Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche



Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Jeu comme ogame sur ti 82.
Auteur Message
boomer901



Autorisation : Membre
Nb de messages : 5
Inscrit le : Ven 27 Aoû 2010, 22:32
Posté le : Ven 27 Aoû 2010, 22:46   Citer 

Bonjour tout le monde,
je cherche a faire un jeu d'évolution à la ogame, avec batiment,missions,attaques,et meme un multijoueur avec le cable.

Unique probleme, pas de gestion du temps sur ti 82, et demander l'heure à chaque démarrage du prog c'est lourd.
Une solution?
merci...

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3391
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Ven 27 Aoû 2010, 22:49   Citer 

J'avais pensé à mettre en place un système de tour.
Le problème c'est l'IA de la calto qui serais très limitée.

Sangohan38

----------------------
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Sam 28 Aoû 2010, 9:53   Citer 

je comprends pas sangohan.
des tours de quoi?

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
boomer901



Autorisation : Membre
Nb de messages : 5
Inscrit le : Ven 27 Aoû 2010, 22:32
Posté le : Sam 28 Aoû 2010, 13:33   Citer 

On pourrait faire une page web qui donne un code en fonction de la date et l'heure, la calto l'interprète mais là aussi c'est chiant pour l'utilisateur.
Et en ASM? mais j'y connais rien à l'asm...

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3391
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Sam 28 Aoû 2010, 14:25   Citer 

Faire un bâtiment prend X heures sur le jeu, et ici on le remplace par X tours de jeu.

Sangohan38

----------------------
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Akmdad
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 726
Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
Posté le : Dim 29 Aoû 2010, 12:54   Citer 

bonne idée, on pourrait meme taper sur une touche rapidement pour faire avancer le temps

----------------------
retrouvez moi sur twitter!!!


j'ai une ti 82 stats fr et une ti89 titanium happy.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3391
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Dim 29 Aoû 2010, 13:35   Citer 

Non car pendant ce temps, la calcu doit prévoir le développement des ennemis donc il vaut mieux metttre une option pour finir le tour.

Sangohan38

----------------------
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Akmdad
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 726
Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
Posté le : Lun 30 Aoû 2010, 18:58   Citer 

oui, mais je garde mon idée au-cas-ou, sur un autre jeu

----------------------
retrouvez moi sur twitter!!!


j'ai une ti 82 stats fr et une ti89 titanium happy.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 31 Aoû 2010, 9:54   Citer 

ok j'ai compris! bonne idée sangohan.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Rézus
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 861
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Mer 01 Sep 2010, 13:14   Citer 

J'avais déjà commencé un truc comme ça,mais au moyen-âge,le problème c'est surtout les batailles parce qu'il n'y a pas vraiment de dimension stratégique si on fait une résolution automatique,et du coup c'est pas très intéressant.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2016 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink
 

Site hébergé par Free Page sous licence creative commons Page validée par le W3C (XHTML 1.0 Transitional) Feuille de style validée par le W3C Flux RSS 2.0 valide Page étiquetée par l'ICRA Page testée par Ocawa