Poster un nouveau sujet Poster une réponse
cherche ti graph link (ti 83)
Auteur Message
fatal error



Autorisation : Membre
Nb de messages : 33
Inscrit le : Sam 10 Avr 2010, 17:36
Posté le : Mer 16 Jui 2010, 12:07   Citer 

boujour!
j'ai enfin reçu mon cable, mais je suis déçu par les fonctionnalités de ti connect, qui me permet pas de faire grand chose, notemment l'envoi de programmes en ASM, qu'il ne veut pas faire.
Je sais qu'il y a aussi ti graph link, qui a l'air bien meilleur, mais j'ai pomé le CD fourni avec ma calculatrice, et sur in ternet je trouve que les versions pour ti 83+ ou des trucs pour windows 98. Il se trouve aussi sur le site officiel de texas instrument, mais apparement ils ne sont pas compatibles avec mon OS, windows 7.
Bref si vous connaissez un site ou je pourrais télécharger ce logiciel, je vous remercierais. A +

----------------------
Bill Gates voulait créer un logiciel pour l'agriculture. C'est fait! Windows Plante!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 28 Jui 2010, 9:49   Citer 

avec Ti connect, tu peux envoyer en ASM, je le fait tout le temps.

il ne faut pas faire "backup", mais il faut faire du glisser-déplacer entre ton dossier et Ti device explorer.
ça marche tant que le programme est compatible, en 83p ou 8xp.
(sachant que les 8xp sont plus rarement compatibles.)

je te l'avais peut-être déjà dit dans un autre suget?

sinon, j'ai aussi essayé Ti graph link, il ne marche effectivement pas sur Vista donc sur seven ça m'étonnerait.

un autre qui m'a l'air bien c'est Ti program editor, mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Lun 28 Jui 2010, 10:17   Citer 

Ti-programme-editor peut effectivement transférer dans le sens ordi->calto. Si on peut faire dans l'autre sens cela m'intresserai de savoir comment.

Dans ti-connect:
Backup ne sert que pour des sauvegardes intégrales de RAM.
Ti-device-explorer permet d'échanger les fichiers. Cela marche avec un glisser du fichier ou avec les menus (dans les deux sens), voire avec le menu contextuel (clic-droit) dans l'explorateur windows pour envoyer vers la calto.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 28 Jui 2010, 10:20   Citer 

oui c'est vrai ça marche que dans un sens mais pour moi de toutes façons ça marche pas du tout.

Tu es sous Vista, linkakro?

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Lun 28 Jui 2010, 10:31   Citer 

J'ai windows XP. J'ai un vista à portée mais je n'y touche pas, ce n'est pas pour moi ni directement à moi.
Puisque tu as tigraphlink, je voudrais savoir si l'installation simultanée de TIPE et TIGL est stable. (je veux essayer les deux pour comparer)

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 28 Jui 2010, 10:39   Citer 

j'ai supprimmé les deux puisqu'ils marchaient pas et je les ait jamais eu ensemble.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink