Poster un nouveau sujet Poster une réponse
ERR:MEMOIRE
Auteur Message
Dosce
Invité
Posté le : Sam 15 Mai 2010, 15:46   Citer 

Bonjour,
Je ne suis pas programmateur ni rien , j'ai aucun programme que j'ai ajouté sur ma calculatrice (enfin, du moins, pas à ma connaissance), et pourtant quand je fais n'importe quel calcul (genre 2+2), ça me met ERR:MEMOIRE. Tout a commencé quand ma calculatrice m'a dit que j'avais plus beaucoup de pile, j'ai alors acheté des nouvelles piles pour remplacer les anciennes, et la je la rallume, plus de problème de piles, mais ce problème de mémoire... Que se passe-t-il ? (J'ai une TI-82 stats.fr). Vous l'aurez bien compris, je n'y connais rien, donc soyez clairs svp ^^.
Merci d'avance

  Haut de page Bas de page 
 
Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Sam 15 Mai 2010, 18:52   Citer 

Tu peux aller voir dans ta mémoire et nous dire ce qu'il y a ?
tu la trouveras avec les boutons [2nd] puis [+].Regarde en haut de l'écran combien il te reste de ram libre,puis va voir si il y a quelque chose dans les sections prgm,string et matrix et si oui dis nous quoi.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
cam73
Invité
Posté le : Sam 15 Mai 2010, 23:05   Citer 

Il y a deux types de piles !
Tu a surement changé les 4, mais il y a aussi une plus petite pile ronde de la forme d'une piéce juste à côté de l'emplacement des autres a changer aussi. En effet c'est cette pile qui gére la mémoire de ta calculatrice...

  Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Dim 16 Mai 2010, 10:15   Citer 

J'y avais pas pensé.Mais depuis quand tu as ta calculatrice ? parce que la durée de vie de cette pile là se compte en années.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
cam73
Invité
Posté le : Dim 16 Mai 2010, 13:08   Citer 

moi je l'ai depuis 3 ans mais je n'ai jamais changé cette pile. En revanche, j'ai des amis qui ont eu le même probléme que toi et aprés avoir changé cette pile ça marchait... Normalement la durée de vie de ces piles devrait être grande mais il suffit qu'elle ai un probléme dès le départ...

  Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink