lbl 26
clrdraw
clrhome
output(1,1,"pour construire
output(3,1,"1 epee :10 fer
output(4,1,"bouclier :10 bois
output(5,1,"armure :5 fer et
output(6,1,"10 bois
pause :goto 1
lbl 4
clrhome
output(4,4,"a bientot
pause
stop
lbl 2
clrhome
clrdraw
menu("-age of history-","armurie",5,"montagne",6,"caserne",7,"entrepot",8,"bataille",9,"objectif",29,"quitter",1)
lbl 29
clrdraw
clrhome
output(1,1,"niveau 1 :
output(2,1,"50 victoire"
output(4,1,"tu a victoire"
output(4,6,G
if G >=50
then:goto 30
end
pause :goto 1
lbl 30
clrhome
clrdraw
output(1,1,"****************"
output(8,1,"****************"
output(4,1,"felicitation tu"
output(5,1,"a fini le niveau"
pause :goto 1
lbl 9
clrhome
clrdraw
if K <= 0
Then:goto 2
end
1+K->P
1+M->O
output(1,1,K
output(1,5,"soldats
output(2,1,M
output(2,5,"pv
output(3,1,"----------------"
output(4,1,P
output(4,5,"ennemis
output(5,1,O
output(5,5,"pv
pause
clrhome
output(1,1,"tu attaques
pause
randint(1,10)->F
clrhome
output(1,1,"- pv"
output(1,3,F
pause
O-F->O
if O>0
then:goto 25
end
lbl 25
clrhome
output(1,1,"ils attaquent
pause
randint(1,10)->F
clrhome
output(1,3,F
output(1,1,"- pv
pause
M-F->M
if M<=0
then:goto 24
end
if M>0
then:goto 9
end
lbl 17
clrhome
clrdraw
if K<0
then:0->K
end
if M<0
then:0->M
end
output(1,1,K
output(1,5,"soldats
output(2,1,M
output(2,8,"pv
output(4,1,A
output(4,4,"hommes
pause
Menu("choix :","combat",22,"retour",2)
lbl 22
clrdraw
clrhome
If M<=0
then:0->M
end
if K<=0
then:goto 2
end
H-50->H
randint(1,2)->F
if F=1
then:M+0.5->M
clrhome
output(1,1,"+ 0.5 pv
end
if F=2
then:M+1->M
clrhome
output(1,1,"+ 1 pv
end
pause :goto 2
lbl 16
input "homme :",F
if F>A
then:goto 2
end
if F=1
then:L+1->L
goto 18
end
if L=/=1
then: goto 19
end
lbl 18
clrhome
clrdraw
input "armure :",F
if F>B
then:goto 2
end
if F=1
then:L+1->L
goto 20
end
if F=/=1
then: goto 19
end
lbl 20
clrdraw
clrhome
input "epee :",F
if F>C
then:goto 2
end
if F=1
then:L+1->L
goto 21
end
if F=/=1
then:goto 19
end
lbl 21
clrhome
clrdraw
input "bouclier",F
if F>D
then:goto 2
end
if F=1
then:clrhome
output(1,1,"+ 1 soldat
1+K->K
A-1->A
B-1->B
C-1->C
D-1->D
pause :goto 2
end
if F=/=1
then:goto 19
end
lbl 19
Clrhome
output(1,2,"une erreur est
output(2,5,"survenue"
pause :goto 2
lbl 6
clrhome
Menu("chercher","bois",10,"fer",11
lbl 10
if H<20
then:goto 2
end
H-20->H
randint(1,10)->F
output(1,1,F
output(1,4,"Bois en plus"
F+J->J
pause :goto 2
lbl 11
if H<20
then:goto 2
end
H-20->H
randint(1,10)->F
output(1,1,F
output(1,4,"fer en plus"
F+I->I
pause :goto 2
lbl 14
cldraw
clrhome
intput "fer :",F
if F>I
then:goto 2
end
if F=5
then:goto 15
end
if F=/=5
then:goto 2
end
lbl 15
cldraw
clrhome
intput "bois :",F
if F>J
then:goto 2
end
if F=10
then:output(3,1,"+ 1 armure"
I-5->I
J-10->J
1+B->B
pause :goto 2
end
if F=/=10
then:goto 2
end
lbl 13
clrhome
input "bois :",F
if F>J
then:output(3,1,"+ 1 bouclier"
J-10->J
1+D->D
pause :goto 2
end
if F=/=10
then:goto 2
end
lbl 12
clrhome
clrdraw
input "fer :",F
if F>I
then:goto 2
end
if F=10
then:output(3,1,"1 epee fabrique"
I-10->I
C+1->C
pause :goto 2
end
if F=/=10
then:goto 2
end
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Dim 16 Avr 2006, 8:53
Je pensais que tu avais un cable, je ferais un lien pour les autres si tu veux, mais il faudra que je change certains symboles, donc je le mettrait peu-être pas aujourd'hui .
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Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Dim 16 Avr 2006, 10:37
Au pire fais comme Sangohan, t'achete un cable sur un site d'enchère... (d'ailleurs toi qui as une ti 84 + y me semble, t'avais pas un cable livré avec??, parce que moi si! )
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Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Lun 17 Avr 2006, 18:53
C'est vrai que tu adore économiser des octets ...
Pour le cable achète le! Je l'ai payer 14,49 euros donc si tu fait beaucoups de gros programme te gène pas.
P.S: C'est chiant à taper 12000 octets ...