Donjon : le RPG - fini |
Auteur |
Message |
tahmahal
Autorisation : Membre
Nb de messages : 45
Inscrit le : Sam 15 Déc 2007, 10:36
|
Posté le : Mer 05 Mar 2008, 22:33
|
|
|
Eh oui !
Frostsabre et moi avons enfin fini le code de notre RPG : Donjon.
Il "pèse" 23 870 octets, est testé par quelques connaissances au cas ou on aurait raté un bug ou deux.Après ce test je pense le réécrire entièrement en veillant à ne laisser aucun truc inutile (guillemets, Disp inutiles ...) pour l'alléger.
Ensuite je posterai ici le code - mais pas de fichier .83p ou autres, si vous êtes super gentil vous ferez un copié-collé dans votre émulateur
Ce RPG propose :
3 classes (Assassin, Nécromant, Chevalier)
6 quêtes par classe
4 sorts / techniques par classe
Plus de 15 lieux différents où vos personnages doivent se rendre
3 grandes zones (La ville (antipolis) - La montagne - la forêt)
Plusieurs monstres de niveaux évolutifs dans chaque zone et sous-zone
Un univrs immersif et évolutif ! (non je déconne, faut être accro quand même pour être immergé dans un jeu TI et faire un programme "évolutif" ... hem)
[... ici à venir le code du programme ...]
Tahmahal et Frostsabre
___________________________
P.S : Je sais, je présente la chose avant le code mais croyez moi sans câble c'est long de tout taper donc ... on essaye de vous poster ça dans les deux semaines
|
|
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Jeu 06 Mar 2008, 16:41
|
|
|
Citer | si vous êtes super gentil vous ferez un copié-collé dans votre émulateur |
le problème c'est que ca marche pas comme ca :p
1) il faut changer les symboles tel que => ; L1 L2 ; différent de... (environ 1/2 mn)
voire beaucoup plus si le type n'a pas pris la peine d'indiquer les ( -)
2) trouver les fautes de syntaxe (de 3 à 20 minutes pour les progs les plus laborieux)
=> notamment supprimer les espaces, changer les , par des . (et inversement), mélange francais anglais etc etc...
3) corriger les autres fautes de frappe (en général peu nombreuses), du style oublie d'un chiffre, voire d'une ligne...
=> d'autant plus qu'ici le prog est vraiment très volumineux, donc je dirais environ une heure pour le convertir en .83p
si tu veux que les gens puissent apprécier ton jeu, il faut que tu le postes en .83p et que tu le testes sur vti!
(personne dans ta classe n'a ce modèle de calcu ? :
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
|
|
|
Syfo-Dias
Autorisation : Membre
Nb de messages : 8
Inscrit le : Mer 17 Jan 2007, 17:15
|
Posté le : Jeu 06 Mar 2008, 19:49
|
|
|
Avec ce site tres bien fait http://ti.zewaren.net/fr/, on peux transformer un fichier programme de n'importe quelle Ti en un code lisible, et inversement.
J'aime pas faire de la pub d'habitude (et pis c'est pas mon site ^^), mais dans ce salon vous devriez l'utiliser souvent, ca vous simplifierait la vie.
|
|
|
|
mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
|
Posté le : Ven 07 Mar 2008, 18:02
|
|
|
donc sa arrive quand?
|
|
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Ven 07 Mar 2008, 19:33
|
|
|
ok super mad tu t'occupes de la conversion ?
(merci c'est trop sympa )
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
|
|
|
azaki44
Autorisation : Membre
Nb de messages : 75
Inscrit le : Mer 06 Fév 2008, 11:42
|
Posté le : Ven 07 Mar 2008, 23:44
|
|
|
On dirais que Rastuss essaye de donner le sale boulot a qualqu'un...
---------------------- -RPG battle! (nom provisoire) ---------&gt; 90% (retape en cours (50%, et qu'est ce que c'est long >_<), le teste et que je le debug, et après je le poste) |
|
|
|
mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
|
Posté le : Dim 09 Mar 2008, 10:05
|
|
|
d'accord je le fais
|
|
|
|
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Dim 09 Mar 2008, 12:44
|
|
|
ouah trop cool ! :p
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
|
|
|
mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
|
Posté le : Dim 09 Mar 2008, 12:51
|
|
|
a condition que ratuss fasse football simulation
|
|
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Mar 11 Mar 2008, 19:41
|
|
|
impossible : l'auteur utilise plein de fonctions spécifiques à la ti 83+.
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
|
|
|
mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
|
Posté le : Jeu 13 Mar 2008, 7:37
|
|
|
pas grave je le ferais quand même
|
|
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Jeu 13 Mar 2008, 16:36
|
|
|
super!
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
|
|
|
mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
|
Posté le : Sam 15 Mar 2008, 9:01
|
|
|
finalement non c ton boulot ratuss c'est toi qui repertorie les jeux et en fait des 83p
|
|
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Sam 15 Mar 2008, 14:30
|
|
|
ouh le vilain !
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
|
|
|
tahmahal
Autorisation : Membre
Nb de messages : 45
Inscrit le : Sam 15 Déc 2007, 10:36
|
Posté le : Sam 15 Mar 2008, 16:48
|
|
|
bla bla bla semaine chargée puis voyage scolaire bla bla ...
postage du jeu reporté ! (pis la flemme aussi qui d'entr vous libérera 24K octets :p)
|
|
|
|
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Sam 15 Mar 2008, 16:57
|
|
|
bah football simulation prenait 24 ko et j'ai pas hésité à virer tout mes progs (vu comment ce jeu est génial, hein mad ? )
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
|
|
|
mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
|
Posté le : Dim 16 Mar 2008, 10:15
|
|
|
postez le code au fur et a mesure ce sera plus rapide pour le lien
|
|
|
|