Spacman ( jeu de tir dans "l'espace" ) |
Auteur |
Message |
Monstercrunch
Autorisation : Membre
Nb de messages : 253
Inscrit le : Sam 10 Oct 2009, 16:33
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Posté le : Mer 09 Déc 2009, 22:52
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Bonjours à tous, voilà quelques mois je me suis lancer dans la programmation. J'ai voulu essayer de faire mon propre jeu mais c'était trop dur pour un débutant comme moi. Heureusement il y avait Sypotu ( et d'autres aussi, ils se citeront surement ^^ ). Donc voila deux version du jeu qui, je précise, à été "codé" par Sypotu. Et moi dans l'histoire ? ba je donnais quelques idées ^^', je testais aussi... mais bon c'est sypotu qui a fait le plus gros, encore une fois merci à lui !
Sans plus tarder les deux codes au format .83p
Version complete :
http://www.mediafire.com/?ozmguhnglz2
Version light ( plus rapide ) :
http://www.mediafire.com/?wwwyrmmzdyi
Bon jeu à tous !
PS: donnez nous vos avis !
---------------------- /!\ Tchat non officiel du site : http://tchat-tout82.webuda.com Venez y faire un tour ! /!\ |
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sypotu
Autorisation : Membre
Nb de messages : 655
Inscrit le : Dim 13 Sep 2009, 8:27
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Posté le : Jeu 10 Déc 2009, 6:54
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c'est un super jeu !
bravo à celui qui l'a fait !
Non sérieusement, il est un peu lent et répétitif, mais bon c'est jouable
---------------------- Ti-83+.fr
Passe en 1ère S
Foire Aux Questions__________Traduction des fonctions Anglais/Français
Emplacement des fonctions____Lexique
Liste des jeux
Ouvrir, éditer et créer des .82p ou .83p sans télécharger de logiciel
Logiciel pour prendre des screenshot animés
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dysto
Autorisation : Membre
Nb de messages : 200
Inscrit le : Mar 20 Oct 2009, 18:58
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Posté le : Jeu 10 Déc 2009, 7:59
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C'est le même Space Impact que celui de "l'Aide à la programmation" ?
Sinon, un joli projet rudement bien mené par sypotu une fois de plus et qui a abouti grâce à quelques petits coups de mains par-ci par-la et grâce à des testeurs.
Bravo !
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Monstercrunch
Autorisation : Membre
Nb de messages : 253
Inscrit le : Sam 10 Oct 2009, 16:33
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Posté le : Jeu 10 Déc 2009, 15:43
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Citer : sypotu | c'est un super jeu !
bravo à celui qui l'a fait !
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Vantard va ^^
---------------------- /!\ Tchat non officiel du site : http://tchat-tout82.webuda.com Venez y faire un tour ! /!\ |
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sypotu
Autorisation : Membre
Nb de messages : 655
Inscrit le : Dim 13 Sep 2009, 8:27
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Posté le : Ven 11 Déc 2009, 16:03
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Un petit screenshot animés pour illustrer le tout :
---------------------- Ti-83+.fr
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Akmdad
Autorisation : Membre
Nb de messages : 717
Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
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Posté le : Jeu 29 Juil 2010, 0:41
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tu pourrais faire avancer les tirs de 2 cases ca irait plus vite
---------------------- retrouvez moi sur twitter!!!
j'ai une ti 82 stats fr et une ti89 titanium |
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harven
Autorisation : Membre
Nb de messages : 99
Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 9:48
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Salut a tous.
Ce jeu est il compatible avec les 82 ( question bête vu qu'on est sut le sit tous 82 ).
Si oui :
Serai il possible de me poster le code ? ( svp )
Car je n'est pas de cable .
Ps : le code est il long et combien de memoire prend le programme ?
Harven.
---------------------- Programmer en progression
Loading.....Bip.....Bip.....
Programme terminer
Harven |
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Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 9:53
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je crois que monstercrunch ne fréquente plus le forum... désolé.
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harven
Autorisation : Membre
Nb de messages : 99
Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 9:55
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Ok
---------------------- Programmer en progression
Loading.....Bip.....Bip.....
Programme terminer
Harven |
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Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 9:57
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attends, je le télécharge, je le mets sur ma calto et je poste le code.
alors il fait 1276 octetes
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harven
Autorisation : Membre
Nb de messages : 99
Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 10:00
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Ok, merci
---------------------- Programmer en progression
Loading.....Bip.....Bip.....
Programme terminer
Harven |
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Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 10:36
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@ = thêta [alpha][3]
-> =sto [sto]
Code |
Lbl DD
1->U:0->Q:0->R:0->@
3->D
EffEcr
Lbl D
Output(4,5,"NIVEAU "
Output(4,12,U
0->S
Pause
EffEcr
Output(1,1,"ValAct:@@@ PTS:0"
If D=2:Output(1,6," "
If D=1:Output(1,5," "
-1->C:2->B:0->F:4->Y:1->X
0->K:1->N:1->O:1->P:0->M
0->G:0->H:0->A:16->W:4->V
Lbl A
Output(1,13,@
If N=1
Output(B,14,"-O<"
If O=1
Output(B+2,14,"-O<"
If P=1
Output(B+4,14,"-O<"
If Q=1
Output(B+1,14,"-O<"
If R=1
Output(B+3,14,"-O<"
If B=2 ou B=4
-C->C
If F=0:Then
B->G:13->H:1->F
End
If N=1
Output(G,H,"-
If O=1
Output(G+2,H,"-
If P=1
Output(G+4,H,"-
If (Q=1 ou R=1) et A=0 et H=9:Then
B->V:13->W:1->A
End
If Q=1
Output(V+1,W,"-
If R=1
Output(V+3,W,"-
codetouche->T
If T=105:Goto M
Lbl B
If T=/=0
Output(Y,X," "
Y-(T=25 et Y=/=2)+(T=34 et Y=/=8)->Y
Output(Y,X,">H="
If M=18:0->K
If T=26 et K=0:Then
Y->L:X+3->M:1->K
End
If K=1
Output(L,M,"-
If (H<4 et ((G=Y et N=1) ou (G+2=Y et O=1) ou (G+4=Y et P=1))) ou (W<4 et ((V+1=Y et Q=1) ou (V+3=Y et R=1))):Then
D-1->D
Output(Y,X,"***
@-5(non(N)+non(O)+non(P)+non(Q)+non(R))->@
If U<3:@+10->@
If U>2:Then
1->Q:1->R:0->A:16->W:4->V:End
If D=/=0:Goto D
Output(1,4," "
Output(4,4,"GAME OVER
Pause
EffEcr
Output(4,5,"*SYPOTU* //ça c'est pas directement utile, mais par
Stop respect pour le programmeur on le laisse.
End
If M=14 et K et ((L=B et N) ou (L=B+1 et Q) ou (L=B+2 et O) ou (L=B+3 et R) ou (L=B+4 e P)):Then
@+5->@
If L=B:0->N
If L=B+2:0->O
If L=B+4:0->P
If L=B+1:0->Q
If L=B+3:0->R
End
For(Z,0,4
Output(G+Z,H," "
End
H-2->H
If H=-1:0->F
If A=1:Then
Output(V+1,W," "
Output(V+3,W," "
W-2->W
If W=-1:0->A:End
For(Z,0,4
Output(B+Z,14," "
End
B+C->B
If K=1:Then
Output(L,M," "
M+2->M:End
If M=17:0->K
If N+O+P=0 et U<3:Goto W
If N+O+P+Q+R=0:Goto W
Goto A
Lbl W
S+1->S
If S<U:Then
1->N:1->O:1->P:0->F
If U>2:Then
1->Q:1->R:0->A:16->W:4->V:End
Goto A
End
Output(1,13,@
Output(4,5,"YOU WIN !
U+1->U
If U>2:Then
1->Q:1->R:0->A:16->W:4->V:End
Pause
Goto D
Lbl M
Menu("PAUSE","REPRENDRE",B,"RECOMMENCER",DD,"QUITTER",Q
Lbl Q
EffEcr
Output(4,5,"*SYPOTU*
Output(1,1,"
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et voilà.
ce code est destiné a une stats, il est possible qu'il y ait des fonctions que tu n'aies pas sur ta 82. dis moi, je verrais comment les remplacer.
ex: tu ne peux pas écrire Lbl DD, donc remplace par Lbl F.
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harven
Autorisation : Membre
Nb de messages : 99
Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 10:44
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Non ca va je crois que ca va marché , merci
Je le test aujourd'hui ou demain et je te dit s'il est bien .
---------------------- Programmer en progression
Loading.....Bip.....Bip.....
Programme terminer
Harven |
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Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 10:58
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je viens de le tester, il est bien.
Sypotu, c'est pas n'importe qui.
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harven
Autorisation : Membre
Nb de messages : 99
Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:02
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c'est quoi " valact " ?
---------------------- Programmer en progression
Loading.....Bip.....Bip.....
Programme terminer
Harven |
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:23
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Je crois que c'est une fonction du genre value mais en tout cas c'est pas grave
car elle est dans un output et elle n'existe pas sur 82.
Sangohan38
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Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:27
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écris le en toutes lettres, ça changera pas grand chose.
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harven
Autorisation : Membre
Nb de messages : 99
Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:38
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Dans le code ca met :
output .... " valact ( 3 theta ) pts:0 "
Et sur le screen ca met "pv : (3theta ) pts:0 "
je peu donc changer val act ?
---------------------- Programmer en progression
Loading.....Bip.....Bip.....
Programme terminer
Harven |
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Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:48
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oui
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harven
Autorisation : Membre
Nb de messages : 99
Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:55
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Il y a un probleme le jeu me met erreur syntaxe a la ligne:
Sur le truc au millieu des egal.
---------------------- Programmer en progression
Loading.....Bip.....Bip.....
Programme terminer
Harven |
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