Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Problème de base
Auteur Message
sanka73



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Inscrit le : Sam 13 Jui 2009, 12:57
Posté le : Sam 13 Jui 2009, 13:13   Citer 

Salut à tous... J'suis tout nouveau, donc excusez mon ignorance niveau "calculatrice". J'vous explique le problème :
J'viens juste de recevoir le cable "ti graph link", exactement celui là : http://www.util-pocket.com/images/ti/ti_usbg.jpg

Je l'ai reçu avec un CD qui va avec...mais le CD est un CD gravé donc bon, il contient beaucoup de chose comme des éditeurs de textes, des jeux, un "émulateur" et des programmes spéciaux pour différents à chaque TI... J'pense qu'il y a tout dessus mais le problème, c'est moi j'crois bien!

En fait, je ne sais vraiment pas par ou commencer... Quand je branche ma TI82 stats.fr, on me dis "Windows doit installer le pilote logiciel de votre TI Graph link USB" donc j'clique sur "rechercher et installer le pilote" et là, rien!? Il ne trouve pas de logiciel....

J'commence serieusement a paniquer puisque le BAC, c'est Jeudi.... Merci de me venir en aide, svp!?

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Sam 13 Jui 2009, 15:30   Citer 

Premièrement, c'est pas le bon forum.
Ensuite, un peu de lecture est toujours utile: tu installe ti-connect, tu le configure pour une 83 et tout ira bien.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink