Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Inscrit le : Dim 03 Fév 2008, 19:43
Posté le : Dim 03 Fév 2008, 19:53
bonjour
j'aimerai avoir des avis sur mon démineur je n'ai rien empreinté en code et je programme depuis peu de temps (nooooooooooob)alors s'il vous plait ne soyez pas trop cruel
→ = sto
Code
Lbl D
EffEcr
FonctOff
EffDessin
AxesNAff
1 → Xmin
95 → Xmax
-63 → Ymin
-1 → Ymax
If S=1
Goto M
Lbl N
Menu (“DEMINEUR: “, “NOUVEAU JEU“, 0, “MEILLEUR SCORE”, S, “INSTRUCTIONS”, I, “FIN”, F
Lbl M
Menu (“DEMINEUR: “, “NOUVEAU JEU“, 0, “REPRENDRE”, R, “MEILLEUR SCORE”, S, “INSTRUCTIONS”, I, “FIN”, F
Lbl F
If S=0
Then
EffVar [A]
EffVar [B]
End
EffDessin
ZStandard
AxesAff
FonctOn
EffEcr
Stop
Lbl 0
0 → S
EffDessin
Texte (28, 12, “VEUILLEZ PATIENTER
Lbl E
EffVar [A]
EffVar [B]
{9, 9} → dim ([A]
{9, 9} → dim ([B]
For (C, 0, 9
entAléat (1, 9) → A
entAléat (1, 9) → B
[A] (A, B) + 20 → [A] (A, B
If [A] (A, B) > 28
Goto E
If A≠1
[A] (A-1, B) + 1 → [A] (A-1, B
If A≠9
[A] (A+1, B) + 1 → [A] (A+1, B
If B≠1
[A] (A, B-1) + 1 → [A] (A, B-1
If B≠9
[A] (A, B+1) + 1 → [A] (A, B+1
If A≠1 et B≠1
[A] (A-1, B-1) + 1 → [A] (A-1, B-1
If A≠9 et B≠9
[A] (A+1, B+1) + 1 → [A] (A+1, B+1
If A≠9 et B≠1
[A] (A+1, B-1) + 1 → [A] (A+1, B-1
If A≠1 et B≠9
[A] (A-1, B+1) + 1 → [A] (A-1, B+1
End
EffDessin
Ligne (63, -63, 1, -63
Ligne (63, -63, 63, -1
Ligne (63, -56, 1, -56
Ligne (56, -63, 56, -1
Ligne (63, -49, 1, -49
Ligne (49, -63, 49, -1
Ligne (63, -42, 1, -42
Ligne (42, -63, 42, -1
Ligne (63, -35, 1, -35
Ligne (35, -63, 35, -1
Ligne (63, -28, 1, -28
Ligne (28, -63, 28, -1
Ligne (63, -21, 1, -21
Ligne (21, -63, 21, -1
Ligne (63, -14, 1, -14
Ligne (14, -63, 14, -1
Ligne (63, -7, 1, -7
Ligne (7, -63, 7, -1
31 → X
31 → Y
5 → A
5 → B
1 → C
0 → U
10 → Z
0 → W
0 → T
Goto 2
Lbl R
RappelImage 9
31 → X
31 → Y
5 → A
5 → B
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Inscrit le : Dim 03 Fév 2008, 19:43
Posté le : Dim 03 Fév 2008, 22:32
vi il fonctionne mais il y a 2 bemol il faut effacer les scores une fois avant de pouvoir
jouer: si on gagne il ne peut pas enregistrer le score car la liste n'existe pas en l'effacent les score ça la crée. et la mémoire et pleine au bout de 10 min et sur la fin ça laggue
je n'est pas pu faire les ligne avec une boucle for parce que la caltos me faisait une ligne décalé d'un pixel et j'ai pas réussi a corriger le problème
Citer
--> sto
=/ different
<_ plus petit ou égal à
>_ plus grand ou égal à
Code
Lbl D
EffEcr
FonctOff
EffDessin
AxesNAff
1 --> Xmin
95 --> Xmax
-63 --> Ymin
-1 --> Ymax
If S=1
Goto M
Lbl N
Menu (“DEMINEUR: “, “NOUVEAU JEU“, 0, “MEILLEUR SCORE”, S, “INSTRUCTIONS”, I, “FIN”, F
Lbl M
Menu (“DEMINEUR: “, “NOUVEAU JEU“, 0, “REPRENDRE”, R, “MEILLEUR SCORE”, S, “INSTRUCTIONS”, I, “FIN”, F
Lbl F
If S=0
Then
EffVar [A]
EffVar [B]
End
EffDessin
ZStandard
AxesAff
FonctOn
EffEcr
Stop
Lbl 0
0 --> S
EffDessin
Texte (28, 12, “VEUILLEZ PATIENTER
Lbl E
EffVar [A]
EffVar [B]
{9, 9} --> dim ([A]
{9, 9} --> dim ([B]
For (C, 0, 9
entAléat (1, 9) --> A
entAléat (1, 9) --> B
[A] (A, B) + 20 --> [A] (A, B
If [A] (A, B) > 28
Goto E
If A=/1
[A] (A-1, B) + 1 --> [A] (A-1, B
If A=/9
[A] (A+1, B) + 1 --> [A] (A+1, B
If B=/1
[A] (A, B-1) + 1 --> [A] (A, B-1
If B=/9
[A] (A, B+1) + 1 --> [A] (A, B+1
If A=/1 et B=/1
[A] (A-1, B-1) + 1 --> [A] (A-1, B-1
If A&=/9 et B=/9
[A] (A+1, B+1) + 1 --> [A] (A+1, B+1
If A=/9 et B=/1
[A] (A+1, B-1) + 1 --> [A] (A+1, B-1
If A=/1 et B=/9
[A] (A-1, B+1) + 1 --> [A] (A-1, B+1
End
EffDessin
Ligne (63, -63, 1, -63
Ligne (63, -63, 63, -1
Ligne (63, -56, 1, -56
Ligne (56, -63, 56, -1
Ligne (63, -49, 1, -49
Ligne (49, -63, 49, -1
Ligne (63, -42, 1, -42
Ligne (42, -63, 42, -1
Ligne (63, -35, 1, -35
Ligne (35, -63, 35, -1
Ligne (63, -28, 1, -28
Ligne (28, -63, 28, -1
Ligne (63, -21, 1, -21
Ligne (21, -63, 21, -1
Ligne (63, -14, 1, -14
Ligne (14, -63, 14, -1
Ligne (63, -7, 1, -7
Ligne (7, -63, 7, -1
31 --> X
31 --> Y
5 --> A
5 --> B
1 --> C
0 --> U
10 --> Z
0 --> W
0 --> T
Goto 2
Lbl R
RappelImage 9
31 --> X
31 --> Y
5 --> A
5 --> B
Lbl 1
If U=71
Goto 5
Texte (20, 70,”
Texte (20, 72, Z
Texte (20, 80, “*
If U >_ 1
W+1 --> W
If W=3
Then
0 --> W
T+1 --> T
Texte (40, 72, T
End
If T=999
Goto N
codeTouche --> @
0 --> C
If @=/0
Then
1 --> C
Pxl-Off (Y-3, X-3
Pxl-Off (Y+2, X-3
Pxl-Off (Y-3, X+2
Pxl-Off (Y+2, X+2
If @=45
Then
1 --> S
SauveImage 9
Goto M
End
If @=95
Goto 4
If @=105
Goto3
If @=24 et X=/3
Then
X-7 --> X
A-1 --> A
End
If @=25 et Y=/3
Then
Y-7 --> Y
B-1 --> B
End
If @=26 et X=/59
Then
X+7 --> X
A+1 --> A
End
If @=34 et Y=/59
Then
Y+7 --> Y
B+1 --> B
End
Lbl 2
If C=1
Then
Pxl-On (Y-3, X-3
Pxl-On (Y-3, X+2
Pxl-On (Y+2, X-3
Pxl-On (Y+2, X+2
End
Goto 1
Lbl 3
If [A] (A, B) >_ 20
Then
0 --> S
3 --> X
10 --> Z
For (A, 1, 9
-4 --> Y
For (B, 1, 9
Y+7 --> Y
If [A] (A, B) >_ 20
Then
Texte (Y-3, X-2, “*
Z-1 --> Z
Texte (20, 70, “
Texte (20, 72, Z
End
End
X+7 --> X
End
Pause
Else
If [B] (A, B) = 2
Z+1 --> Z
If [B] (A, B) = 1
Goto 2
Texte (Y-3, X-2, “[A] (A, B
U+1 --> U
1 --> [B] (A, B
End
EffDessin
Texte (28, 20, “VOUS AVEZ PERDU
Pause
Goto N
Lbl 4
If [B] (A, B) = 1
Goto 2
If [B] (A, B) = 2
Then
For (C, -1, 1
Pxl-Off (Y+C, X-1
Pxl-Off (Y, X-1+C
End
Z+1 --> Z
0 --> [B] (A, B
Goto 2
End
If [B] (A, B) = 0
Then
Texte (Y-3, X-2, “+
Z-1 --> Z
2 --> [B] (A, B
End
Goto 2
Lbl 5
0 --> S
EffDessin
For (C, 1, 28
Texte (C, 20, “VOUS AVEZ GAGNE
End
Pause
If T < LSCORE (1
Then
T --> LSCORE (1
EffEcr
Output (3, 3, “FELICITATION
Output (4, 4, “VOUS AVEZ
Output (5, 4, ”REALISE LE
Output (6, 2, ”MEILLEUR TEMPS
Pause
EffEcr
Disp “ “, “ “, “VOTRE NOM?”, “
Input “ “, Chaîne9
EffEcr
End
Goto N
Lbl I
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “DEPLACER LE”, “CURSEUR DE CASE”, “EN CASE GRACE”, “AUX FLECHES”,”DIRECTIONELLES.
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “UNE FOIS LA CASE”, “SELECTIONNER,”, “VOUS POUVEZ:
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “1/ LA DEVOILER”, “GRACE A LA “, “TOUCHE ENTRER.
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “2/ LA MARQUER SI”, “VOUS PENSEZ”, “QUELLE DISSIMULE”, “UNE MINE GRACE”, “A LA TOUCHE +.
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “VOUS POUVEZ”, “SORTIR DU JEU”, “GRACE A LA”, “TOUCHE ANNUL.
Pause
Goto D
Lbl S
Menu (“MEILLEUR SCORE:”, “AFFICHER SCORE”, A, ”EFFACER SCORE”, J, “RETOUR”, D
Lbl A
Disp “MEILLEUR SCORE”, “ “, “NOM:”, Chaîne9, “ “, “TEMPS:”, LSCORE (1
Pause
EffEcr
Goto S
Lbl J
999 --> LSCORE (1
“ “ --> Chaîne9
Goto S