Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Search Master
Auteur Message
ToTo



Autorisation : Membre
Nb de messages : 104
Inscrit le : Ven 07 Nov 2008, 11:38
Posté le : Ven 07 Nov 2008, 17:27   Citer 

Bonjour à tous, clown.gif

Je suis en Terminale et je viens de découvrir la programmation ( en langage C ). ahh.gif
J'ai trouvé cela très intéressant ( première fois que je trouve quelque chose d'intéressant ). laugh.gif
Mais programmé et mettre en pratique le programme en C à la maison m'est impossible, je voudrai donc programmé sur ma TI-82 stats.fr. godgrace.gif
En fait, j'aurai aimé trouvé quelqu'un qui pourrai m'apprendre à < programmer >. Sachant qu'il faut tout me dire et m'expliquer, je n'ai jamais programmé. minied.gif
Quelqu'un qui aurai la patience d'avoir son p'tit élève ( de 17 ans ), et qui serai me donné un "but hebdomadaire", c'est à dire passé un p'tit moment avec moi, par semaine, sur une messagerie instantané ou quelconque autre moyen permettant de communiqué pour m'expliquer certaine choses et me donné "des exercices" et certaines "choses" à faire pour progresser. Pour que j'apprenne à programmé et bien !
Je suis assez motivé ! bigmouth.gif bigmouth.gif

bigmouth.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
chakal37



Autorisation : Membre
Nb de messages : 18
Inscrit le : Sam 18 Oct 2008, 11:38
Posté le : Ven 07 Nov 2008, 19:59   Citer 

ça ne fait pas tout mais tu peux commencer par la se site explique plutot bien ^^, comme ça tu aura déjà quelque connaissance le temp que tu trouve une personne pour t'aider ^^

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3656-le-ti-basic.html

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
ToTo



Autorisation : Membre
Nb de messages : 104
Inscrit le : Ven 07 Nov 2008, 11:38
Posté le : Ven 07 Nov 2008, 20:22   Citer