Gamme TI-82
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Glouton
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denis



Autorisation : Membre
Nb de messages : 81
Inscrit le : Lun 15 Sep 2008, 17:13
Posté le : Dim 11 Jan 2009, 15:45   Citer 

Bonjour, après plusieurs semaines de galères pour trouver un cable et un logiciel compatible avec ma bonne vieille ti 82,voilà un jeu que j'ai apellé Glouton cat le but et de "manger" tout les "1" :


Code
+00010111010100
101110110110011
110110110001100
110100101110110
101010101010101

Scorre : 100



On se déplace le "+" avec les touches directionelles 24,26,34,25
Puis il faut presser 1,2 ou 3 pour les nombres de cases que l'on veut sauter...

la partie est finit quant il ne reste plus de 1 à l'écran...


Code
:ClrHome:FnOff
:{6,16}üdim [A]
:{6,16}üdim [B]
:{6,16}üdim [C]
:100üS
:9üB
:Repeat B=2
:B-1üB
:Output(B,5,"GLOUTON"
:For(Á,1,50)
:End
:Output(B,5,"       "
:End
:Output(1,5,"GLOUTON"
:9üB
:Repeat B=5
:B-1üB
:Output(B-1,8,"BY"
:Output(B,3,"DENIS ******"
:For(Á,1,50)
:End
:Output(B-1,8,"  "
:Output(B,3,"            "
:End
:Output(B-1,8,"BY"
:Output(B,3,"DENIS ******"
:Lbl I
:For(Á,1,10)
:getKeyüK
:Output(8,1,"QUIT"
:Output(8,13,"    "
:If K=15:Goto 0
:If K=11:Goto Á
:End
:For(Á,1,10)
:getKeyüK
:Output(8,13,"PLAY"
:If K=15:Goto 0
:If K=11:Goto Á
:End
:Goto I
:Lbl 0
:ClrHome
:1üX:1üY
:Repeat Y=6 and X=16
:Output(1,1,"0"
:X+1üX
:If X>16
:Then
:Y+1üY:1üX
:End
:round(rand,0)üI
:Output(Y,X,I)
:0ü[A](1,1):Iü[A](Y,X)
:0ü[C](1,1):Iü[C](Y,X)
:1ü[B](1,1):1ü[B](Y,X)
:End
:1üA:1üB
:1üD:1üE
:Lbl 3
:getKeyüK
:Output(8,9,S
:If D=16:Goto E
:D+(K=92)üD
:D+2(K=93)üD
:D+3(K=94)üD
:If D-3=A:S-4üS
:If D-2=A:S-2.5üS
:If D-1=A:S-1üS
:If S<0:Goto C
:Lbl E
:Output(8,1,"SCORE :"
:Output(B,A," "
:Output(E,D,"Ñ"
:If S<15:Output(8,14,"!!"
:DüA
:EüB
:If K=24:Goto 4
:If K=34:Goto 5
:If K=25:Goto 6
:If K=45:Goto 0
:If [A](E,D)=1:Goto C
:1ü[C](E,D)
:If [B]=[C]:Goto D
:Output(8,8,"     "
:Goto 3
:Lbl 4
:Output(8,9,S
:getKeyüK
:If D=1:Goto F
:D-(K=92)üD
:D-2(K=93)üD
:D-3(K=94)üD
:If D+3=A:S-4üS
:If D+2=A:S-2.5üS
:If D+1=A:S-1üS
:If S<0:Goto C
:Lbl F
:Output(8,1,"SCORE :"
:Output(B,A," "
:Output(E,D,"Ñ"
:If S<15:Output(8,14,"!!"
:DüA
:EüB
:If K=26:Goto 3
:If K=34:Goto 5
:If K=25:Goto 6
:If K=45:Goto 0
:If [A](E,D)=1:Goto C
:1ü[C](E,D)
:If [B]=[C]:Goto D
:Output(8,8,"     "
:Goto 4
:Lbl 5
:Output(8,9,S
:getKeyüK
:If E=6:Goto G
:E+(K=92)üE
:E+2(K=93)üE
:E+3(K=94)üE
:If E-3=B:S-4üS
:If E-2=B:S-2.5üS
:If E-1=B:S-1üS
:If S<0:Goto C
:Lbl G
:Output(8,1,"SCORE :"
:Output(B,A," "
:Output(E,D,"Ñ"
:If S<15:Output(8,14,"!!"
:DüA
:EüB
:If K=26:Goto 3
:If K=24:Goto 4
:If K=25:Goto 6
:If K=45:Goto 0
:If [A](E,D)=1:Goto C
:1ü[C](E,D)
:If [B]=[C]:Goto D
:Output(8,8,"     "
:Goto 5
:Lbl 6
:Output(8,9,S
:getKeyüK
:If E=1:Goto H
:E-(K=92)üE
:E-2(K=93)üE
:E-3(K=94)üE
:If E+3=B:S-4üS
:If E+2=B:S-2.5üS
:If E+1=B:S-1üS
:If S<0:Goto C
:Lbl H
:Output(8,1,"SCORE :"
:Output(B,A," "
:Output(E,D,"Ñ"
:If S<15:Output(8,14,"!!"
:DüA
:EüB
:If K=26:Goto 3
:If K=24:Goto 4
:If K=34:Goto 5
:If K=45:Goto 0
:If [A](E,D)=1:Goto C
:1ü[C](E,D)
:If [B]=[C]:Goto D
:Output(8,8,"     "
:Goto 6
:Lbl C
:ClrHome
:Output(4,4,"GAME OVER !"
:Pause
:Lbl Á
:ClrHome
:Output(1,2,"DENIS ******"
:Output(3,4,"VOUS"
:Output(5,2,"REMERCIE"
:For(Á,1,600)
:End
:prgmA1B2C3
:Stop
:Lbl D
:0üX:1üY
:Repeat Y=6 and X=16
:X+1üX
:If X>16
:Then
:1üX:Y+1üY
:End
:Output(Y,X," "
:End
:Output(1,4,"BIEN JOUE"
:For(Á,1,350
:End
:Output(3,3,"TU AS FINIT"
:For(Á,1,150
:End
:Output(4,6,"CETTE"
:For(Á,1,150
:End
:Output(6,5,"GRILLE"
:For(Á,1,1500
:End
:Menu("  GLOUTON  :","NOUV. PARTIE",0,"ARRETER",Á



P.S. : le problème de ce jeut est la place qu'il prend car il demande de faire tourner 3 matrices. Si quelqu'un a une idée pour qu'il prenne moins de place n'hésité pas à me le dire.

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coc5
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Autorisation : Membre
Nb de messages : 887
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Dim 11 Jan 2009, 20:13   Citer 

Ce jeu est faisable en moins de 200/300 octets sans utiliser de matrice, mais des variables qui enregistre position/nombre de truc à manger.
Faudra que je vois à quoi ça ressemble pour mieux t'aider. Tu n'as pas le Pac Ti pour faire un screen ?
Sinon upload le ficher (badongo par exemple) et donne le lien je le téléchargerais et le testerait.

----------------------
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denis



Autorisation : Membre
Nb de messages : 81
Inscrit le : Lun 15 Sep 2008, 17:13
Posté le : Dim 11 Jan 2009, 21:01   Citer 

Je peux mettre des screens si tu veut. Juste des impressions d'écran

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denis



Autorisation : Membre
Nb de messages : 81
Inscrit le : Lun 15 Sep 2008, 17:13
Posté le : Lun 12 Jan 2009, 18:43   Citer 

salut, au fait pour m'entrainer toujours, j'avais fait un menu "stylisé" qui prend plus de place donc je poste tjrs le même programme mais avec un menu du style MENU(".....","...",1,"..)


Code
:ClrHome:FnOff
:{6,16}üdim [A]
:{6,16}üdim [B]
:{6,16}üdim [C]
:100üS
:9üB
:Menu("  GLOUTON :","PLAY",0,"QUIT",Á
:Lbl 0
:ClrHome
:1üX:1üY
:Repeat Y=6 and X=16
:Output(1,1,"0"
:X+1üX
:If X>16
:Then
:Y+1üY:1üX
:End
:round(rand,0)üI
:Output(Y,X,I)
:0ü[A](1,1):Iü[A](Y,X)
:0ü[C](1,1):Iü[C](Y,X)
:1ü[B](1,1):1ü[B](Y,X)
:End
:1üA:1üB
:1üD:1üE
:Lbl 3
:getKeyüK
:Output(8,9,S
:If D=16:Goto E
:D+(K=92)üD
:D+2(K=93)üD
:D+3(K=94)üD
:If D-3=A:S-4üS
:If D-2=A:S-2.5üS
:If D-1=A:S-1üS
:If S<0:Goto C
:Lbl E
:Output(8,1,"SCORE :"
:Output(B,A," "
:Output(E,D,"Ñ"
:If S<15:Output(8,14,"!!"
:DüA
:EüB
:If K=24:Goto 4
:If K=34:Goto 5
:If K=25:Goto 6
:If K=45:Goto 0
:If [A](E,D)=1:Goto C
:1ü[C](E,D)
:If [B]=[C]:Goto D
:Output(8,8,"     "
:Goto 3
:Lbl 4
:Output(8,9,S
:getKeyüK
:If D=1:Goto F
:D-(K=92)üD
:D-2(K=93)üD
:D-3(K=94)üD
:If D+3=A:S-4üS
:If D+2=A:S-2.5üS
:If D+1=A:S-1üS
:If S<0:Goto C
:Lbl F
:Output(8,1,"SCORE :"
:Output(B,A," "
:Output(E,D,"Ñ"
:If S<15:Output(8,14,"!!"
:DüA
:EüB
:If K=26:Goto 3
:If K=34:Goto 5
:If K=25:Goto 6
:If K=45:Goto 0
:If [A](E,D)=1:Goto C
:1ü[C](E,D)
:If [B]=[C]:Goto D
:Output(8,8,"     "
:Goto 4
:Lbl 5
:Output(8,9,S
:getKeyüK
:If E=6:Goto G
:E+(K=92)üE
:E+2(K=93)üE
:E+3(K=94)üE
:If E-3=B:S-4üS
:If E-2=B:S-2.5üS
:If E-1=B:S-1üS
:If S<0:Goto C
:Lbl G
:Output(8,1,"SCORE :"
:Output(B,A," "
:Output(E,D,"Ñ"
:If S<15:Output(8,14,"!!"
:DüA
:EüB
:If K=26:Goto 3
:If K=24:Goto 4
:If K=25:Goto 6
:If K=45:Goto 0
:If [A](E,D)=1:Goto C
:1ü[C](E,D)
:If [B]=[C]:Goto D
:Output(8,8,"     "
:Goto 5
:Lbl 6
:Output(8,9,S
:getKeyüK
:If E=1:Goto H
:E-(K=92)üE
:E-2(K=93)üE
:E-3(K=94)üE
:If E+3=B:S-4üS
:If E+2=B:S-2.5üS
:If E+1=B:S-1üS
:If S<0:Goto C
:Lbl H
:Output(8,1,"SCORE :"
:Output(B,A," "
:Output(E,D,"Ñ"
:If S<15:Output(8,14,"!!"
:DüA
:EüB
:If K=26:Goto 3
:If K=24:Goto 4
:If K=34:Goto 5
:If K=45:Goto 0
:If [A](E,D)=1:Goto C
:1ü[C](E,D)
:If [B]=[C]:Goto D
:Output(8,8,"     "
:Goto 6
:Lbl C
:ClrHome
:Output(4,4,"GAME OVER !"
:Pause
:Lbl Á
:ClrHome
:Output(1,2,"DENIS ******"
:Output(3,4,"VOUS"
:Output(5,2,"REMERCIE"
:For(Á,1,600)
:End
:prgmA1B2C3
:Stop
:Lbl D
:0üX:1üY
:Repeat Y=6 and X=16
:X+1üX
:If X>16
:Then
:1üX:Y+1üY
:End
:Output(Y,X," "
:End
:Output(1,4,"BIEN JOUE"
:For(Á,1,350
:End
:Output(3,3,"TU AS FINIT"
:For(Á,1,150
:End
:Output(4,6,"CETTE"
:For(Á,1,150
:End
:Output(6,5,"GRILLE"
:For(Á,1,1500
:End
:Menu("  GLOUTON  :","NOUV. PARTIE",0,"ARRETER",Á



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denis



Autorisation : Membre
Nb de messages : 81
Inscrit le : Lun 15 Sep 2008, 17:13
Posté le : Jeu 15 Jan 2009, 11:46   Citer 

Je suis désolé mais impossible de poster des screens du jeu. Je n'arrive plus a connecté ma ti 82 à l'ordi ! maxiangry.gif maxiangry.gif maxiangry.gif

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Jcotnys



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Nb de messages : 180
Inscrit le : Lun 20 Mar 2006, 13:28
Posté le : Ven 23 Jan 2009, 19:07   Citer 

je l'ai recopié et je vais voir ce que ca donne (je sais que je ne suis pas tout le temps sur ce forum mais je commence le boulot assez bonne heure donc ca fatigue ! ) minied.gif

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le travail c la santé winkle.gif
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