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Spacman ( jeu de tir dans "l'espace" )
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Monstercrunch



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Inscrit le : Sam 10 Oct 2009, 16:33
Posté le : Mer 09 Déc 2009, 22:52   Citer 

Bonjours à tous, voilà quelques mois je me suis lancer dans la programmation. J'ai voulu essayer de faire mon propre jeu mais c'était trop dur pour un débutant comme moi. Heureusement il y avait Sypotu ( et d'autres aussi, ils se citeront surement ^^ ). Donc voila deux version du jeu qui, je précise, à été "codé" par Sypotu. Et moi dans l'histoire ? ba je donnais quelques idées ^^', je testais aussi... mais bon c'est sypotu qui a fait le plus gros, encore une fois merci à lui !

Sans plus tarder les deux codes au format .83p

Version complete :
http://www.mediafire.com/?ozmguhnglz2

Version light ( plus rapide ) :
http://www.mediafire.com/?wwwyrmmzdyi


Bon jeu à tous !

PS: donnez nous vos avis !

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sypotu
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Inscrit le : Dim 13 Sep 2009, 8:27
Posté le : Jeu 10 Déc 2009, 6:54   Citer 

c'est un super jeu !
bravo à celui qui l'a fait !

Non sérieusement, il est un peu lent et répétitif, mais bon c'est jouable winkle.gif

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dysto



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Inscrit le : Mar 20 Oct 2009, 18:58
Posté le : Jeu 10 Déc 2009, 7:59   Citer 

C'est le même Space Impact que celui de "l'Aide à la programmation" ?
Sinon, un joli projet rudement bien mené par sypotu une fois de plus et qui a abouti grâce à quelques petits coups de mains par-ci par-la et grâce à des testeurs.

Bravo ! clown.gif bigmouth.gif

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Monstercrunch



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Nb de messages : 253
Inscrit le : Sam 10 Oct 2009, 16:33
Posté le : Jeu 10 Déc 2009, 15:43   Citer 


Citer : sypotu
c'est un super jeu !
bravo à celui qui l'a fait !



Vantard va ^^

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sypotu
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Nb de messages : 655
Inscrit le : Dim 13 Sep 2009, 8:27
Posté le : Ven 11 Déc 2009, 16:03   Citer 

Un petit screenshot animés pour illustrer le tout :


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Akmdad



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Inscrit le : Mar 22 Jui 2010, 21:03
Posté le : Jeu 29 Juil 2010, 0:41   Citer 

tu pourrais faire avancer les tirs de 2 cases ca irait plus vite

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retrouvez moi sur twitter!!!


j'ai une ti 82 stats fr et une ti89 titanium happy.gif
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harven



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Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 9:48   Citer 

Salut a tous.
Ce jeu est il compatible avec les 82 ( question bête vu qu'on est sut le sit tous 82 ).
Si oui :
Serai il possible de me poster le code ? ( svp )
Car je n'est pas de cable cry.gif .

Ps : le code est il long et combien de memoire prend le programme ?

Harven.

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Programmer en progression
Loading.....Bip.....Bip.....
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Harven
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Persalteas



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Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 9:53   Citer 

je crois que monstercrunch ne fréquente plus le forum... désolé.

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harven



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Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 9:55   Citer 

Ok cry.gif

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Harven
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Persalteas



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Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 9:57   Citer 

attends, je le télécharge, je le mets sur ma calto et je poste le code.

alors il fait 1276 octetes

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harven



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Inscrit le : Mar 24 Aoû 2010, 10:10
Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 10:00   Citer 

Ok, merci happy.gif

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Harven
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Persalteas



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Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 10:36   Citer 

@ = thêta [alpha][3]
-> =sto [sto]



Code

Lbl DD
1->U:0->Q:0->R:0->@
3->D
EffEcr
Lbl D
Output(4,5,"NIVEAU    "
Output(4,12,U
0->S
Pause
EffEcr
Output(1,1,"ValAct:@@@  PTS:0"
If D=2:Output(1,6," "
If D=1:Output(1,5,"  "
-1->C:2->B:0->F:4->Y:1->X
0->K:1->N:1->O:1->P:0->M
0->G:0->H:0->A:16->W:4->V
Lbl A
Output(1,13,@
If N=1
Output(B,14,"-O<"
If O=1
Output(B+2,14,"-O<"
If P=1
Output(B+4,14,"-O<"
If Q=1
Output(B+1,14,"-O<"
If R=1
Output(B+3,14,"-O<"
If B=2 ou B=4
-C->C
If F=0:Then
B->G:13->H:1->F
End
If N=1
Output(G,H,"-
If O=1
Output(G+2,H,"-
If P=1
Output(G+4,H,"-
If (Q=1 ou R=1) et A=0 et H=9:Then
B->V:13->W:1->A
End
If Q=1
Output(V+1,W,"-
If R=1
Output(V+3,W,"-
codetouche->T
If T=105:Goto M
Lbl B
If T=/=0
Output(Y,X,"   "
Y-(T=25 et Y=/=2)+(T=34 et Y=/=8)->Y
Output(Y,X,">H="
If M=18:0->K
If T=26 et K=0:Then
Y->L:X+3->M:1->K
End
If K=1
Output(L,M,"-
If (H<4 et ((G=Y et N=1) ou (G+2=Y et O=1) ou (G+4=Y et P=1))) ou (W<4 et ((V+1=Y et Q=1) ou (V+3=Y et R=1))):Then
D-1->D
Output(Y,X,"***
@-5(non(N)+non(O)+non(P)+non(Q)+non(R))->@
If U<3:@+10->@
If U>2:Then
1->Q:1->R:0->A:16->W:4->V:End
If D=/=0:Goto D
Output(1,4,"   "
Output(4,4,"GAME OVER
Pause
EffEcr
Output(4,5,"*SYPOTU*             //ça c'est pas directement utile, mais par
Stop                                respect pour le programmeur on le laisse.
End
If M=14 et K et ((L=B et N) ou (L=B+1 et Q) ou (L=B+2 et O) ou (L=B+3 et R) ou (L=B+4 e P)):Then
@+5->@
If L=B:0->N
If L=B+2:0->O
If L=B+4:0->P
If L=B+1:0->Q
If L=B+3:0->R
End
For(Z,0,4
Output(G+Z,H," "
End
H-2->H
If H=-1:0->F
If A=1:Then
Output(V+1,W," "
Output(V+3,W," "
W-2->W
If W=-1:0->A:End
For(Z,0,4
Output(B+Z,14,"   "
End
B+C->B
If K=1:Then
Output(L,M," "
M+2->M:End
If M=17:0->K
If N+O+P=0 et U<3:Goto W
If N+O+P+Q+R=0:Goto W
Goto A
Lbl W
S+1->S
If S<U:Then
1->N:1->O:1->P:0->F
If U>2:Then
1->Q:1->R:0->A:16->W:4->V:End
Goto A
End
Output(1,13,@
Output(4,5,"YOU WIN !
U+1->U
If U>2:Then
1->Q:1->R:0->A:16->W:4->V:End
Pause
Goto D
Lbl M
Menu("PAUSE","REPRENDRE",B,"RECOMMENCER",DD,"QUITTER",Q
Lbl Q
EffEcr
Output(4,5,"*SYPOTU*
Output(1,1,"





et voilà.
ce code est destiné a une stats, il est possible qu'il y ait des fonctions que tu n'aies pas sur ta 82. dis moi, je verrais comment les remplacer.

ex: tu ne peux pas écrire Lbl DD, donc remplace par Lbl F.

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harven



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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 10:44   Citer 

Non ca va je crois que ca va marché , merci happy.gif
Je le test aujourd'hui ou demain et je te dit s'il est bien .

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Harven
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Persalteas



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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 10:58   Citer 

je viens de le tester, il est bien.
Sypotu, c'est pas n'importe qui.

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harven



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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:02   Citer 

c'est quoi " valact " ?

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Harven
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Sangohan38



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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:23   Citer 

Je crois que c'est une fonction du genre value mais en tout cas c'est pas grave
car elle est dans un output et elle n'existe pas sur 82.

Sangohan38

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Persalteas



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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:27   Citer 

écris le en toutes lettres, ça changera pas grand chose.

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harven



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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:38   Citer 

Dans le code ca met :
output .... " valact ( 3 theta ) pts:0 "

Et sur le screen ca met "pv : (3theta ) pts:0 "

je peu donc changer val act ?

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Harven
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Persalteas



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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:48   Citer 

oui

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harven



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Posté le : Jeu 26 Aoû 2010, 11:55   Citer 

Il y a un probleme le jeu me met erreur syntaxe a la ligne:


Code
If T=/=0



Sur le truc au millieu des egal.

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Harven
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