choisir un level dans un jeu: |
Auteur |
Message |
Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
|
Posté le : Sam 23 Oct 2010, 14:30
|
|
|
programme à inclure dans un de vos jeu si vous en programmez:
un menu pour choisir le level au début d'un jeu:
Code |
:0
:Menu("LEVEL ? ","",1,"",2,"",3,"",4,"",5,"",6
:Lbl 6
:Rep+1
:Lbl 5
:Rep+1
:Lbl 4
:Rep+1
:Lbl 3
:Rep+1
:Lbl 2
:Rep+1
:Lbl 1
:Rep+1->L
|
et hop! la variable L contient votre numéro de level!
qu'est-ce que vous en pensez?
|
|
|
|
Dark-dias
Autorisation : Membre
Nb de messages : 45
Inscrit le : Mer 20 Oct 2010, 11:29
|
Posté le : Sam 23 Oct 2010, 14:55
|
|
|
J'ai utiliser le même système a peu près pour mon RPG
|
|
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Sam 23 Oct 2010, 17:13
|
|
|
Et mettre des "1", "2" etc à la place des Ans+1, ça ne fonctionne pas pour le dernier Ans? Sinon on gagnerais pas mal d'octet.
Sangohan38
|
|
|
|
Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
|
Posté le : Sam 23 Oct 2010, 17:15
|
|
|
euh, non. je ne crois pas.
|
|
|
|
Rézus
Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
|
Posté le : Sam 23 Oct 2010, 19:43
|
|
|
Confirmation,ça n'irait pas.
|
|
|
|
Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
|
Posté le : Lun 25 Oct 2010, 9:58
|
|
|
ou alors il faudrait rajouté des goto après et question octets on gagne rien.
|
|
|
|
Akmdad
Autorisation : Membre
Nb de messages : 717
Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
|
Posté le : Lun 25 Oct 2010, 18:08
|
|
|
bien pensé!
---------------------- retrouvez moi sur twitter!!!
j'ai une ti 82 stats fr et une ti89 titanium |
|
|
|