Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Problèmes pour taper un prohramme...
Auteur Message
Boubak74
Invité
Posté le : Sam 16 Oct 2010, 10:07   Citer 

Bonjour à tous !!

Je suis nouveau ici, et j'ai essayer de taper le programme DEGRE2.
Mais lorsque je veux le réaliser, un message d'erreur s'affiche, et il me dit à quel endroit se trouve le problème (en général, il se trouve tjrs aux mêmes endroits).

J'ai donc deux questions :

- lorsqu'il y a écrit "->" sur le programme, cela veut dire qu'il faut taper le signe "moins" et le signe "supérieur à", ou il faut taper sur la touche "sto->" ?

- le message d'erreur s'affiche aussi ici : "sad.gifcupsmiley.gif(B/2A)))" ou ici ":cupsmiley.gif(B/2A))". Le curseur se place alors sur le "-", mais je n'arrive pas à rectifier l'erreur car je n'en voit pas! crazy.gif Pouvez-vous me dire où il se trouve svp?

Merci d'avance!!
a+ cupsmiley.gif

  Haut de page Bas de page 
 
Boubak74
Invité
Posté le : Sam 16 Oct 2010, 10:09   Citer 


Citer : Boubak74
Bonjour à tous !!

Je suis nouveau ici, et j'ai essayer de taper le programme DEGRE2.
Mais lorsque je veux le réaliser, un message d'erreur s'affiche, et il me dit à quel endroit se trouve le problème (en général, il se trouve tjrs aux mêmes endroits).

J'ai donc deux questions :

- lorsqu'il y a écrit "->" sur le programme, cela veut dire qu'il faut taper le signe "moins" et le signe "supérieur à", ou il faut taper sur la touche "sto->" ?

- le message d'erreur s'affiche aussi ici : "(( - )(B/2A)))" ou ici "sad.gif - )(B/2A))". Le curseur se place alors sur le "-", mais je n'arrive pas à rectifier l'erreur car je n'en voit pas! crazy.gif Pouvez-vous me dire où il se trouve svp?

Merci d'avance!!
a+ cupsmiley.gif



  Haut de page Bas de page 
 
Boubak74
Invité
Posté le : Sam 16 Oct 2010, 10:11   Citer 

euh pardon jai fait des mauvaises manip' la... Je recommence :

Bonjour à tous !!

Je suis nouveau ici, et j'ai essayer de taper le programme DEGRE2.
Mais lorsque je veux le réaliser, un message d'erreur s'affiche, et il me dit à quel endroit se trouve le problème (en général, il se trouve tjrs aux mêmes endroits).

J'ai donc deux questions :

- lorsqu'il y a écrit "->" sur le programme, cela veut dire qu'il faut taper le signe "moins" et le signe "supérieur à", ou il faut taper sur la touche "sto->" ?

- le message d'erreur s'affiche aussi ici : "(( - )(B/2A)))" ou ici "( - )(B/2A))". Le curseur se place alors sur le "-", mais je n'arrive pas à rectifier l'erreur car je n'en voit pas! Pouvez-vous me dire où il se trouve svp?

Merci d'avance!!
a+ cupsmiley.gif

  Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Sam 16 Oct 2010, 10:22   Citer 

Si on marque -> c'est parce que le forum n'intègre pas le symbole sto donc on l'à symbolisée comme ça (c'est donc la touche sto cette flèche).
De la même façon, pour différencier le moins de la négativité et l'opérateur moins, on a symbolisé le moins de la négativité par ( - ).

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink