56,54
:Line(13,62,13,50
:Line(13,62,0,56
:Line(0,59,8,62
:Line(24,62,55,56
:Line(65,61,55,56
:Text(0,40,"                                   "
:Line(78,62,78,56
:Line(39,56,78,56
:Line(39,56,39,62
:Text(0,82,"          "
:Line(81,62,81,56
:Line(94,56,81,56
:Line(94,56,94,62
:StorePic 2:ClrDraw
:Line(2,2,2,60
:Line(2,2,92,2
:Line(2,60,92,60
:Line(92,2,92,60
:Text(10,1,"PERSALTEAS GAMES PRESENTE:"
:Line(22,35,22,22
:Line(29,22,22,22
:Line(32,22,37,35
:Line(43,22,37,35
:Line(40,28,35,28
:Line(46,35,46,22
:Line(52,22,46,22
:Line(52,35,46,35
:Line(46,29,51,29
:Line(53,35,51,29
:Line(53,22,51,29
:Line(63,22,63,29
:Line(59,35,63,29
:Line(67,35,63,29
:Text(38,66,"3D"
:Text(20,13,"°  °  °"
:Text(42,30,"°  °  °"
:Pause
:ClrDraw
:Lbl 0
:Menu("°°°°°LABY°3D°°°°","NOUVELE PARTIE",A,"REPRENDRE",B,"QUITTER",C
:Lbl B:1->lLABY(1)   ///la liste LABY
:If dim(lLABY)=/=1:Then
:lLABY(2)→L
:lLABY(3)→D
:lLABY(4)→V
:lLABY(5)→M
:lLABY(6)→S
:156->lLABY(1)
:End
:If lLABY(1)=156:Goto 1
:Goto 0
:
:Lbl A
:1->L:0->N
:0->D:0->E
:5->V:3->M
:0->O:0->S
:Lbl 1
:ClrDraw
:For(K,0,4D-1,4
:Text(0,41+K,"°":End
:Text(0,82,S
:If M=1:RecallPic 1
:If M=2:RecallPic 2
:If M=3:RecallPic 3
:If E:Then
:For(K,0,E-1
:Text(50,30+5K,"°"
:D+1->D
:S+10->S
:End
:End
:0→K
:While K=0
:getKey->K
:If K=/=45 and ((M=1 and K=/=26) or (M=2 and K=/=24) or (M=3 and K=/=26 and K=/=24)):0->K
:End
:If K=45:Goto A1
:Lbl 1A
:randInt(1,3)->M
:If randInt(1,9)=1:Then
:randInt(1,9)->E
:If E<5:1->E
:If E=9:3->E
:If E>4:2->E
:Else
:0->E
:End
:If D>=L:Then
:L+1->L
:0->D
:If L=10:Then
:Horizontal 15
:Horizontal 47
:For(K,16,46
:Line(0,K,94,K,0
:End
:Line(0,15,0,47
:Line(94,15,94,47
:Text(18,3,"PARTIE TERMINEE!
:Text(35,30,"TOTAL SCORE :  ",S
:Pause
:Goto C
:End
:ClrHome
:Output(4,1,"----LEVEL-------"
:Output(4,12,L
:Pause
:ClrHome
:End
:Goto 1
:Lbl A1
:Menu("PAUSE","REPRENDRE",1A,"SAUVEGARDER",2A,"QUITTER",C)
:Lbl 2A
:{1,L,D,V,M,S}->lLABY
:ClrHome
:Pause "---SAUVEGARDE---"
:Goto A1
:Lbl C
:DelVar Pic1
:DelVar Pic2
:DelVar Pic3
:DelVar L
:DelVar D
:DelVar V
:DelVar M
:ClrHome
:ZStandard
:AxesOn
:Output(1,1,"



bon, il y a moyen de le simplifier, je vais voir si j'ai un peu de temps.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
MoonWalk



Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
Inscrit le : Ven 11 Mar 2011, 20:55
Posté le : Sam 26 Mar 2011, 12:20   Citer 

Je up ce post, car j'voudrai savoir s'il ya moyen de l'simplifier, comme il dit... J'ai la flemme de tout recopier :S
En tout cas, il m'a l'air pas mal...

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
programath



Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Jeu 24 Fév 2011, 21:45
Posté le : Dim 27 Mar 2011, 15:01   Citer 

Simplifier dans le sens gagner de la vitesse et de la mémoire winkle.gif
il y a une partie du code que je ne comprend pas :


Code

:Lbl B:1->lLABY(1)   ///la liste LABY
:If dim(lLABY)=/=1:Then
:lLABY(2)&#8594;L
:lLABY(3)&#8594;D
:lLABY(4)&#8594;V
:lLABY(5)&#8594;M
:lLABY(6)&#8594;S
:156->lLABY(1)
:End
:If lLABY(1)=156:Goto 1
:Goto 0



tous les "lLABY", et aussi "&#8594;L"
voila merci de ta reponse

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3391
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Lun 28 Mar 2011, 7:10   Citer 

lLABY c'est une liste. Tu trouve le petit l et ensuite tu tape à la main le LABY.
Et le &#8594; c'est -> c'est-à-dire la touche sto.

Sangohan38

----------------------
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 28 Mar 2011, 21:33   Citer 

Oups désolé c'est quand on copie ça depuis Ti editor...

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
ld
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 373
Inscrit le : Jeu 23 Sep 2010, 16:05
Posté le : Mar 29 Mar 2011, 15:22   Citer 

Bizarre... J'aurais juré que tu l'avais déjà poster... ahh.gif

----------------------
Note Éphéméride Chrono Bombrman BlueFishEncryptor Labygénérateur Nord BandeauDeTexte LunarPhase Syracuse Papy-Jump Convertisseur ! SolveurDeSudoku VérificateurDeCodesBanquaire PrgmADiviser CryptageDeVigenere MiniSolv Reed-Solomon Code128Géodésie
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2016 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink
 

Site hébergé par Free Page sous licence creative commons Page validée par le W3C (XHTML 1.0 Transitional) Feuille de style validée par le W3C Flux RSS 2.0 valide Page étiquetée par l'ICRA Page testée par Ocawa