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(6) Guitar Hero Ti
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Belvar



Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
Inscrit le : Lun 09 Fév 2009, 15:46
Posté le : Lun 09 Fév 2009, 18:40   Citer 

Huitar Hero TI est un jeu dont le principe et de frapper le chiffre (de 1 à 3) qui défile lorsqu'il est arrivé entre les deux crochets.
Chasue fois que le chiffre est frappé, le joueur gagne des points (en fonction de s'il a tapé juste entre les crochets ou un peu en haut/en bas) multiplié par le nombre de chiffre tapé à la suite.

Vu que le jeu rame un tantinet, la vitesse est pas super rapide donc on s'ennuie vite si on joue souvent donc j'ai fait une version plus "hardcore", sans menu et sans indications à l'écran pour que ça aille le plus rapidement possible :p

Voilà donc les code :

Guitar Hero simple :


Code
:ClrHome
:Output(2,2,"GUITAR HERO TI"
:Output(4,1,"BY BELVAR
:Output(6,2,"PRESS ENTER
:0->G
:Pause
:Lbl 15
:Menu("GUITAR HERO TI","NEW",11,"HELP",12,"QUIT",13)
:Lbl 12
:ClrHome:Output(1,2,"TAPEZ LES CHIFFRES QUI DEFFILENT A L:ECRAN QUAND ILS ARRIVENT ENTRES LES FLECHES
:Pause
:Goto 15
:Lbl 13:Stop
:Lbl 11
:Menu("MODE","FASTOCHE",31,"BOF-BOF",32,"CHAUD !",33)
:Lbl 31:16->Z:Goto 66
:Lbl 32:6->Z:Goto 66
:Lbl 33:1->Z
:Lbl 66
:ClrHome
:1->Y:1->X
:0->T:0->K:0->P:3->C
:randInt(1,3)->N
:Lbl 1
:ClrHome
:Output(2,12,C
:Output(6,12,P
:Output(5,7,"> <
:Output(Y,8,N
:Output(5,5,X
:If Y=8:Then
:C-1->C
:If C=0:Goto 0
:1->Y:0->K:1->X
:randInt(1,3->N
:Goto 1
:End
:getKey->K
:If K=91+N and Y>3 and Y<7:Then
:If Y=5:Then
:Output(2,2,"OUAIS
:P+5*X->P
:Else:Output(2,2,"BOF
:P+2*X->P:End
:X+1->X:0->K:0->Y
:randInt(1,3->N
:End
:For(I,1,Z
:End
:Y+1->Y
:Goto 1
:Lbl 0
:ClrHome
:Output(3,2,"PERDU, POINTS :
:Output(4,6,P
:Pause
:ClrHome
:Output(1,1,"




Guitar Hero "PURE" :


Code
ClrHome
Output(2,2,"GUITAR HERO"
Output(3,5,"P   R
Output(4,7,"U   E
Output(6,1,"BY BELVAR
Output(8,2,"PRESS ENTER
0->G:Pause
1->Y:1->X:0->T:0->P:3->C
randInt(1,3)->N
Lbl 1:ClrHome
Y+1->Y
Output(5,7,"> <
Output(Y,8,N
If Y=8:Then
C-1->C
If C=0:Goto 00
1->Y:0->K:1->X
randInt(1,3->N
Goto 1:End
0->K
getKey->K
If K=91+N and Y>3 and Y<7:Then
If Y=5:P+5X->P
If Y[different de]5:P+2X->P
X+1->X:0->Y
randInt(1,3->N
End:Goto 1
Lbl 00:ClrHome
Output(3,2,"PERDU, POINTS :
Output(4,6,P
Pause :ClrHome



Les deux en .83p :
http://www.megaupload.com/?d=TPTWBEUW

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Cyplejet



Autorisation : Membre
Nb de messages : 23
Inscrit le : Mar 21 Avr 2009, 20:14
Posté le : Mar 21 Avr 2009, 20:27   Citer 

Salut,

J'ai quelques questions sur ce jeu. j'avoue qu'après la version DS, une version calculette est bienvenue dans ma TI 82 stats mais en essayant le premier, le C ne tombe jamais à 0 donc pas de fin et je suis sûr de ne pas faire d'erreur de recopiage.

Es-ce un problème de compatibilité ou que je suis vraiment bigleu au point de ne pas voire un problème.

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Bibounette



Autorisation : Membre
Nb de messages : 15
Inscrit le : Lun 06 Avr 2009, 0:17
Posté le : Mer 22 Avr 2009, 0:57   Citer 

Bonjour,

TU EST UN BIGLEU !! NIAHAHAHAHA !!
Non je rigole laugh.gif !
Par contre moi je ne comprend pas tout ces signe bizare, genre 0&... .
Il corresponde à des touches ? Des fonction ? Parceque j'aurais bien aimée recopier le programme mais la je n'y comprend rien alors si je le copie bah euh ... Il ne marchera pas ... Parceque il y aura forcément des erreurs de copie !

Cordialement Bibounette minied.gif

----------------------
** C'est en faisant des erreurs que l'on progresse **
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Cyplejet
Invité
Posté le : Mer 22 Avr 2009, 7:44   Citer 

chaque symbole &#6chiffres; est un symbole que tu peux retrouver en faisant copier collé dans la barre de recherche google. n'oublie pas le ";" sinon ça ne marchera pas.

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Belvar



Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
Inscrit le : Lun 09 Fév 2009, 15:46
Posté le : Mer 22 Avr 2009, 11:15   Citer 

Oui, en fait, en recopiant certains programmes du logiciel TI Graph link sur le forum, certains signaux, qui ne sont pas "normaux" (comme la flèche, le signe "diffèrent de"), se sont transformés en signes bizarres. Pour certains programmes, j'ai modifié ces signes mais je ne l'ai pas fait pour tous. Je m'occuperais de celui-à lorsque j'aurai le temps (pendant ce week-end sûrement).
En attendant, vous pouvez toujours télécharger les programmes en .83p et trouver un moyen de les lire...

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Ziguizouike
Invité
Posté le : Jeu 07 Mai 2009, 21:24   Citer 

Lbl 66
ClrHome
1&#8594;Y:1&#8594;X
0&#8594;T:0&#8594;K:0&#8594;P:3&#8594;C
randInt(1,3)&#8594;N


Quand je lance le programme, il me détecte une erreur. Elle se termine sur la derniere parentese qu'on peut voir sur l'extrait juste en dessus.

J'ai une TI 82 fr. J'ai traduit randInt par Nbraléatoire end(

Avez vous une idée ?

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Hareck
Invité
Posté le : Sam 09 Mai 2009, 16:54   Citer 

Randint ne correspond pas à cette fonction... (j'ai une TI 83 anglaise, et une 82 stats française)

Alors :
Math
PRB (dernier onglet)
Appuis sur 5
Et moi sa me fais randInt( (sur toi, je ne sais pas...)

Sinon, je ne comprends aucun symbole qui ne représente rien pour la calculatrice, du genre @&5Ze4@à
Je sais (ou je crois...) que le u avec un accent (que je sais pas ou il est sur mon clavier... u_u) égale sto=>.

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Hareck
Invité
Posté le : Sam 09 Mai 2009, 16:54   Citer 

Randint ne correspond pas à cette fonction... (j'ai une TI 83 anglaise, et une 82 stats française)

Alors :
Math
PRB (dernier onglet)
Appuis sur 5
Et moi sa me fais randInt( (sur toi, je ne sais pas...)

Sinon, je ne comprends aucun symbole qui ne représente rien pour la calculatrice, du genre @&5Ze4@à
Je sais (ou je crois...) que le u avec un accent (que je sais pas ou il est sur mon clavier... u_u) égale sto=>.

Sinon, ++

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Belvar



Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
Inscrit le : Lun 09 Fév 2009, 15:46
Posté le : Lun 11 Mai 2009, 19:34   Citer 

Moui alors les signes bizarres, c'est normal et c'est réglé, j'aurais dû le faire plus tôt mais bon, hein, j'ai (peut-être) une vie(ou pas).
Bon, bref, tout est réglé et vous pourrez vous abimer les doigts à toute vitesse sans problème sur le mode Harcore bigmouth.gif.

P.S. : Randint correspond en français à entaléat(mais n'est présent que sur les stats...)

P.S.2 : Ne vous attendez pas a voir un super jeu avec les traits de couleurs qui défilent au rythme de la musique, hein... C'est juste des chiffres (entre 1 et 3 :p) qui défilent et vous devez tenter d'appuyer sur la touche du chiffre correspondant lorsqu'il arrive entre les chevrons...

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974
Invité
Posté le : Mer 02 Sep 2009, 5:41   Citer 

Menu("GUITAR HERO TI","NEW",11,"HELP",12,"QUIT",13)

ma calculatrice detecte une erreur c'est normal?

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Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Mer 02 Sep 2009, 6:15   Citer 

Si tu as une ti-82 toute simple, oui c'est normal car les étiquettes vont de 0 à 9 et de A à Z (il n'y a pas de double chiffre/double lettres pour une étiquette).

Sangohan38

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invité
Invité
Posté le : Lun 14 Sep 2009, 17:47   Citer 

ma ti 82 détecte une err:domaine au niveau de la ligne Output(Y,8,N esque tu peut m'aider stp !

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Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Lun 14 Sep 2009, 18:48   Citer 

Cherche si tu n'as pas fait de faute de recopiage pour tout ce qui concerne Y

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stargateatlantis18**
Invité
Posté le : Mar 15 Sep 2009, 18:41   Citer 

salut
j'ai oublier une ligne au milieu comment je fait pour la mettre car j'ai ecris tout le programme. je suis oubliger de le réecrire?

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Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Mar 15 Sep 2009, 19:21   Citer 

Regarde dans la FAQ à l'acceuil

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invité
Invité
Posté le : Mar 15 Sep 2009, 20:58   Citer 

j'ai tout relu mais il n'y a pas d'erreur... si ce n'est que j'ai interprété [différent de] par un égal barré (c bon ??) et j'ai traduit les flèches par = (je suis sur ti82 stats.fr). Il y a t-il une autre solution pour interpréter ces flèches ou le "différent de ?
merci d'avance !

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sypotu
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 655
Inscrit le : Dim 13 Sep 2009, 8:27
Posté le : Mar 15 Sep 2009, 22:32   Citer 

pour la fleche "->" c'est la touche "sto" (en bas à gauche)

----------------------
Ti-83+.fr
Passe en 1ère S


Foire Aux Questions__________Traduction des fonctions Anglais/Français
Emplacement des fonctions____Lexique
Liste des jeux
Ouvrir, éditer et créer des .82p ou .83p sans télécharger de logiciel
Logiciel pour prendre des screenshot animés
Hebergeur pour vos .83p
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invité
Invité
Posté le : Mer 16 Sep 2009, 13:13   Citer 

ah !! oui merci !! j'avais pas vu... ca marche !
merci beaucoup mais c'est vraiment très rapide...
j'ai une autre question. a quoi correspond les # ??

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Gaet'
Invité
Posté le : Mer 23 Sep 2009, 19:03   Citer 

Salut !
Je commence la programmation et la j'ai pris le guitar hero pure happy.gif qui me semblait plus simple winkle.gif
Cependant comment puis je ralentir la vitesse du jeu ?
Parce que là crazy.gif

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Rézus



Autorisation : Membre
Nb de messages : 853
Inscrit le : Sam 20 Jui 2009, 20:35
Posté le : Mer 23 Sep 2009, 19:06   Citer 

Rajoute des 69! après Y+1->Y

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