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POURSUITE
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coc5
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Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Sam 29 Déc 2007, 14:22   Citer 

Un petit jeu sans prétention où vous devez échapper le plus longtemps possible aux poursuivants.

Commentaire : La touche [DEL] permet d'utiliser un turbo



LE JEU ICI (742 octets)
La source


Les #Lnuméro# sont les listes, à obtenir en faisant [2nd] + [numéro]

Code
Xmin -> J:Ymin -> L:Xmax -> D:Ymax -> G
0 -> Xmin:62 -> Ymax
0 -> Ymin:94 -> Xmax
FnOff :AxesOff
ClrHome:0 -> O:0 -> P
Disp "POURSUITE //COC5","
Input "NBR ENNEMIS   ",N
int(max(1,N -> S
Input "VOTRE VITESSE ",S
int(S -> S
Input "VITESSE A.I   ",T
min(9,T -> T
3 -> R:0 -> U:S -> V:0 -> W
ClrDraw
int(58rand -> A
int(95rand -> B
N -> dim(#L1#:N -> dim(#L5#
1 -> dim(#L2#
1 -> dim(#L3#
For(I,1,N
rand-.5 -> #L2#(I
rand-.5 -> #L3#(I
95rand -> #L1#(I
63rand -> #L5#(I
End
Text(0,0,3
Repeat 0
U+1 -> U
Text(57,0,U
#L1# -> #L4#:#L5# -> #L6#
For(I,1,N
If 5>abs(#L5#(I)-62+A)+abs(#L1#(I)-B:Then
ClrHome
Disp "SCORE :",U
Output(5,3,"
FnOn :AxesOn
D -> Xmax:G -> Ymax:J -> Xmin:L -> Ymin
Stop
End
End
#L3#+#L1#+T((#L1#<B)-(B<#L1# -> #L1#
63-A
#L2#+#L5#+T((Ans>#L5#)-(Ans<#L5# -> #L5#
getKey -> K
If W:W-1 -> W
If not(W:V -> S
If R and K=23:Then
R-1 -> R:S -> V:8 -> W
2S -> S
Text(0,0,R
End
If K and K-23:Then
(K=26)-(K=24 -> O
(K=34)-(K=25 -> P
End
B -> E:max(0,min(90,B+SO -> B
A -> D:min(57,max(0,A+SP -> A
Text(D,E,"     
If not(W:Text(A,B,"*
If W:Text(A,B,"ô
For(I,1,N
Pt-Off(#L4#(I)+2,#L6#(I)-2,2
End:For(I,1,N
Pt-On(#L1#(I)+2,#L5#(I)-2,2
End
End



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mad67



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Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
Posté le : Sam 29 Déc 2007, 14:26   Citer 

simple mais bien bravo.

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Jcotnys



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Nb de messages : 180
Inscrit le : Lun 20 Mar 2006, 13:28
Posté le : Sam 05 Jan 2008, 21:15   Citer 

ok jvé voir ce ke ca donne MOI winkle.gif

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le travail c la santé winkle.gif
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Jcotnys



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Nb de messages : 180
Inscrit le : Lun 20 Mar 2006, 13:28
Posté le : Mer 06 Fév 2008, 21:34   Citer 

euh...dite ya un truc ki va pa c:

Code
#L3#+#L1#+T((#L1#<B)-(B<#L1# -> #L1#


coment on fait cette ligne sur ti82?? elle me fait ERR :data type ahh.gif
ahh.gif ahh.gif ahh.gif

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Sangohan38



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Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Jeu 07 Fév 2008, 13:02   Citer 

J'espère que tu as bien compris que les # sont des repères et n'entrent pas dans le programme.

Sangohan38

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azaki44
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Inscrit le : Mer 06 Fév 2008, 11:42
Posté le : Jeu 07 Fév 2008, 13:44   Citer 

ça veut dire que ya juste "L1" a taper? Moi il me semblait que dièse (#)c'était "n'est pas egal à" (puisqu'on a pas ça sur nos PCs^^)

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-RPG battle! (nom provisoire) ---------&amp;gt; 90% (retape en cours (50%, et qu'est ce que c'est long >_<), le teste et que je le debug, et après je le poste) cupsmiley.gif
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Ratuss



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Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Jeu 07 Fév 2008, 16:23   Citer 

Il faut taper successivement 2nde et 1

+

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coc5
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Nb de messages : 891
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Jeu 07 Fév 2008, 16:54   Citer 

J'avais mis ces repères car je pensais que cétait plus claire mais je me suis trompé^^
J'aimerais avoir lavis de ceux qui recopient, quel est la manière la plus claire de marquer ce genre de chose ?

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azaki44
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Inscrit le : Mer 06 Fév 2008, 11:42
Posté le : Jeu 07 Fév 2008, 19:07   Citer 

Personnellement ça me derenge pas, mais autrement fausrait utiliser les signes qu'on ne peut pas utiliser sur la calculatrice, comme ~ ou ¤. C'"est juste une idée a vous de juger ^^

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Jcotnys



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Inscrit le : Lun 20 Mar 2006, 13:28
Posté le : Lun 11 Fév 2008, 21:26   Citer 

ben uai que j'avais compris, coc5 le précise au debut!!! crazy.gif crazy.gif
c juste ca qui me dérange :


Code
T((#L1#<B)-(B<#L1#


ca ne marche pa...donc kel solution ?? ahh.gif ahh.gif

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coc5
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Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Dim 17 Fév 2008, 15:50   Citer 

Il faut croire que les différentes variables ne sont pas de même types (donc les opérations sont impossibles) mais je ne vois pas comment c'est possible...
Sur ma calto ça marche... Mais je pourrais peut-être t'aider si après avoir eu cette erreur tu rentre à l'écran "L1" "B" et "T" et que tu dis ce que ça donne comme résultat. (tu es sur que ce n'est pas une erreur "Dim mismatch" ?)

Sinon j'ai fais une version débugué du jeu, où j'indiquerais les changements. Je vais bientôt la faire paraître.

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Jcotnys



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Inscrit le : Lun 20 Mar 2006, 13:28
Posté le : Dim 24 Fév 2008, 10:17   Citer 

jai rentré L1, B et T aprés avoir eu cette erreur et toujours ERR:DATA TYPE
c'est bien L1 supérieur à B dans l'instruction ?? ahh.gif ahh.gif parce que je crois que c ca ki ne va pas cupsmiley.gif cupsmiley.gif

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Ratuss



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Posté le : Dim 24 Fév 2008, 12:47   Citer 

bah oui normal ça ne marche que sur les 82 stat.

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coc5
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Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Lun 25 Fév 2008, 18:15   Citer 

Erf je ne le savais ça :/

Bon maintenant je vais mettre avec quelle OS sont compatible mes programmes, je crois que ça évitera des erreurs minied.gif

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Ratuss



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Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Mar 26 Fév 2008, 21:02   Citer 

je pense que tu ferais mieux de vérifier ton code encore une fois ;-)

+

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oO-Mars-Oo
Invité
Posté le : Jeu 22 Jan 2009, 14:05   Citer 


Citer
int(max(1,N -> S


J'ai un probleme a cette ligne et je trouve pas la soluce u_u

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oO-Mars-Oo
Invité
Posté le : Jeu 22 Jan 2009, 14:07   Citer 


Code
int(max(1,N -> S


J'ai un probleme a cette ligne et je trouve pas la soluce u_u[/quote]

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coc5
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Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Jeu 22 Jan 2009, 18:07   Citer 

Quel type d'erreur ?

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oO-Mars-Oo
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Nb de messages : 29
Inscrit le : Jeu 22 Jan 2009, 17:26
Posté le : Jeu 22 Jan 2009, 18:35   Citer 

Excusez moi c'est bon c'est regler c'etait une faute de frappe

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snap
Invité
Posté le : Sam 12 Fév 2011, 10:32   Citer 

j'ai mit le programme dans ma calculette. il marche mais l'étoile ne s'éfface pas quand j'avance. est-ce normal? parce que c'est assez énervant crazy.gif
(J'ai une TI-82 stats)

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