Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Verrouillé
Résultats du concours n°6
Auteur Message
Sangohan38

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3391
Posté le : Ven 09 Juil 2010, 23:42   Citer 

Bonsoir,

C'est avec beaucoup de retard que je vous donne les résultats du concours n°6 et je m'en excuse mais les voici enfin:

Auteur | Respect du sujet | Fonctionnalités | Interface | Utilisation || Total | Position
Sypotu | 1/1 | 3/3 | 2/3 | 3/3 || 9-1 point de pénalité pour les bugs | 1er
Mad67 | 1/1 | 1/3 | 2/3 | 2/3 || 6 | 2nd

Je félicite nos concurrents qui bien que peut nombreux m'ont fait parvenir des programmes recherchés et au final c'est sur bien peu de chose que le départagement c'est fait: la vitesse.
En effet, le programme de Sypotu est rapide malgrès sa taille de 3ko plus le programme annexe tandis que le programme de Mad est plus épuré que ce soit au niveau des graphismes qu'au niveau des options proposées telle que l'AI.

Après les éloges, voici maintenant les problèmes que j'ai rencontré pour ces deux programmes:
-> Le programme de Sypotu à besoin de lancer une fois le programme annexe Zawale mais sur celui il manque le dimensionnement de la fenêtre, et les fonctions pour effacer graph, repère ...
Au lancement du jeu proprement dit, il met une erreur de GDB qui n'existe pas puisqu'il aurait dû être créer lors de l'execution de Zawale.
L'orthographe de "DEFFENSIF" qui m'a beaucoup choqué.
-> Celui de Mad par contre est bien présenté mais les graphismes sont très simplistes ce qui n'est pas forcément plus mal mais par contre le jeu est d'une lenteur incroyable et ne dispose pas de mode avec AI.

En conclusion, c'est parceque Sypotu à réussis à créer un jeu rapide et avec une AI qu'il gagne ce concours haut la main.

Sangohan38

----------------------
 Adresse email Haut de page Bas de page