fichier 82p/83p |
Auteur |
Message |
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 11:35
|
|
|
Pour qu'un fichier soit directement transferable sur la calto est-ce qu'il faut recopier les : en debut de ligne ou pas?
|
 |
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 11:40
|
|
|
C'est inutile il me semble.
Sangohan38
|
 |
|
|
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 11:46
|
|
|
et si on le fait est-ce que ça met deux :?
|
 |
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 11:52
|
|
|
Ca devrait en mettre deux pour la simple raison que la calculette interprête un retour à la ligne avec un : alors que ti-graph link 83 et supérieur ne le font pas.
Sangohan38
|
 |
|
|
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
|
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 11:58
|
|
|
ok...
si j'ai bien compris quoiqu'il arrive ça bugera donc il ne faut pas en mettre?
|
 |
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 12:20
|
|
|
Mais non, c'est l'inverse: ça ne buggera jamais car la calculette le met systématiquement.
Sangohan38
|
 |
|
|
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 12:24
|
|
|
je veux dire si y'a des : dans chaque début de ligne ça va bugger
sur vti je suis obligé de tous les virer pour que les conditions simple marchent (et piur gagner des octets)
|
 |
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 16:09
|
|
|
Normalement, il devrait les traduirent par un : de retour à la ligne et un : ajouté ensuite donc ne devrait pas bugger.
Sangohan38
|
 |
|
|