Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche

MEMOIRE EFFACE
Auteur Message
audrey15

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Mer 26 Mai 2010, 21:47   Citer 

Bonjour alors à 3 semaines du bac ma mémoire mais uniquement de mes programmes c'est effacée je tapais dans un programme une définition de mon cour et la je me suis retrouver sur le mode courbe et la gros beug la calculatrice ne répondait plus donc je l'ai éteint puis rallumé et la Mémoire effacé .
Je retourne dans mes prog et la plus rien :o QUE FAIRE ?
par contre quand je vais dans mémoire ram il y a encore présence d'utilisation de mémoire dans var Y , liste ....

Adresse email Haut de page Bas de page 

linkakro

Nb de messages : 3774
Posté le : Mer 26 Mai 2010, 23:39   Citer 

Plusieurs types de variables occupent toujours de la place même après réinitialisation. Par exemple les réels et les équations de courbes occupent obligatoirement de la mémoire même à l'état "vide". Tandis que les six listes principales sont toujours recréée même si on peut les supprimer ensuite.
Donc ces deux éléments ne suffisent pas à dire que seuls les programmes ont été effacés.

Si ta mémoire est perdue et que tu n'a pas de sauvegarde je ne peux malheureusement rien pour toi. Tu dois tout recommencer. cry.gif

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store

emma.planplan2
Invité
Posté le : Mar 10 Jui 2014, 13:21   Citer 

donc aucun moyen de récupérer ses programmes si on a enlevé les piles trop longtemps ?
Il me reste moins d'une semaine avant le bac, et je viens de tout perdre..................... cry.gif

Haut de page Bas de page 

m@thieu41

Nb de messages : 804
Posté le : Mar 10 Jui 2014, 13:33   Citer 

Ne postes pas dans un ancien sujet si tu en ouvres un nouveau!
http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=4071

----------------------
Pour vous aidez dans vos débuts (et même ensuite ^^) :
*Tuto Algo->Ti Basic (par Linkakro) : Traduisez vos algo (de type algobox) en prgm pour votre TI!
*Catalogue des emplacements et traductions (anglais/français) des fonctions sur la TI.
*Faites vos propres programmes de maths (par ash)

Tout82 a changé d'adresse: allez ici pour rejoindre le nouveau tout82 : http://tout82.forumactif.org/forum

Et au fait: la politesse n'a jamais tué personne winkle.gif