Poster un nouveau sujet Poster une réponse <<   Page: , , , ..., , , 14  
Snake 10 labyrinthes : le meilleur !
Auteur Message
iSam
Invité
Posté le : Lun 15 Sep 2014, 9:11   Citer 

Salut, j'ai une ti-82stats,il y a bien écrit err.: dim invalide. J'ai essayer de changer l’ordre mais ca ne marche toujours pas. Et je ne comprend pas ce que signifie premplir la liste d'aumoins un terme :/ Si tu pourrais m'aider a régler ce problème merci

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Lun 15 Sep 2014, 15:56   Citer 

#### iSam

Exécute une fois dans ton écran de calcul la commande que je t'ai donnée pour la remplir et ne cherche pas à comprendre. La revoici :

Code
{0->L6


Plus tard tu pourras apprendre toi-même avec Les manuels ou un tutoriel tel que celui de Mdr1.

#### Monjeux

Je pense que tu devrais vérifier le Lbl 3. Il posait un problème sur ti82non-stats dans le programme original de Ratuss. Regarde les Edits que j'ai déjà placé en fin de son message.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
#yologelo
Invité
Posté le : Sam 27 Sep 2014, 12:58   Citer 

salut j ai ecrit le programme complet sur ma ti 82 plus (je sais pas si ça change qqch) mais le jeu depasse pas le menu et je reste bloqué la.si j appuie 2 fois sur entrer ça me met erreur . aidez moi svp merci d avance godgrace.gif frozen.gif

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Sam 27 Sep 2014, 14:48   Citer 

La calculatrice indique toujours un type d'erreur sous la forme "err:type". Ce message est suivi d'un menu de choix entre "voir l'endroit de l'erreur" qui est presque toujours possible et "quitter" qui l'est toujours. Prends note du type puis sélectionne l'option "voir"/"goto" si tu peux et dis l'endroit où se place le curseur (recopies la ligne et indique la colonne).

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Liightman
Invité
Posté le : Sam 11 Oct 2014, 17:42   Citer 

Bonsoir!

Tout d'abord, merci pour le programme et félicitations car 7 ans après avoir poster ce script, il a visiblement toujours autant de succès! Après toute une après midi de recopiage manuel, le script fonctionne! Mais y a un léger soucis avec les controle du serpent, quand j'appuie sur une des flèche directionnel droite ou gauche, le serpent part en diagonal...

Comment cela se fait-il? D'où ça peut venir?

Merci d'avance bigmouth.gif

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Sam 11 Oct 2014, 23:47   Citer 

Tu as peut-être confondu quelque part les variables C et D. Elles représentent les pas de déplacement. Vérifie les valeurs affectées à C et D. L'une des deux doit être nulle lorsque l'autre ne l'est pas. Or ton serpent va en diagonale car les deux ne sont pas nulles.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Liightman
Invité
Posté le : Lun 13 Oct 2014, 19:14   Citer 

Super! C'est corrigé merci!

Par contre, y a un petit bug, a chaque fois que j'attrape une "boule", ça fait un trait jusqu'en au de l'écran, c'est normal?

Merci,

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Lun 13 Oct 2014, 21:03   Citer 

Non ce trait n'est pas normal. Je crois que ceci est l'affichage responsable des pixels de rabiot lors de chaque allongement. Peu après le Lbl_4

Code
Line (B+1,(-A-3),(B+2),(-A-2



----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse <<   Page: , , , ..., , , 14  





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink