Poster un nouveau sujet Poster une réponse
laby 3D
Auteur Message
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 27 Déc 2010, 19:38   Citer 

c'est bizzare, je croyais avoir déjà posté ce prog mais apparement pas.

alors voilà:


Code

:Full
:ClrDraw
:ClrHome
:PlotsOff
:FnOff
:GridOff
:AxesOff
:0->Xmin
:0->Ymin
:94->Xmax
:62->Ymax
:Line(94,0,65,21
:Line(65,41,65,21
:Line(65,41,94,41
:Line(65,41,94,30
:Line(94,32,76,39
:Line(65,41,76,39
:Line(94,39,76,39
:Line(65,33,38,32
:Line(0,0,38,32
:Line(38,56,38,32
:Line(38,56,0,37
:Line(38,56,94,54
:Line(94,55,38,58
:Line(37,57,0,39
:Line(0,49,19,49
:Line(23,51,0,51
:Line(21,62,0,51
:Line(25,62,5,52
:Line(38,58,46,62
:Line(43,59,49,62
:Line(71,62,63,57
:Line(48,18,50,24
:Line(56,27,50,24
:Line(56,27,55,24
:Line(56,27,52,27
:Text(0,40,"                                   "
:Line(78,62,78,56
:Line(39,56,78,56
:Line(39,56,39,62
:Text(0,82,"          "
:Line(81,62,81,56
:Line(94,56,81,56
:Line(94,56,94,62
:StorePic 1:ClrDraw
:Line(0,0,26,22
:Line(26,41,26,22
:Line(26,41,0,33
:Line(0,35,26,43
:Line(0,43,26,43
:Line(22,41,0,41
:Line(26,30,65,30
:Line(65,21,94,0
:Line(65,21,65,41
:Line(94,34,65,41
:Line(94,36,70,41
:Line(66,42,94,42
:Line(77,40,94,40
:Horizontal 52
:Horizontal 54
:Line(84,54,94,62
:Line(75,62,59,55
:Line(55,55,69,62
:Line(43,62,25,55
:Line(37,62,17,55
:Line(28,59,0,59
:Line(34,61,0,61
:Text(0,40,"                                      "
:Line(78,62,78,56
:Line(39,56,78,56
:Line(39,56,39,62
:Text(0,82,"            "
:Line(81,62,81,56
:Line(94,56,81,56
:Line(94,56,94,62
:StorePic 3:ClrDraw
:Line(61,38,94,25
:Line(0,0,24,14
:Line(24,35,24,14
:Line(24,35,0,26
:Line(24,35,18,35
:Line(0,28,18,35
:Line(0,40,18,35
:Line(0,43,24,36
:Line(25,25,61,18
:Line(75,0,61,18
:Line(61,38,61,18
:Line(61,38,94,55
:Line(94,53,67,39
:Line(66,39,94,28
:Line(88,31,94,34
:Line(61,38,0,50
:Line(0,52,64,40
:Line(56,43,56,54
:Line(69,61,56,54
:Line(13,62,56,54
:Line(13,62,13,50
:Line(13,62,0,56
:Line(0,59,8,62
:Line(24,62,55,56
:Line(65,61,55,56
:Text(0,40,"                                   "
:Line(78,62,78,56
:Line(39,56,78,56
:Line(39,56,39,62
:Text(0,82,"          "
:Line(81,62,81,56
:Line(94,56,81,56
:Line(94,56,94,62
:StorePic 2:ClrDraw
:Line(2,2,2,60
:Line(2,2,92,2
:Line(2,60,92,60
:Line(92,2,92,60
:Text(10,1,"PERSALTEAS GAMES PRESENTE:"
:Line(22,35,22,22
:Line(29,22,22,22
:Line(32,22,37,35
:Line(43,22,37,35
:Line(40,28,35,28
:Line(46,35,46,22
:Line(52,22,46,22
:Line(52,35,46,35
:Line(46,29,51,29
:Line(53,35,51,29
:Line(53,22,51,29
:Line(63,22,63,29
:Line(59,35,63,29
:Line(67,35,63,29
:Text(38,66,"3D"
:Text(20,13,"°  °  °"
:Text(42,30,"°  °  °"
:Pause
:ClrDraw
:Lbl 0
:Menu("°°°°°LABY°3D°°°°","NOUVELE PARTIE",A,"REPRENDRE",B,"QUITTER",C
:Lbl B:1->lLABY(1)   ///la liste LABY
:If dim(lLABY)=/=1:Then
:lLABY(2)→L
:lLABY(3)→D
:lLABY(4)→V
:lLABY(5)→M
:lLABY(6)→S
:156->lLABY(1)
:End
:If lLABY(1)=156:Goto 1
:Goto 0
:
:Lbl A
:1->L:0->N
:0->D:0->E
:5->V:3->M
:0->O:0->S
:Lbl 1
:ClrDraw
:For(K,0,4D-1,4
:Text(0,41+K,"°":End
:Text(0,82,S
:If M=1:RecallPic 1
:If M=2:RecallPic 2
:If M=3:RecallPic 3
:If E:Then
:For(K,0,E-1
:Text(50,30+5K,"°"
:D+1->D
:S+10->S
:End
:End
:0→K
:While K=0
:getKey->K
:If K=/=45 and ((M=1 and K=/=26) or (M=2 and K=/=24) or (M=3 and K=/=26 and K=/=24)):0->K
:End
:If K=45:Goto A1
:Lbl 1A
:randInt(1,3)->M
:If randInt(1,9)=1:Then
:randInt(1,9)->E
:If E<5:1->E
:If E=9:3->E
:If E>4:2->E
:Else
:0->E
:End
:If D>=L:Then
:L+1->L
:0->D
:If L=10:Then
:Horizontal 15
:Horizontal 47
:For(K,16,46
:Line(0,K,94,K,0
:End
:Line(0,15,0,47
:Line(94,15,94,47
:Text(18,3,"PARTIE TERMINEE!
:Text(35,30,"TOTAL SCORE :  ",S
:Pause
:Goto C
:End
:ClrHome
:Output(4,1,"----LEVEL-------"
:Output(4,12,L
:Pause
:ClrHome
:End
:Goto 1
:Lbl A1
:Menu("PAUSE","REPRENDRE",1A,"SAUVEGARDER",2A,"QUITTER",C)
:Lbl 2A
:{1,L,D,V,M,S}->lLABY
:ClrHome
:Pause "---SAUVEGARDE---"
:Goto A1
:Lbl C
:DelVar Pic1
:DelVar Pic2
:DelVar Pic3
:DelVar L
:DelVar D
:DelVar V
:DelVar M
:ClrHome
:ZStandard
:AxesOn
:Output(1,1,"



bon, il y a moyen de le simplifier, je vais voir si j'ai un peu de temps.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
MoonWalk



Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
Inscrit le : Ven 11 Mar 2011, 20:55
Posté le : Sam 26 Mar 2011, 12:20   Citer 

Je up ce post, car j'voudrai savoir s'il ya moyen de l'simplifier, comme il dit... J'ai la flemme de tout recopier :S
En tout cas, il m'a l'air pas mal...

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
programath



Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Jeu 24 Fév 2011, 21:45
Posté le : Dim 27 Mar 2011, 15:01   Citer 

Simplifier dans le sens gagner de la vitesse et de la mémoire winkle.gif
il y a une partie du code que je ne comprend pas :


Code

:Lbl B:1->lLABY(1)   ///la liste LABY
:If dim(lLABY)=/=1:Then
:lLABY(2)&#8594;L
:lLABY(3)&#8594;D
:lLABY(4)&#8594;V
:lLABY(5)&#8594;M
:lLABY(6)&#8594;S
:156->lLABY(1)
:End
:If lLABY(1)=156:Goto 1
:Goto 0



tous les "lLABY", et aussi "&#8594;L"
voila merci de ta reponse

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Lun 28 Mar 2011, 7:10   Citer 

lLABY c'est une liste. Tu trouve le petit l et ensuite tu tape à la main le LABY.
Et le &#8594; c'est -> c'est-à-dire la touche sto.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 28 Mar 2011, 21:33   Citer 

Oups désolé c'est quand on copie ça depuis Ti editor...

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
ld
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 373
Inscrit le : Jeu 23 Sep 2010, 16:05
Posté le : Mar 29 Mar 2011, 15:22   Citer 

Bizarre... J'aurais juré que tu l'avais déjà poster... ahh.gif

----------------------
Note Éphéméride Chrono Bombrman BlueFishEncryptor Labygénérateur Nord BandeauDeTexte LunarPhase Syracuse Papy-Jump Convertisseur ! SolveurDeSudoku VérificateurDeCodesBanquaire PrgmADiviser CryptageDeVigenere MiniSolv Reed-Solomon Code128Géodésie
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink