Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche



Poster un nouveau sujet Poster une réponse Page: 1, , , , , , , ,      >>
monde virtuel HERSSAHE
Auteur Message
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Sam 23 Jan 2010, 10:25   Citer 

Bonjour tout le monde!
ça fait des mois que je rêve du moment où je pourrais écrire ce message!

j'ai enfin fini de programmer un monde virtuel pour calculette (un peu du style dofus m'ai je n'aurais pas la prétention de dire que le graphisme est top )
cependant, je l'ai quand même pas mal réussi.

Avant de dévoiler mon super code programme
je préviens:
il faut 10 programmes différents pour le faire tourner (j'avais essayé de tout mettre dans un seul mais un programme de 15000 octets sa va pas très vite donc pour la rapidté j'ai pris des mesures.
Ce monde que j'ai appelé HERSSAHE fonctionne sur TI 82 Stats fr (les autres je sais pas)

Je prendrais le temps d'écrire le code si personne ne peut d'abord répondre à cette question:

Pour l'ergonomie du jeu, est-il possible de créer une liste avec un nom à partrir du programme?
C'est à dire je peut pas écrire 15=> dim(LRTI)
dans le programme car sinon; à chaque fois que je lance le programme, il me crée une liste qui s'appelle RTI.
je voudrais qu'on puisse choisir le nom de la liste.(en fait le nom de la liste c'est le nom du personnage et dans cette liste tous ses attributs)
Si vous avez une réponse, merci, sinon j'enverrai le code comme il est actuellement (c'est moins esthétique, mais ça marche quand même.)

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sypotu
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 660
Inscrit le : Dim 13 Sep 2009, 8:27
Posté le : Sam 23 Jan 2010, 11:40   Citer 

Salut !
J'ai hâte de voir ce jeu, en tout cas a te lire ça donne envie !
Pour répondre à ta question, c'est impossible...

p.s: vu que tu vas pas mal poster inscris toi sur le site

----------------------
Ti-83+.fr
Passe en 1ère S


Foire Aux Questions__________Traduction des fonctions Anglais/Français
Emplacement des fonctions____Lexique
Liste des jeux
Ouvrir, éditer et créer des .82p ou .83p sans télécharger de logiciel
Logiciel pour prendre des screenshot animés
Chat du site_________________Hebergeur pour vos .83p
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Sam 23 Jan 2010, 20:08   Citer 

ouais, OK.
dommage.
bon alors j'ai plus qu'a me mettre à tout écrire.
Euh, comment on fait pour écrrire sur fond blanc comme on voit sur le site?

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3774
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Sam 23 Jan 2010, 22:46   Citer 

c'est la balise code.
Bonne chance pour le recopiage.
S'il y a une perspective de .82p ce serait tellement bien

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
darkmory
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 131
Inscrit le : Jeu 07 Jan 2010, 22:13
Posté le : Sam 23 Jan 2010, 22:55   Citer 

tu mets "[ code]"avant la 1ere ligne de code puis "[ /code]" apres la derniere
(j'ai mis des espace sinon ca s'affiche pas, mais faut pas en mettre)

----------------------
chuck norris peut jouer au tout dernier prince of persia sur une calto
chuck norris peut ecrire tres vite et tres bien avec une psp
Cours de programmation via le fofo ici
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Rézus
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 861
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Dim 24 Jan 2010, 16:24   Citer 

Pour l'histoire de la liste,c'est peut-être possible avec une chaîne,il suffit juste de faire des essais,par exemple j'ai découvert qu'on peut faire un menu dont les choix sont des chaînes,comme ça:
Menu("titre",chaîne0,1,chaîne2,2...
Ca peut servir pour les noms de personnages,quand on fait plusieurs sauvegardes.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Dim 24 Jan 2010, 20:27   Citer 

merci

mais en fait, je me suis peut-être compliqué la vie, mais je n'ai jamais essayé d'utiliser les chaines, je ne sais pas en quoi ça consiste.

Désolé, le code va mettre du temps a arriver, je suis en train de le recopier sur l'ordi, puis je copierai/collerai tout les 10 programmes en même temps.
parce que sinon vous allez en recopier des petits bouts qui vous prendront de la place pour rien sur votre calculette alors que vous pourrez pas jouer sans la totalité du code programme.
autre question (désolé, je débute) c'est quoi le format .82p ?

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sypotu
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 660
Inscrit le : Dim 13 Sep 2009, 8:27
Posté le : Dim 24 Jan 2010, 22:25   Citer 

Les chaîne sont des variables dans lesquelles tu stockes du texte entre ", tu en as 10 sur ta calculette (de 0 à 9).
Un fichier format .82p peut être transferé a une calculette par un cable, ou être uttilisé avec un émulateur, il évite donc de recopier le code.

----------------------
Ti-83+.fr
Passe en 1ère S


Foire Aux Questions__________Traduction des fonctions Anglais/Français
Emplacement des fonctions____Lexique
Liste des jeux
Ouvrir, éditer et créer des .82p ou .83p sans télécharger de logiciel
Logiciel pour prendre des screenshot animés
Chat du site_________________Hebergeur pour vos .83p
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 14:58   Citer 

La je déprime à mort je viens d'écrire un commentaire regroupant les règles du jeu, le programme HERSSAHE et le programme Z1FOIS et ça à tout supprimé parce que j'ai appuyé sur tab! m'énèèèèèèèrveeee!!!

Résultat je viens de perdre une heure et j'ai plus le temps.
bon, a plus.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 16:09   Citer 

Bon, voilà c'est recopié.

alors d'abord, si vous obtenez une erreur de syntaxe en jouant, c'est sûrement fait exprès.
Cela peut arriver dans le cas d'une création de personnage, monde, ou d'une sauvegarde.
Vous tapez [2] et vous suivez les instructions dans le code programme.On vous demande le plus souvent d'entrer un nom.Puis vous quittez le programme, et vous redémarrez HERSSAHE.Nouvelle erreur, tapez [2], on vous demande d'effacer le nom que vous avez rentré,vous l'effacez (avec [suppr], pas avec [annul]!!!).Vous quittez à nouveau le programme. Si vous le redémarrez, il recommencera normalement, comme au début.Votre sauvegarde ou création aura été enregistrée.
Si il n'y a pas d'instructions dans le programme, c'était une vraie erreur.

HERSSAHE est un RPG où l'on peut créer autan de personnages que l'on veut, et jusqu'à 9 mondes.
Pensez bien a en créer l'un et l'autre avant votre première partie, sinon, ça beugue.
Lorsque vous jouez, vous vous retrouvez sur la carte en forme de X.
Vous vous déplacez avec les flèches. Sur la carte, vous pouvez trouver des batiments, des arbres, et d'autres bonhommes, symbolisés par un thêta.
Vous pouvez entrer dans les batiments(par la porte, si vous essayez par le toit c'est normal que ça passe pas), tabasser les bonhommes, et les arbres ont pour seul intéret de faire joli sur une map qui serait entièrement vide.

Pour quitter le jeu, appuyez sur [annul]. Ne faites pas [ON].On vous demande si vous voulez sauvegarder, vous choisissez.


Ils peut vous arriver de trouver de l'argent par terre, que vous filerez dépenser au magasin pour compléter votre équipement et acheter des sorts.

Pour entrer en combat avec un bonhomme, il faut lui venir dessus (comme aux échecs).
Vous pouvez ensuite vous déplacer de quelques pas, 3 ou 4 (plus vous êtes près, moins vous avez de chances de rater votre attaque),puis vous lancez une attaque.
On lance une attaque en appuyant sur [1],[2], ou [3], puis quand vous aurez avancé dans le jeu [4],[5], ou [6].Chaque bouton correspond à une attaque.
Vous pouvez réussir vottre attaque, ce qui causera des dommages à votre adversaire, ou la rater.
Puis c'est votre adversaire qui peut se déplacer et vous attaquer, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un des deux meure.
Les points de vie des combattants sont affichés au dessus de leur tête (au dessus du X et du thêta).
Mais si vous voulez connaitre toutes les caractéristiques de votre adversaire, appuyez sur [zoom].
Si vous voulez voir les votres, appuyez sur [fenêtre].
Ces deux boutons ne fonctionnent qu'en combat.
Si vous gagnez, vous dépouillez votre adversaire de ses objets et de son argent.
Si vous perdez, c'est lui qui vous prend les votres.(d'où l'intéret de laisser ses objets/argent inutilisés dans un placard, dans un batiment.Ils y seront en sûreté).
Vous pouvez également vous servir de sorts en combat.
Ils se commandent par les touches [+],[-],[*],[/],[enter], mais je ne sais plus lequel dans quel ordre.je vous le repréciserai.
Voici la liste des attaques et leurs intérets:

[1] attaque bourrin: enlève des points à l'adversaire, beaucoup si vous possédez beaucoup d'armes offensives.

[2] attaque précise: rate rarement sa cible, enlève moins de points que la bourrin.Attention, si votre adversaire est beaucoup plus puissant que vous question précision, il peut gagner des points au lieu d'en perdre.

[3] attaque énergique: enlève énormément de points mais vous avez pas mal de chances de la rater.

puis aussi

[4] attaque chocked: idéale quand on l'a débloquée (à partir de 100pts d'expérience).Perso j'aime bien le graphisme.

[5] attaque destroy: enlève autant de points que vous savez tapez vite sur [alpha].Pratique car les ennemis ne peuvent pas l'utiliser vu qu'ils sont virtuels.Se débloque à 200pts d'expérience.

[6] attaque sismik: ben, la plus balèze, vu qu'elle se débloque qu'a 350 pts d'expérience.



Vous pouvez aussi recevoir des lettres de mission: il vous faut alors l'éxécuter, il y a souvent une forte récompense à la clé. Quand vous avez fini une mission, rendez vous en bas à gauche de la carte, le batiment qui s'y trouve quelque soit votre monde s'appelle "l'office de contrôle des missions".
Vous ne pouvez pas passer au level suivant si vous avez une mission en cours.

Pour passer au level suivant, allez tout en haut à droite de la carte, il y a une porte.
Vous pouvez la passer à n'importe quel moment.Mais attention: vous restez sur le même monde, votre personnage ne change pas, ce sont les ennemis seuls qui deviennent plus puissants (et donc vous gagnez plus quaand vous les trucidez).Ne passez donc pas au level suivant si vous n'êtes pas encore assez fort!
Si vous êtes level 9 et que vous passez encore la porte, vous avez fini le jeu.

Pour pouvoir augmenter vos stats afin de passer les levels, vous devez vous rendre dans les magasins et vendre des parties de votre équipement (je vous assure c'est très utile et c'est tout ce que j'ai trouvé pour débarrasser un bonhomme ayant 82 armes sur lui).
Vous choisissez ensuite en quoi vous voulez être payé (points de vie, d'attaque, de défense, ou simplement en argent).La monnaie n'est pas l'euro mais le dèkès.
Vous ressortez du magasin et vous venez vérifier de temps en temps si un client vous a fait une proposition.
Si oui, vous pouvez l'accepter (vous perdez alors ce que vous avez vendu et gagnez ce que ce client vous propose), ou la refuser en attendant mieux en quittant le magasin.
Si vous faites une vente alors que votre précédente n'a pas été achetée, cette précédente s'annule, vous ne perdez rien et ne gagnez rien, mais vous pouvez vendre autre chose.

Bon, bravo pour avoir tout lu,voici maintenant la liste des programmes nécéssaires:

HERSSAHE gère les liens entres les autres programmes, les déplacements sur la carte, c'est celui la qu'il faut lancer quand vous voulez jouer.

Z1FOIS gère le débloquage de nouvelles attaques, les compliments en fin de jeu, et la supression de votre personnage qui a fini le jeu.

ZCOMBATS (le plus gros) gère les combats, les attaques, leurs graphismes, et les sorts.

ZMAISON gère ce qui se passe dans les batiments.

ZPETITFC gère toutes les petites fonctions (trouver de l'argent par terre, se téléporter aléatoirement quand on arrive sur une map (retenez bien la place de ces maps, c'est vraiment énervant de se retrouver à l'autre bout de la carte justre parce qu'on a oublié que c'était une map piégée)...

ZSAUVER gère les sauvegardes

ZSHOP gère le magasin

ZTERSACR gère la création d'un nouveau personnage

ZTERSAFC gère votre situation géographique, votre environnement

ZVENDRE gère vos ventes et les propositions des clients



Bravo! vous avez tout lu! et maintenant bon recopiage!

(euh s'il vous plait est-ce que vous pourriez laisser la présentation du jeu intacte avec mon nom et pas le votre SVP. Je sais c'est contraire aux lois du forum, ce programme n'est plus a moi puisque je l'ai publié, mais j'ai quand même un pincement au coeur: c'est mon premier gros programme, et j'y ai passé 5 mois! C'est pourquoi je vous remercie de votre clémence et de votre pitié.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
titozzz



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Mer 27 Jan 2010, 18:55
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 17:53   Citer 

Comment telecharge t'on tes fichiers ahh.gif ahh.gif

----------------------
Le temps passe et les œufs durent ....
)=======> Concours de Skin (Virtual TI) <=======(
)=======> Chat (non-officiel) du site <=======(
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 18:38   Citer 

hélas mon pauvre, on ne télécharge pas! on recopie!

alors:
- les $ signifient flèche "sto"
- les @ signifient thêta ([alpha],[3])
- les /=/ signifient différent (normalement = barré)
- les <= c'est "inférieur ou égal", les >= c'est "supérieur ou égal"
- veuillez respecter les espaces et les entrées (sign deux points ":" )
- L5 et L6 c'est les listes ([2nde],[5] et [2nde],[6])
-[J] est une matrice.
- la ou c'est marqué 96 espaces, il faut faire 96 fois [alpha],[0]

Bonne chance!


Code
programmeHERSSAHE

:AxesNAff
:EffVar B
:FonctOff
:If Q=7614:prgmZ1FOIS
:If Q=8998:Goto Y
:If Q=124421:prgmZTERSACR
:If Q=123321 ou Q=1221:prgmZSAUVER
:PleinEcr
:Normal
:Flottant
:QuadAff
:0$Xmin
:0$Ymin
:5$Xmax
:4$YmaxIf K=24 et ((V>1) ou (V=1 et Z>1)):Then
:Texte(62-(16@+9),18Z-7,"    "
:Z-1$Z
:End
:1$Xgrad
:1$Ygrad
:Texte(57,0,"[couleur=#0000AA] 96espaces [/couleur]"
:SauveImage 1
:QuadNAff
:94$Xmax
:62$Ymax
:EffEcr
:Output(1,1,"PERSALTEAS GAMES
:Output(4,5,"HERSSAHE
:Output(6,1,"  VIRTUAL ROLE  PLAYING GAME 3.0
:For(K,1,300):End
:Cercle(47,30,29
:Cercle(47,30,23
:Ligne(25,26,40,26
:Ligne(42,28,44,38
:Ligne(45,39,47,40
:Ligne(48,40,50,39
:Ligne(51,38,54,28
:Ligne(54,27,56,25
:Ligne(56,25,69,25
:Pt-On(41,27
:Cercle(47,19,4
:Texte(16,32,"HERSSAHE
:Texte(0,0,"BUISNESS
:Texte(0,62,"ET BASTON
:For(K,1,94)
:Texte(57,0,"LOADING..."
:Ligne(K,0,K,7
:End
:EffDessin
:RappelImage 1
:Menu("PARTIE","EN COURS",BX,"CREER ELEMENT",A)
:Lbl A
:Menu("NOUVEAU","MONDE",C,"PERSONNAGE",D)
:Lbl C
:EffEcr
:Output(4,3,"CHARGEMENT..."
:matAléat(10,10)$[J]
:-10$[J](10,1)
:8998$Q
:
:"DESCENDEZ"
:
:
:
:TAPEZ 'MATRICE'ET SELECTIONNEZ LE NOM DE VOTRE NOUVEAU MONDE   APRES LA  FLECHE.ENSUITE,REDEMARELE PROGRAMME ET TAPE 'VOIR' A   L'ERREUR...
:Lbl Y:[J]$
:0$Q
:
:
:
:
:EFFACEZ LE NOM SVP
:
:
:
:Goto BX
:Lbl D
:prgmZTERSACR
:Lbl BX
:EffEcr
:Disp "TAPEZ '2nde' ET
:Disp "'STATS' PUIS
:Disp "SELECTIONNEZ LE
:Disp "JOUEUR SOUHAITE
:Input L6
:EffEcr
:{1,1}$dim([J])
:Output(1,1,"TAPEZ 'MATRICE' ET SELECTIONNEZ  LE MONDE CHOISI:
:Disp "T
:Disp "E
:Disp "L
:Input [J]
:L6(15)$V
:L6(16)$W
:L6(17)$Z
:L6(18)$@
:prgmZTERSAFC
:Lbl B
:codeTouche$K
:If K=24 et ((V>1) ou (V=1 et Z>1)):Then
:Texte(62-(16@+9),18Z-7,"    "
:Z-1$Z
:End
:If K=25 et ((W<10) ou (W=10 et @<3)):Then
:Texte(62-(16@+9),18Z-7,"    "
:@+1$@
:If Z=4 et @=2 et A=1:91$A
:End
:If K=26 et ((V<10) ou (V=10 et Z<5)):Then
:Texte(62-(16@+9),18Z-7,"    "
:Z+1$Z
:End
:If K=34 et ((W>1) ou (W=1 et @>1)):Then
:Texte(62-(16@+9),18Z-7,"    "
:@-1$@
:End
:If K=45:Then
:Menu("SAUVEGARDER?","OUI",B1,"NON",B2)
:Lbl B1
:prgmZSAUVER
:Lbl B2
:EffDessin
:EffEcr
:Stop
:End
:If K=44 et L6(12)>0:prgmZPETITFC
:If V/=/1:Texte(22,0,"<"
:If V=1:Texte(22,0,"    "
:If V/=/10:Texte(22,91,">"
:If V=10:Texte(22,91,"    "
:If W/=/1:Texte(47,46,"V"
:If W=1:Texte(47,46,"    "
:If W/=/10:Texte(0,46,"^"
:If W=10:Texte(0,46,"    "
:
:If Z<1:Then
:5$Z:0$B
:V-1$V
:EffDessin
:RappelImage 1
:0$A
:prgmZTERSAFC
:End
:
:If @>3:Then
:1$@:0$B:0$A
:W+1$W
:EffDessin
:RappelImage 1
:0$A
:prgmZTERSAFC
:End
:
:If @<1:Then
:3$@:0$B
:W-1$W:
:EffDessin
:RappelImage 1
:0$A
:prgmZTERSAFC
:End
:
:If Z>5:Then
:1$Z:0$B
:V+1$V
:EffDessin
:RappelImage 1
:0$A
:prgmZTERSAFC
:End
:Texte(62-(16@+9),18Z-7,"X"
:Texte(57,0,"LONGITUDE=",V,"    "
:Texte(57,50,"LATITUDE=",W,"     "
:If V=10 et W=10 et Z=4 et @=2 et L6(4)<9:Then
:Menu("GO NEXT LEVEL?","YES",41,"NO",42)
:Lbl 41
:L6(4)+1$L6(4)
:EffDessin
:Texte(30,40,"LEVEL ",L6(4))
:Pause
:EffDessin
:RappelImage 1
:prgmZTERSAFC
:Lbl 42
:3$Z
:End
:If A=2 et Z=C et @=D:prgmZPETITFC
:If A=91:prgmZMAISON
:If B=3 et Z=C et @=D:prgmZCOMBATS
:If L6(24)=100 ou L6(24)=200 ou L6(24)=350:prgmZ1FOIS
:If L6(4)=9 et V=10 et W=10 et Z=4 et @=2:prgmZ1FOIS
:If Z=4 et @=2 et V=1 et W=1:prgmZPETITFC
:Goto B



voilà.le programme suivant arrivera plus tard.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 18:41   Citer 

euh, à coté des 96 espaces, les "couleur" et autres "/couleurs" ne sont pas prévus. Boulette de ma part.
on doit juste mettre 96 espaces en tapant [alpha],[3](normalement vous avez compris

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 18:46   Citer 

ici, le L tout seul, c'est une fonction et pas une lettre, attention.



Code
voilà le programme Z1FOIS:


:If Q=7614:Goto 5
:If L6(24)=100:Then
:EffEcr
:Output(4,1,"ATTAQUE CHOCKED    DEBLOQUEE!")
:For(K,1,500):End
:101$L6(24)
:EffEcr
:End
:If L6(24)=200:Then
:EffEcr
:Output(4,1,"ATTAQUE DESTROY    DEBLOQUEE!")
:For(K,1,500):End
:201$L6(24)
:EffEcr
:End
:If L6(24)=350:Then
:EffEcr
:Output(4,1,"ATTAQUE SISMIK     DEBLOQUEE!")
:For(K,1,500):End
:351$L6(24)
:EffEcr
:End
:If L6(4)=9 et V=10 et W=10 et Z=4 et @=2:Then
:If L6(23)/=/0:Then
:EffDessin
:Texte(0,0,"VOUS NE POUVEZ PAS!")
:Texte(7,0,"VOUS AVEZ ENCORE UNE MISSION")
:Texte(14,0,"EN COURS!!")
:Pause
:EffDessin
:RappelImage 1
:prgmZTERSAFC
:Goto 5
:End
:For(K,1,50)
:Pt-On(entAléat(0,94),entAléat(0,62))
:End
:Texte(10,10,"JEU TERMINE"
:Texte(20,10,"BRAVO ET FELICITATIONS!"
:Texte(27,10,"VOTRE AVATAR EST LE PLUS"
:Texte(33,10,"PUISSANT D'HERSSAHE!"
:For(K,1,2000):End
:Lbl 5
:0$J
:If Q=7614:5$J
:7614$Q
:If J=5:0$Q
:"ECRIVEZ LE NOM DE VOTRE AVATARICI:
:EffListe L
:"EFFACEZ LE NOMET COMMENCEZ UNENOUVELLE PARTIE!
:
:End



 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
titozzz



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Mer 27 Jan 2010, 18:55
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 18:48   Citer 

Est ce que tu joindra un .83P? ou est ce que quelqu'un s'en chargera ^^?

----------------------
Le temps passe et les œufs durent ....
)=======> Concours de Skin (Virtual TI) <=======(
)=======> Chat (non-officiel) du site <=======(
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 18:49   Citer 

si tu m'explique comment faire je veux bien

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2176
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 18:53   Citer 

une question (plus précisément au webmaster car c'est lui qui connait le mieux le forum):

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un RPG ou je suis le prems?

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
titozzz



Autorisation : Membre
Nb de messages : 178
Inscrit le : Mer 27 Jan 2010, 18:55
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 18:56   Citer 

Je m'y connais po trop mais je pense que tu télécharge ti graph link 83 et que tu recopie avec ce logiciel puis tu enregistre et hop^^ godgrace.gif

----------------------
Le temps passe et les œufs durent ....
)=======> Concours de Skin (Virtual TI) <=======(
)=======> Chat (non-officiel) du site <=======(
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Rézus
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 861
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 19:30   Citer 

Et désolé pour toi mais Mad67 avait déjà posté un rpg (RPG3) voir plus puisque c'est son troisième.Après je sais que quelqu'un avait parlé d'une adaptation d'Oblivion, mais il n'y a pas eu de suite,et monstercrunch avait aussi demandé de l'aide pour en faire un.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sypotu
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 660
Inscrit le : Dim 13 Sep 2009, 8:27
Posté le : Mar 26 Jan 2010, 20:56   Citer 

à lire les regles ça donne envie ! winkle.gif
dans ma signature tu as un lien vers un site qui te permet de creer des .83p sans rien telecharger

----------------------
Ti-83+.fr
Passe en 1ère S


Foire Aux Questions__________Traduction des fonctions Anglais/Français
Emplacement des fonctions____Lexique
Liste des jeux
Ouvrir, éditer et créer des .82p ou .83p sans télécharger de logiciel
Logiciel pour prendre des screenshot animés
Chat du site_________________Hebergeur pour vos .83p
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse Page: 1, , , , , , , ,      >>





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2016 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink
 

Site hébergé par Free Page sous licence creative commons Page validée par le W3C (XHTML 1.0 Transitional) Feuille de style validée par le W3C Flux RSS 2.0 valide Page étiquetée par l'ICRA Page testée par Ocawa