Un système de crochetage |
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frostsabre
Autorisation : Membre
Nb de messages : 62
Inscrit le : Dim 17 Fév 2008, 13:01
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Posté le : Lun 18 Fév 2008, 19:11
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Je crée ce post pour éviter le HS au post précédent.
Donc voilà j'aimerais savoir comment on pourrait simuler un crochetage comme le disait Mad, l'idée est très intéressante et j'aurais besoin de vos lanternes pour ceci .
*Frost*
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Lun 18 Fév 2008, 21:31
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le plus simple serait input
tu peux faire codetouche aussi etc...
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Lun 18 Fév 2008, 22:07
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Un getkey avec une combinaison ou plus simplement un input.
Sangohan38
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frostsabre
Autorisation : Membre
Nb de messages : 62
Inscrit le : Dim 17 Fév 2008, 13:01
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 10:38
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Merci de vos réponses, mais un input avec une chaîne ou quoi? =)
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 10:48
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j'ai envie de dire va sur les tutos de mon forum ais j'aime pas le spam...
tu peux enregistrer la valeur sur une unité de liste ou simplement une variable et apres tu fais les conditions pour savoir si c'est bon
tu peux aussi enregister la valeur dans une chaine avec Input "CODE:",Str1 (chaine1)
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azaki44
Autorisation : Membre
Nb de messages : 75
Inscrit le : Mer 06 Fév 2008, 11:42
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 11:42
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Moi perso je ferrais un truc du genre, sachant que A c'est la chance de crocheter, Lbl 1 c'est le crochtage reussi, Lbl 2 c'est quand le crochetage est raté:
Code | :Randomize(1,9,A
:If A<7
:then
:Goto 1
:else
:goto 2 |
---------------------- -RPG battle! (nom provisoire) ---------&gt; 90% (retape en cours (50%, et qu'est ce que c'est long >_<), le teste et que je le debug, et après je le poste)  |
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 12:03
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Je pensait aussi à quelque chose de ce genre.
Mais dans ce cas, on peut modifier le code:
Code | IntRand(9+1->A
If A<7:goto 1
goto 2 |
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frostsabre
Autorisation : Membre
Nb de messages : 62
Inscrit le : Dim 17 Fév 2008, 13:01
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 12:39
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Oki merci à vous je m'en inspirerais
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mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 14:59
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ou sinon epreuve d'adresse
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frostsabre
Autorisation : Membre
Nb de messages : 62
Inscrit le : Dim 17 Fév 2008, 13:01
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 14:59
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Du genre?
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azaki44
Autorisation : Membre
Nb de messages : 75
Inscrit le : Mer 06 Fév 2008, 11:42
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 16:22
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On peut assi remplacer le 1 par une lettre qui est le niveau de crochetage, non?
---------------------- -RPG battle! (nom provisoire) ---------&gt; 90% (retape en cours (50%, et qu'est ce que c'est long >_<), le teste et que je le debug, et après je le poste)  |
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 16:35
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Oui, on peut.
Sangohan38
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azaki44
Autorisation : Membre
Nb de messages : 75
Inscrit le : Mer 06 Fév 2008, 11:42
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Posté le : Mar 19 Fév 2008, 23:48
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Je pense que cela ferait plus "RPG", vous ne trouvez pas?
---------------------- -RPG battle! (nom provisoire) ---------&gt; 90% (retape en cours (50%, et qu'est ce que c'est long >_<), le teste et que je le debug, et après je le poste)  |
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mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
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Posté le : Mer 20 Fév 2008, 17:43
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non moi je fais selon les capacités du héros
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azaki44
Autorisation : Membre
Nb de messages : 75
Inscrit le : Mer 06 Fév 2008, 11:42
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Posté le : Jeu 21 Fév 2008, 13:56
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Excuse moi, je voualis pas parler de ton RPG j'ai juste fait une erreur de frappe.La c'est corrigé xD
---------------------- -RPG battle! (nom provisoire) ---------&gt; 90% (retape en cours (50%, et qu'est ce que c'est long >_<), le teste et que je le debug, et après je le poste)  |
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