Gamme TI-82
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Proposition de jeu pou les "pros"grammateurs ^^
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UnShoCkaBle



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Inscrit le : Mer 03 Fév 2010, 14:01
Posté le : Sam 13 Fév 2010, 9:06   Citer 

Salut à tous j'ai eu une idée de jeu pour TI-82.stats mais comme je ne sais pas du tout programmer en graphique moodforlove.gif je voudrais savoir si quelqu'un pourrait essayer de créer un jeu comme Run!Stick!Run!sur Iphone
voilà le lien pour voir à quoi ressemble ce jeu ô combien addictif godgrace.gif
http://www.dailymotion.com/video/xc15ob_run-stick-run-test_tech


Merci à ceux qui aurait le courage d'essayer happy.gif

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ti82statfrlover



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Posté le : Sam 13 Fév 2010, 9:42   Citer 

ahh.gif sa va pas etre facile...

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2 septembre 2009 j'ai ma TI 82 stat fr

3 septembre 2009 mon premier jeu: un loto
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UnShoCkaBle



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Inscrit le : Mer 03 Fév 2010, 14:01
Posté le : Sam 13 Fév 2010, 10:21   Citer 

moi je ne sais pas j'ai aucune notion pour les jeux en graphiques ahh.gif ahh.gif

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kentin



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Inscrit le : Mar 02 Fév 2010, 12:15
Posté le : Sam 13 Fév 2010, 13:45   Citer 

le truc chaud, enfin je crois, c'est le getkey.
Enfait, plus tu laisses ton doigt appuyé, plus le persos saute haut.
C'est un getkey avec une durée limité.

et puis sur itouch, c'est trop rapide comparé a la vitesse de la calculete.

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UnShoCkaBle



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Inscrit le : Mer 03 Fév 2010, 14:01
Posté le : Sam 13 Fév 2010, 14:52   Citer 

Ouais pour la vitesse du jeu je sais mais c'est pas grave minied.gif
Et pour la getkey faut soit faire une durée limitée comme tu dis ou un truc ou plus de fois on appuie plus le perso saute haut crazy.gif crazy.gif

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sypotu
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Inscrit le : Dim 13 Sep 2009, 8:27
Posté le : Sam 13 Fév 2010, 15:34   Citer 

Ca c'est sûr que pour la vitesse ce sera beaucoup plus long
J'essairait de le faire quand j'aurrais un peu de temps winkle.gif
Justeb une question : Si l'on reste appuyé, le bonhomme finit par retomber ?

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Monstercrunch



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Inscrit le : Sam 10 Oct 2009, 16:33
Posté le : Sam 13 Fév 2010, 16:29   Citer 

Je pense qu'il faut faire un truc du style
Repeat Y=8
codetouche->K
If K=25 et Z=0
Y-1->Y
If Y=2:then
1->Z:Y+1->Y
end
if [A](Y+1,X)=1
0->Z

enfin un truc du genre, mais là c'est pas avec le graph...

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UnShoCkaBle



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Posté le : Sam 13 Fév 2010, 16:58   Citer 

Si on reste appuyé le bonhomme il tombe au bout d'un moment

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Monstercrunch



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Posté le : Sam 13 Fév 2010, 19:51   Citer 

cette option est dans mon code, si tu veux je peux essayer d'en faire un mais pas avec le graph. Si le bonhomme est un "O" et les barres des "-----", ça te gene ?

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Posté le : Dim 14 Fév 2010, 10:58   Citer 

non pas grave mais je voudrais un meilleur score si possible godgrace.gif

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Monstercrunch



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Posté le : Dim 14 Fév 2010, 15:54   Citer 

Pour le meilleur score pas de problème, mon soucis c'est les barres, elles doivent être aléatoires ou elles sont toujours au même endroit ?

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sypotu
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Posté le : Dim 14 Fév 2010, 16:52   Citer 

Moi j'ai fais le plus rapide que j'ai pu avec le graphe.
Par contre si quelqun veut rajouter un menu, une fonction pause ou une sauvegarde du meilleur score je lui laisse le faire.


Code
0->Xmin
94->Xmax
(-)62->Ymin
0->Ymax
FonctOff
EffDessin
AxesNaff
0->P
0->A:100->B:(-)40->C
B+2entAléat(7,15)->D:D+2entAléat(30,40)->E:C+3entAléat((-)5,5)->F
2->X:0->N
For(Z,A,B,2
Pt-On(Z,C
End
(-)38->Y
While 1
P+1->P
Texte(0,60,P
0->K
codeTouche->K
Y->T
If K=105 et N [différent de] 1:Then
2->N:Y+3->Y:End
If Y=1 ou N=0 et pxl-Test((-)Y+2,X)=0:1->N
If N=1:Y-3->Y

If Y=(-)62:Stop

If pxl-Test((-)Y+2,X)=1:0->N

Pt-Off(X,T,2
Pt-On(X,Y,2

If A>(-)1 et A<95
Pt-On(A,C
If B>(-)1 et B<95
Pt-Off(B,C
If D>(-)1 et D<95
Pt-On(D,F)
If E>(-)1 et E<96
Pt-Off(E,F)

A-2->A
B-2->B
D-2->D
E-2->E

If E=(-)2:Then
B+2entAléat(12,15)->D:D+2entAléat(25,70)->E
Repeat F<(-)30 et F>(-)62:C+3entAléat((-)5,5)->F:End
End

If B=(-)2:Then
E+2entAléat(8,15)->A:A+2entAléat(35,45)->B
Repeat C<(-)30 et C>(-)62
F+3entAléat((-)8,8)->C
End
End
End



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Posté le : Lun 15 Fév 2010, 14:54   Citer 

Ton programme ne marche pas, tésté sous Vti 83 et ti82 stats fr ca me fais un pti carré ke tu peut monter jusqua un certaine hauteur et qui retombe sans se soucier des barre en dessous angry.gif

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Le temps passe et les œufs durent ....
)=======> Concours de Skin (Virtual TI) <=======(
)=======> Chat (non-officiel) du site <=======(
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Posté le : Lun 15 Fév 2010, 14:57   Citer 

Les barres en dessous elles avancent ?

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Posté le : Lun 15 Fév 2010, 15:30   Citer 

Oui

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Posté le : Lun 15 Fév 2010, 16:22   Citer 

et si tu ne sautes pas quand la barre se termine tu tombes ?

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Posté le : Lun 15 Fév 2010, 18:13   Citer 

detail video, premier coup, je fais rien
deuxieme coup j'appuie un max sur enter
troisiemme coup, jappuie 2,3 fois sur enter pour monter et stabiliser

http://www.mediafire.com/download.php?ydhiziejm4d ahh.gif ahh.gif

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Posté le : Lun 15 Fév 2010, 18:21   Citer 

Mon jeu n'est pas super mais quand même pas à ce point ^^
J'avais oublié de dimensionner la fenêtre, à rajouter au tout début du code :

Code
0->Xmin
94->Xmax
(-)62->Ymin
0->Ymax



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Posté le : Lun 15 Fév 2010, 18:26   Citer 

ok mais ducoup^^ le but c'est de monter le plus haut en permanence, voulez vous un video du jeu qui marche? =))

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Posté le : Lun 15 Fév 2010, 19:16   Citer 

Ouai je sais c'est nul
je sais pas quoi faire pour l'ameliorer ...
une hauteur de saut maximum qui dépent de la auteur à laquelle on a commencé a sauter ?

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