Poster un nouveau sujet Poster une réponse
ERR:MEMOIRE
Auteur Message
Dosce
Invité
Posté le : Sam 15 Mai 2010, 15:46   Citer 

Bonjour,
Je ne suis pas programmateur ni rien , j'ai aucun programme que j'ai ajouté sur ma calculatrice (enfin, du moins, pas à ma connaissance), et pourtant quand je fais n'importe quel calcul (genre 2+2), ça me met ERR:MEMOIRE. Tout a commencé quand ma calculatrice m'a dit que j'avais plus beaucoup de pile, j'ai alors acheté des nouvelles piles pour remplacer les anciennes, et la je la rallume, plus de problème de piles, mais ce problème de mémoire... Que se passe-t-il ? (J'ai une TI-82 stats.fr). Vous l'aurez bien compris, je n'y connais rien, donc soyez clairs svp ^^.
Merci d'avance

  Haut de page Bas de page 
 
Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Sam 15 Mai 2010, 18:52   Citer 

Tu peux aller voir dans ta mémoire et nous dire ce qu'il y a ?
tu la trouveras avec les boutons [2nd] puis [+].Regarde en haut de l'écran combien il te reste de ram libre,puis va voir si il y a quelque chose dans les sections prgm,string et matrix et si oui dis nous quoi.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
cam73
Invité
Posté le : Sam 15 Mai 2010, 23:05   Citer 

Il y a deux types de piles !
Tu a surement changé les 4, mais il y a aussi une plus petite pile ronde de la forme d'une piéce juste à côté de l'emplacement des autres a changer aussi. En effet c'est cette pile qui gére la mémoire de ta calculatrice...

  Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Dim 16 Mai 2010, 10:15   Citer 

J'y avais pas pensé.Mais depuis quand tu as ta calculatrice ? parce que la durée de vie de cette pile là se compte en années.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
cam73
Invité
Posté le : Dim 16 Mai 2010, 13:08   Citer