Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Démineur
Auteur Message
schonai



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Inscrit le : Dim 03 Fév 2008, 19:43
Posté le : Dim 03 Fév 2008, 19:53   Citer 

bonjour

j'aimerai avoir des avis sur mon démineur je n'ai rien empreinté en code et je programme depuis peu de temps (nooooooooooob)alors s'il vous plait ne soyez pas trop cruel

→ = sto


Code
Lbl D

EffEcr
FonctOff
EffDessin
AxesNAff
1 → Xmin

95 → Xmax
-63 → Ymin
-1 → Ymax

If S=1
Goto M


Lbl N

Menu (“DEMINEUR: “, “NOUVEAU JEU“, 0, “MEILLEUR SCORE”, S, “INSTRUCTIONS”, I, “FIN”, F


Lbl M

Menu (“DEMINEUR: “, “NOUVEAU JEU“, 0, “REPRENDRE”, R, “MEILLEUR SCORE”, S, “INSTRUCTIONS”, I, “FIN”, F


Lbl F

If S=0
Then
EffVar [A]
EffVar [B]
End

EffDessin
ZStandard
AxesAff
FonctOn
EffEcr
Stop


Lbl 0

0 → S
EffDessin
Texte (28, 12, “VEUILLEZ PATIENTER


Lbl E

EffVar [A]
EffVar [B]
{9, 9} → dim ([A]
{9, 9} → dim ([B]

For (C, 0, 9
entAléat (1, 9) → A
entAléat (1, 9) → B
[A] (A, B) + 20 → [A] (A, B

If [A] (A, B) > 28
Goto E

If A≠1
[A] (A-1, B) + 1 → [A] (A-1, B

If A≠9
[A] (A+1, B) + 1 → [A] (A+1, B

If B≠1
[A] (A, B-1) + 1 → [A] (A, B-1

If B≠9
[A] (A, B+1) + 1 → [A] (A, B+1

If A≠1 et B≠1
[A] (A-1, B-1) + 1 → [A] (A-1, B-1

If A≠9 et B≠9
[A] (A+1, B+1) + 1 → [A] (A+1, B+1

If A≠9 et B≠1
[A] (A+1, B-1) + 1 → [A] (A+1, B-1

If A≠1 et B≠9
[A] (A-1, B+1) + 1 → [A] (A-1, B+1

End

EffDessin
Ligne (63, -63, 1, -63
Ligne (63, -63, 63, -1
Ligne (63, -56, 1, -56
Ligne (56, -63, 56, -1
Ligne (63, -49, 1, -49
Ligne (49, -63, 49, -1
Ligne (63, -42, 1, -42
Ligne (42, -63, 42, -1
Ligne (63, -35, 1, -35
Ligne (35, -63, 35, -1
Ligne (63, -28, 1, -28
Ligne (28, -63, 28, -1
Ligne (63, -21, 1, -21
Ligne (21, -63, 21, -1
Ligne (63, -14, 1, -14
Ligne (14, -63, 14, -1
Ligne (63, -7, 1, -7
Ligne (7, -63, 7, -1
31 → X
31 → Y
5 → A
5 → B
1 → C
0 → U
10 → Z
0 → W
0 → T
Goto 2


Lbl R

RappelImage 9
31 → X
31 → Y
5 → A
5 → B


Lbl 1


If U=71
Goto 5

Texte (20, 70,”           
Texte (20, 72, Z
Texte (20, 80, “*

If U ≥ 1
W+1 → W

If W=3
Then
0 → W
T+1 → T
Texte (40, 72, T
End

If T=999
Goto N

codeTouche → θ
0 → C

If θ≠0
Then
1 → C
Pxl-Off (Y-3, X-3
Pxl-Off (Y+2, X-3
Pxl-Off (Y-3, X+2
Pxl-Off (Y+2, X+2

If θ=45
Then
1 → S
SauveImage 9
Goto M
End

If θ=95
Goto 4

If θ=105
Goto3

If θ=24 et X≠3
Then
X-7 → X
A-1 → A
End

If θ=25 et Y≠3
Then
Y-7 → Y
B-1 → B
End

If θ=26 et X≠59
Then
X+7 → X
A+1 → A
End

If θ=34 et Y≠59
Then
Y+7 → Y
B+1 → B
End


Lbl 2

If C=1
Then
Pxl-On (Y-3, X-3
Pxl-On (Y-3, X+2
Pxl-On (Y+2, X-3
Pxl-On (Y+2, X+2
End

Goto 1


Lbl 3

If [A] (A, B) ≥ 20
Then
0 → S
3 → X
10 → Z

For (A, 1, 9
-4 → Y

For (B, 1, 9
Y+7 → Y

If [A] (A, B) ≥ 20
Then
Texte (Y-3, X-2, “*
Z-1 → Z
Texte (20, 70, “
Texte (20, 72, Z
End

End

X+7 → X

End

Pause
Else
If [B] (A, B) = 2
Z+1 → Z

If [B] (A, B) = 1
Goto 2

Texte (Y-3, X-2, “[A] (A, B
U+1 → U
1 → [B] (A, B
End

EffDessin
Texte (28, 20, “VOUS AVEZ PERDU
Pause
Goto N


Lbl 4

If [B] (A, B) = 1
Goto 2

If [B] (A, B) = 2
Then

For (C, -1, 1
Pxl-Off (Y+C, X-1
Pxl-Off (Y, X-1+C
End

Z+1 → Z
0 → [B] (A, B
Goto 2
End

If [B] (A, B) = 0
Then
Texte (Y-3, X-2, “+
Z-1 → Z
2 → [B] (A, B
End

Goto 2


Lbl 5

0 → S
EffDessin

For (C, 1, 28
Texte (C, 20, “VOUS AVEZ GAGNE
End

Pause

If T < LSCORE (1
Then
T &#8594; LSCORE (1
EffEcr
Output (3, 3, “FELICITATION
Output (4, 4, “VOUS AVEZ
Output (5, 4, ”REALISE LE
Output (6, 2, ”MEILLEUR TEMPS
Pause
EffEcr
Disp “ “, “ “, “VOTRE NOM?”, “
Input “ “, Chaîne9
EffEcr
End

Goto N


Lbl I

Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “DEPLACER LE”, “CURSEUR DE CASE”, “EN CASE GRACE”, “AUX FLECHES”,”DIRECTIONELLES.
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “UNE FOIS LA CASE”, “SELECTIONNER,”, “VOUS POUVEZ:
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “1/ LA DEVOILER”, “GRACE A LA “, “TOUCHE ENTRER.
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “2/ LA MARQUER SI”, “VOUS PENSEZ”, “QUELLE DISSIMULE”, “UNE MINE GRACE”, “A LA TOUCHE +.
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “VOUS POUVEZ”, “SORTIR DU JEU”, “GRACE A LA”, “TOUCHE ANNUL.
Pause
Goto D


Lbl S

Menu (“MEILLEUR SCORE:”, “AFFICHER SCORE”, A, ”EFFACER SCORE”, J, “RETOUR”, D


Lbl A

Disp “MEILLEUR SCORE”, “ “, “NOM:”, Chaîne9, “ “, “TEMPS:”, LSCORE (1
Pause
EffEcr
Goto S


Lbl J

999 &#8594; LSCORE (1
“ “ &#8594; Chaîne9
Goto S



Les saut de ligne c'est juste pour la lecture je ne l'ai pas mis sur la caltos
merci d'avance

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Ratuss



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Dim 03 Fév 2008, 20:09   Citer 

euh, bah c'est très sale comme code minied.gif (tu veux pas nous donner quelque chose d'un peu plus présentable (sans les espaces).

----------------------
--- LISTE DES JEUX POUR TI ---
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
JC78



Autorisation : Membre
Nb de messages : 30
Inscrit le : Sam 26 Jan 2008, 21:32
Posté le : Dim 03 Fév 2008, 20:27   Citer 

Salut est ce que ton programme marche sur ta calcu ?
(Pour poster un prog il vaut mieux utiliser l'option > code <

JC78. happy.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
schonai



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Inscrit le : Dim 03 Fév 2008, 19:43
Posté le : Dim 03 Fév 2008, 22:32   Citer 

vi il fonctionne mais il y a 2 bemol il faut effacer les scores une fois avant de pouvoir
jouer: si on gagne il ne peut pas enregistrer le score car la liste n'existe pas en l'effacent les score ça la crée. et la mémoire et pleine au bout de 10 min et sur la fin ça laggue
je n'est pas pu faire les ligne avec une boucle for parce que la caltos me faisait une ligne décalé d'un pixel et j'ai pas réussi a corriger le problème


Citer
--> sto
=/ different
<_ plus petit ou égal à
>_ plus grand ou égal à




Code
Lbl D
EffEcr
FonctOff
EffDessin
AxesNAff
1 --> Xmin
95 --> Xmax
-63 --> Ymin
-1 --> Ymax
If S=1
Goto M
Lbl N
Menu (“DEMINEUR: “, “NOUVEAU JEU“, 0, “MEILLEUR SCORE”, S, “INSTRUCTIONS”, I, “FIN”, F
Lbl M
Menu (“DEMINEUR: “, “NOUVEAU JEU“, 0, “REPRENDRE”, R, “MEILLEUR SCORE”, S, “INSTRUCTIONS”, I, “FIN”, F
Lbl F
If S=0
Then
EffVar [A]
EffVar [B]
End
EffDessin
ZStandard
AxesAff
FonctOn
EffEcr
Stop
Lbl 0
0 --> S
EffDessin
Texte (28, 12, “VEUILLEZ PATIENTER
Lbl E
EffVar [A]
EffVar [B]
{9, 9} --> dim ([A]
{9, 9} --> dim ([B]
For (C, 0, 9
entAléat (1, 9) --> A
entAléat (1, 9) --> B
[A] (A, B) + 20 --> [A] (A, B
If [A] (A, B) > 28
Goto E
If A=/1
[A] (A-1, B) + 1 --> [A] (A-1, B
If A=/9
[A] (A+1, B) + 1 --> [A] (A+1, B
If B=/1
[A] (A, B-1) + 1 --> [A] (A, B-1
If B=/9
[A] (A, B+1) + 1 --> [A] (A, B+1
If A=/1 et B=/1
[A] (A-1, B-1) + 1 --> [A] (A-1, B-1
If A&=/9 et B=/9
[A] (A+1, B+1) + 1 --> [A] (A+1, B+1
If A=/9 et B=/1
[A] (A+1, B-1) + 1 --> [A] (A+1, B-1
If A=/1 et B=/9
[A] (A-1, B+1) + 1 --> [A] (A-1, B+1
End
EffDessin
Ligne (63, -63, 1, -63
Ligne (63, -63, 63, -1
Ligne (63, -56, 1, -56
Ligne (56, -63, 56, -1
Ligne (63, -49, 1, -49
Ligne (49, -63, 49, -1
Ligne (63, -42, 1, -42
Ligne (42, -63, 42, -1
Ligne (63, -35, 1, -35
Ligne (35, -63, 35, -1
Ligne (63, -28, 1, -28
Ligne (28, -63, 28, -1
Ligne (63, -21, 1, -21
Ligne (21, -63, 21, -1
Ligne (63, -14, 1, -14
Ligne (14, -63, 14, -1
Ligne (63, -7, 1, -7
Ligne (7, -63, 7, -1
31 --> X
31 --> Y
5 --> A
5 --> B
1 --> C
0 --> U
10 --> Z
0 --> W
0 --> T
Goto 2
Lbl R
RappelImage 9
31 --> X
31 --> Y
5 --> A
5 --> B
Lbl 1
If U=71
Goto 5
Texte (20, 70,”           
Texte (20, 72, Z
Texte (20, 80, “*
If U >_ 1
W+1 --> W
If W=3
Then
0 --> W
T+1 --> T
Texte (40, 72, T
End
If T=999
Goto N
codeTouche --> @
0 --> C
If @=/0
Then
1 --> C
Pxl-Off (Y-3, X-3
Pxl-Off (Y+2, X-3
Pxl-Off (Y-3, X+2
Pxl-Off (Y+2, X+2
If @=45
Then
1 --> S
SauveImage 9
Goto M
End
If @=95
Goto 4
If @=105
Goto3
If @=24 et X=/3
Then
X-7 --> X
A-1 --> A
End
If @=25 et Y=/3
Then
Y-7 --> Y
B-1 --> B
End
If @=26 et X=/59
Then
X+7 --> X
A+1 --> A
End
If @=34 et Y=/59
Then
Y+7 --> Y
B+1 --> B
End
Lbl 2
If C=1
Then
Pxl-On (Y-3, X-3
Pxl-On (Y-3, X+2
Pxl-On (Y+2, X-3
Pxl-On (Y+2, X+2
End
Goto 1
Lbl 3
If [A] (A, B) >_ 20
Then
0 --> S
3 --> X
10 --> Z
For (A, 1, 9
-4 --> Y
For (B, 1, 9
Y+7 --> Y
If [A] (A, B) >_ 20
Then
Texte (Y-3, X-2, “*
Z-1 --> Z
Texte (20, 70, “
Texte (20, 72, Z
End
End
X+7 --> X
End
Pause
Else
If [B] (A, B) = 2
Z+1 --> Z
If [B] (A, B) = 1
Goto 2
Texte (Y-3, X-2, “[A] (A, B
U+1 --> U
1 --> [B] (A, B
End
EffDessin
Texte (28, 20, “VOUS AVEZ PERDU
Pause
Goto N
Lbl 4
If [B] (A, B) = 1
Goto 2
If [B] (A, B) = 2
Then
For (C, -1, 1
Pxl-Off (Y+C, X-1
Pxl-Off (Y, X-1+C
End
Z+1 --> Z
0 --> [B] (A, B
Goto 2
End
If [B] (A, B) = 0
Then
Texte (Y-3, X-2, “+
Z-1 --> Z
2 --> [B] (A, B
End
Goto 2
Lbl 5
0 --> S
EffDessin
For (C, 1, 28
Texte (C, 20, “VOUS AVEZ GAGNE
End
Pause
If T < LSCORE (1
Then
T --> LSCORE (1
EffEcr
Output (3, 3, “FELICITATION
Output (4, 4, “VOUS AVEZ
Output (5, 4, ”REALISE LE
Output (6, 2, ”MEILLEUR TEMPS
Pause
EffEcr
Disp “ “, “ “, “VOTRE NOM?”, “
Input “ “, Chaîne9
EffEcr
End
Goto N
Lbl I
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “DEPLACER LE”, “CURSEUR DE CASE”, “EN CASE GRACE”, “AUX FLECHES”,”DIRECTIONELLES.
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “UNE FOIS LA CASE”, “SELECTIONNER,”, “VOUS POUVEZ:
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “1/ LA DEVOILER”, “GRACE A LA “, “TOUCHE ENTRER.
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “2/ LA MARQUER SI”, “VOUS PENSEZ”, “QUELLE DISSIMULE”, “UNE MINE GRACE”, “A LA TOUCHE +.
Pause
EffEcr
Disp “INSTRUCTIONS:”, “ “, “VOUS POUVEZ”, “SORTIR DU JEU”, “GRACE A LA”, “TOUCHE ANNUL.
Pause
Goto D
Lbl S
Menu (“MEILLEUR SCORE:”, “AFFICHER SCORE”, A, ”EFFACER SCORE”, J, “RETOUR”, D
Lbl A
Disp “MEILLEUR SCORE”, “ “, “NOM:”, Chaîne9, “ “, “TEMPS:”, LSCORE (1
Pause
EffEcr
Goto S
Lbl J
999 --> LSCORE (1
“ “ --> Chaîne9
Goto S



 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Ratuss



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Lun 04 Fév 2008, 6:34   Citer 

ok merci, dés que j'ai le temps de teste tout ca (ce sera pas avant ce week end)

+

----------------------
--- LISTE DES JEUX POUR TI ---
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Ratuss



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Lun 04 Fév 2008, 17:25   Citer 

t'as oublié un end ici si je ne me trompe pas :


Code
If @=/0
Then
1 --> C
Pxl-Off (Y-3, X-3
Pxl-Off (Y+2, X-3
Pxl-Off (Y-3, X+2
Pxl-Off (Y+2, X+2



+

----------------------
--- LISTE DES JEUX POUR TI ---
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
schonai



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Inscrit le : Dim 03 Fév 2008, 19:43
Posté le : Mer 06 Fév 2008, 8:38   Citer 

oui effectivement crazy.gif oublis à la recopie <_<

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Jcotnys



Autorisation : Membre
Nb de messages : 180
Inscrit le : Lun 20 Mar 2006, 13:28
Posté le : Lun 11 Fév 2008, 21:47   Citer 

c sur kel genre de ti??? ahh.gif (précisé le au début de votre message merci...) ahh.gif ahh.gif

----------------------
le travail c la santé winkle.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Ratuss



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Mar 12 Fév 2008, 19:31   Citer 

ti82 stat.fr (ca se voit au code : entAléat (1, 9) --> A )

----------------------
--- LISTE DES JEUX POUR TI ---
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink