Poster un nouveau sujet Poster une réponse
screen
Auteur Message
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Jeu 30 Sep 2010, 19:33   Citer 

je voudrais apprendre à faire un screen animé avec Ti connect, svp.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Sam 02 Oct 2010, 14:16   Citer 

Je ne sais pas les faire animés, et je crois que c'est impossible (avec ticonnect)
D'autre part je crois que c'est techniquement impossible car on ne peut pas transférer quoi que ce soit pendant une activité.
Je n'ai réussi qu'avec vti et calccapture.

ps: moi aussi cela me pose problème, car j'ai découvert un bug des OS 82statfr dont je voudrais créer un screen, et je n'arrive pas à dumper ma 82statfr, dont la rom est indisponible.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Dim 03 Oct 2010, 12:24   Citer 

et bien alors apprends moi avec vti ou calccapture stp.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mar 05 Oct 2010, 23:08   Citer 

Je n'ai pas de lien vers vti ni vers calccapture, mais tu devrais les trouver si ce n'est déjà fait.

Tu dois d'abord allumer vti puis lancer calccapture.
Il y a deux champs de sauvegardes globales de paramètres. L'un pour la connexion virtuelle et l'autre pour les modes de captures.
J'ai personnalisé l'ensemble des paramètres et sauvegardé avec de nouveaux titres dans les deux champs. Les paramètres sont ludiques pour la plupart.

La section Image Configuration sert à paramétrer les caractéristiques de chaque image. La section File Properties sert à choisir le fichier cible et les facteurs de temps.
En cliquant sur l'icone à droite du champs tout en haut, tu accèdes à la section de connexion virtuelle ("configuration"). Tu y règle la rom et la fenêtre de capture (vti doit être allumé). L'icone capture de cette section sert seulement à verrifier le résultat.

Tu prépares vti, tu lances la capture, tu emplois vti puis tu arrêtes la capture.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mer 06 Oct 2010, 16:10   Citer 

d'accord.

je télécharge vti et j'essaie de voir ça pasque en l'air, ça m'inspire pas grand chose.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink