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Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
Posté le : Jeu 21 Oct 2010, 10:05
je viens pour poster un jeu de plateforme créé par moi, il est une sorte de Mario, en le changeant par une balle rebondissante, que vous devez amener jusqu’à la porte du prochain niveau représenté par un tiret en évitant les méchants sous forme de O
il y a 6 niveaux
il y a 2 prog, ZLEVEL et MARIO le premier sert pour modéliser les niveaux,donc il ne sert a rien de l’exécuter directement.
il marche très bien meme si il y a un petit bug pas très important que j'aimerais bien résoudre, pour ça allez dans le forum aide a la prog, mon problème est dedans.
[sto]=stocker (la touche avec une fleche au dessus du ON
[L5]= liste 5
prgmZLEVEL
Code
{9,17}[sto][A]
Remplir(0,[A]
For(A,1,8
1[sto][A](A,17
1[sto][A](A,1
End
1[sto]T
If[L5](2)=1
Then
4[sto](8,2
For(A,15,16
1[sto][A](1,A
End
1[sto][A](6,2
1[sto][A](8,3
1[sto][A](4,3
1[sto][A](4,4
1[sto][A](3,16
For(A,5,15,2
1[sto][A](4,A
End
For(A,6,16,2
1[sto][A](8,A
End
1[sto][A](3,16
3[sto][A](2,16
End
If[L5](2)=2
Then
4[sto][A](8,2
For(A,10,16
1[sto][A](8,A
End
For(A,1,15
1[sto][A](4,A
End
For(A,3,9,2
2[sto][A](8,A
End
1[sto][A](8,7
2[sto][A](7,9
1[sto][A](6,16
2[sto][A](7,10
2[sto][A](7,12
2[sto][A](6,15
2[sto][A](3,7
2[sto][A](3,8
2[sto][A](3,10
2[sto][A](3,11
1[sto][A](8,8
3[sto][A](3,2
End
If[L5](2)=3
Then
4[sto][A](7,2
For(A,1,16
1[sto][A](1,A
End
1[sto][A](3,2
1[sto][A](5,2
1[sto][A](5,3
2[sto][A](5,4
1[sto][A](5,5
2[sto][A](8,3
2[sto][A](8,5
1[sto][A](3,6
1[sto][A](3,7
For(A,3,8
1[sto][A](A,8
1[sto][A](A,9
End
1[sto][A](7,7
1[sto][A](8,13
1[sto][A](7,14
1[sto][A](7,16
2[sto][A](8,10
2[sto][A](8,12
2[sto][A](7,15
3[sto][A](6,16
End
...
je fais une pause pfiou, tout a la main, sans câble c'est long
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