Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Gros problème avec ma TI 82 stats, urgent venez m'aider svp
Auteur Message
jalass



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Inscrit le : Lun 03 Mar 2008, 17:12
Posté le : Lun 03 Mar 2008, 17:33   Citer 

Voila j'ai acheter le bon cable pour ma TI 82 stats j'arrive à me servir de ti connect donc jusqu'ici pas de problème. Cependant j'ai l'impression d'avoir acheter ce cable pour rien je suis super déçu cry.gif ..

Je m'explique, j'ai acheter le cable pour 2 raisons:

- La première et la plus importante pour rentrer mes cours tableaux... avec l'aide de mon clavier sans passer par le mode manuel de la calculette (assez chi**). Tout content de mon investissement, je remarque qu'il n'y a pas de logiciel avec ti connect pour créer des fichier texte 83p pour ma TI 82 stats. Le seul logiciel qui est note folio creator n'est disponible qu'au minimum pour les ti 83 plus maxiangry.gif Je vous cache pas que ça m'a enragé et je cherche desesperement un moyen de rentrer mes notes sur ma ti 82 stats à l'aide d'un logiciel goutte.gif J'ai cherché pas mal de temps et j'ai rien trouver qui marche (j'ai essayer de passer par ti graph link pour les 83 plus et d'enregistrer le fichier en .83p mais ma calculette était incompatible) Donc si quelqun pouvait m'aider ce serait vraiment sympa d'autant plus que j'ai bac blanc jeudi et que cela me serait d'une grande utilité.

-la deuxième raison concerne les programmes proposés en téléchargement sur les sites. Je m'attendais naïvement à pouvoir en télécharger une grande partie et que vois-je la ti 82 stats n'accepte pas les fichiers de la ti 82 ni ceux de la 83 plus ( ce qui ressere considerablement les possibilités). Je n'ai donc presque aucun programme compatible avec ma ti 82 stats, alors si vous avez une solution pour convertir des programmes ou un site proposant de nombreux programme pour ti 82 stats qui m'aurait échapper ceux serait sympa de m'aider happy.gif

Voilou mon premier problèm reste prioritaire, j'avoue que je commence à craquer ^^'. Merci par avance de votre aide.happy.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Ratuss



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Lun 03 Mar 2008, 18:43   Citer 

en fait ti 82 stat = ti 83 (pas plus)

si tu veux créer des .83p il te faut ti graph link 83 FR (cf ma signature)

=> sinon si tu cherches des jeux pour 82 stat tu peux aussi te référer à ma signature winkle.gif

+

----------------------
--- LISTE DES JEUX POUR TI ---
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
jalass



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Inscrit le : Lun 03 Mar 2008, 17:12
Posté le : Lun 03 Mar 2008, 19:33   Citer 

Merci beaucoup pour cette aide, j'avais deja telecharger ce programme mais la version pour la ti 83 plus (je suis un boulet) ça marche nickel maintenant.

Ba les jeux ne m'interessent pas ce que je recherche c'est plutôt des programmes et y'en a pas beaucoup pour ti 83 mais je viens de me rendre compte qu'on pouvait convertir les programme donc je vais me chercher des logiciel pour ti 82 merci pour tout encore.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Ratuss



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Lun 03 Mar 2008, 21:42   Citer 

quelques liens qui pourront t'être utile winkle.gif :

http://www.ticalc.org/pub/83
http://www.ti83plus.online.fr/home.php

(ti 83 et ti 83 + sont assez similaires pour ce qui est du basic)

+

----------------------
--- LISTE DES JEUX POUR TI ---
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
webmaster
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
Inscrit le : Mer 18 Aoû 2004, 22:13
Posté le : Mar 04 Mar 2008, 21:26   Citer 

Sujet réglé ?

@+ Le Webmaster beer.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink