Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Virtual TI : impossible transferer VTI vers Pc
Auteur Message
Girffith
Invité
Posté le : Ven 05 Fév 2010, 21:43   Citer 

Bonjours

Voila, j'ai un petit problème, j'arrive à mettre des programmes (.83g par exemple) de mon pc vers virtual TI, mais je n'arrive pas à renvoyer de virtual TI vers mon pc !

Dans "enable cable link", je coche bien none, et j'essaye ensuite d'envoyer avec la fonction send de la calculatrice (normalement).... mais je n'arrive pas à transferer vers mon pc ...


comment faire ?

  Haut de page Bas de page 
 
Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Ven 05 Fév 2010, 22:21   Citer 

Je crois que c'est impossible,parce que vti n'est pas capable de créer un fichier.Si tu fais un prog sur vti,tu ne peut pas le transférer sur l'ordi,et ça doit être valables pour tout ce qui est sur vti.La fonction send de vti sert à envoyer sur une calto branchée à l'ordinateur,mais ça marche pas,en tout cas pas pour moi.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Girffith
Invité
Posté le : Sam 06 Fév 2010, 19:06   Citer 

en fait pour envoyer de vti vers la calculatrice ça ne marche pas non plus chez moi...
d'après ce que j'ai entendu dire c'est parsque c'est une 84+ et que ça ne marche pas sur ce model...

  Haut de page Bas de page 
 
Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Dim 07 Fév 2010, 15:39   Citer 

Peut-être.Tu as la rom de la 84+ pour vti ?
Et si tu as eu le cable c'est plus pratique d'utiliser ti-connect.Il est sur le cd qui a normalement été fournit avec la calculatrice si tu l'as achetée en magasin.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink