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william



Autorisation : Membre
Nb de messages : 34
Inscrit le : Lun 15 Fév 2010, 13:40
Posté le : Mer 17 Fév 2010, 14:20   Citer 

salut,

je fait programmer un programme c'est le jeu "ikariam" mais j'ai un probléme cry.gif
dans le jeu on pe construire des batiment, par exenple on construit un hotel de ville alors le point se place on veut (sé sur graphe) mais il y a une sauvegarde et g n'arrive pa a sauvegarder les points!!!!
Alors ceux qui ont la réponse vous savais se qui reste a faire!! cupsmiley.gif

----william----

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Didouille
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Autorisation : Membre
Nb de messages : 159
Inscrit le : Dim 11 Oct 2009, 14:18
Posté le : Mer 17 Fév 2010, 14:27   Citer 

Avec une matrice ?
Pour un bâtiment, on stock 3 chiffres :
- Sa position en X
- Sa position en Y
- Son type (exemple : hotel de ville=1 ; maison=2...)

Et quand tu devras charger ta ville tu dira : Si Type=1, alors dessiner hôtel de ville en X,Y

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--Didouille--
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william



Autorisation : Membre
Nb de messages : 34
Inscrit le : Lun 15 Fév 2010, 13:40
Posté le : Mer 17 Fév 2010, 15:00   Citer 

salut,

merci d'avoir répondu!!
alors, ecrit un truck parce que je ne comprend pa!!!
marci beaucoup!!

----william----

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Stupid



Autorisation : Membre
Nb de messages : 769
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Mer 17 Fév 2010, 15:26   Citer 

Si la map est grande la matrice sera extrêmement lourde. Tu peux à la limite enregistrer le graphe dans une image (StorePic je crois) puis faire les pxl-test qui s'imposent.

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william



Autorisation : Membre
Nb de messages : 34
Inscrit le : Lun 15 Fév 2010, 13:40
Posté le : Mer 17 Fév 2010, 15:35   Citer 

salut,

ok, merci
je teste se soir et g te dit et si sa marche je vais pouvoir poster mon programme, j'espére qu'il va plére pour l'instent il fait 3509 o mais il est presque finis!!!!!

----william----

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Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3391
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Mer 17 Fév 2010, 15:57   Citer 

Sinon tu peut aussi poster dans le bon forum et écrire français.

Sangohan38

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Didouille
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Autorisation : Membre
Nb de messages : 159
Inscrit le : Dim 11 Oct 2009, 14:18
Posté le : Mer 17 Fév 2010, 17:32   Citer 

Pas besoin d'enregistrer tous les pixels de toute la map, Juste le type de bâtiment, sa position x et Y. Donc sa fait une matrice de 3*Nombre de bâtiment.
En imaginant qu'il y ai une vingtaine de bâtiment, la matrice fait 548 octets contre 764 octets pour une image

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--Didouille--
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