A prendre ou à laisser {fonky-ti}
Auteur
Message
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Sam 08 Déc 2007, 18:01
Ce jeu que je trouve competement nul mais que j'ia quand meme fait avec des graphismes assez évolués
voici un programme necessaire pour que ce jeu marche,le programme Z :
:ClrHome
:ClrDraw
:AxesOff
:62üYmax
:94üXmax
:0üYmin
:0üXmin
:FonctOff
:CoordRect
:CoordOff
:LblOff
:ExpOff
:GraphOff
Mais vous pouvez également mettre à la place à programme qui redefinit le graph pour l'adapter à un jeu
ü:sto
Á:Theta
ø:pas égàl à
pour savoir à quelle liste ça correspond vu que y'a un bug c'est soit télechargé ti graph link 83, soit vous copiez coller le code n'importe ou pour connaitre al bonne liste
L:L1
L‚:L2
Lƒ:L3
Durée de recopiage:
Habitué:1h05-1h30,Novice:2h-3h
Taille:
1600 octets+468 octets de listes
Code
:prgmZ
:Output(2,6,"BOITES
:Output(4,1,"A PRENDRE OU
:Output(5,8,"A LAISSER
:Output(6,1,"****************
:Output(3,1,"****************
:Output(7,1,"SANS ARTHUR,HIHA
:Output(8,1,"A FONKY-TI GAME
:Pause
:ClrHome
:0ü L
:0ü E
:0ü F
:0ü S
:0ü B
:0ü N
:seq(0,A,1,16ü L
:Lü Lƒ
:0ü L(17
:{.01,1,5,10,50,100,500,1000,5000,7500,10^4,25000,50000,75000,10^5,250000}ü L‚
:Line(16,62,16,7
:Line(68,62,68,7
:0ü Á
:For(A,0,78,78
:For(C,0,7
:If A>0
:Then
:If C>1
:4ü B
:If C>5
:8ü B
:End
:If A>0
:8ü Á
:Text(C7,0+A-B,L‚(C+1+Á
:End
:End
:0ü M
:For(Á,9,54,11
:For(Z,20,61,17
:M+1ü M
:Line(Z,Á,Z+10,Á
:Line(Z,Á,Z,Á+8
:Line(Z,Á+8,Z+10,Á+8
:Line(Z+10,Á,Z+10,Á+8
:4ü C
:If M>9
:2ü C
:Text(Á-7,Z+C,M
:End
:End
:Horizontal 6
:1ü M
:Lbl(B
:L‚(Mü G
:Lbl X
:intrand(1,16ü Á
:If L‚(Á)ø0
:Goto X
:Gü L(Á
:M+1ü M
:If Mø17
:Goto B
:19ü Á
:52ü Z
:Lbl G
:getKeyü C
:If C
:Then
:Line(Á,Z,Á+11,Z,0
:Line(Á,Z,Á,Z+9,0
:End
:(Á-2)/17ü U
:(62-Z-10)/11ü V
:U+V3ü W
:If C=24
:Á-17ü Á
:If C=26
:Á+17ü Á
:If C=25
:Z+11ü Z
:If C=34
:Z-11ü Z
:If Á=2
:53ü Á
:If Á=70
:19ü Á
:If Z=63
:8ü Z
:If Z=ú 3
:52ü Z
:Line(Á,Z,Á+11,Z
:Line(Á,Z,Á,Z+9
:If Cø105 ou 0<Lƒ(W
:Goto G
:If F=1
:Then
:Text(62-Z-8,Á+3,16
:0ü F
:1ü E
:L(Wü G
:L(16ü H
:Gü L(16
:Hü L(W
:Text(57,77,W
:Wü S
:Goto P
:End
:L+1ü L
:Text(57,0,"BOITE
:If WøS
:Text(57,22,W
:If W=S
:Text(57,22,16
:4ü J
:If W÷ 9 and WøS
:0ü J
:Text(57,27+J,": ...
:For(A,1,75L+LÓ
:End
:For(B,Á,Á+11
:Line(B,Z,B,Z+Á
:End
:1ü Lƒ(W
:ú 8ü R
:For(A,0,70,70
:R+8ü R
:For(B,0,7
:If L(W)=L‚(B+R+1
:Then
:If A=0
:Then
:For(K,16,0,ú 1
:Line(K,62-B7-5,K,62-B7-1
:End
:End
:If A>0
:Then
:For(K,68,94
:Line(K,62-B7-5,K,62-B7-1
:End
:End
:Text(57,38+J,L(W
:End
:End
:End
:If L=6 or L=13 and E=0 and N=0
:Then
:For(A,1,700
:End
:Text(57,0,"ECHANGE:
:Text(57,30,"1:OUI,2:NON
:While Cø92 and Cø93
:getKeyü C
:End
:If C=92
:Then
:1ü F
:Text(57,30,"AVEC LA BOITE
:Goto G
:End
:End
:Lbl P
:For(A,1,700
:End
:For(A,0,5
:Line(0,A,94,A,0
:End
:If (L=8 or L=12 or L=14) and N=0
:Then
:0ü P
:0ü Q
:For(O,1,16
:If 0=Lƒ(O
:Then
:P+L(Oü P
:Q+1ü Q
:End
:End
:round(((19/20)P/10)/Q,0ü P
:Text(57,0,"OFFRE:
:If P=0
:0.001ü P
:Text(57,24,P10
:Text(57,56,"OUI:1,NON:2
:While Cø92 and Cø93
:getkeyü C
:End
:For(A,0,5,
:Line(0,A,94,A,0
:End
:If C=93
:Goto G
:If C=92
:Then
:P10ü L(17
:1ü N
:End
:End
:If Lø15
:Goto G
:Line(Á,Z,Á+11,Z,0
:Line(Á,Z,Á,Z+9,0
:Text(57,0,"TU GAGNES
:Text(57,35,L(16+N
:If N=1
:Then
:For(Á,1,1300
:End
:Text(57,0,"AU LIEU DE
:Text(57,36,L(16
:End
:Text(57,68,"(C)2007
vibra
Autorisation : Membre
Nb de messages : 595
Inscrit le : Mer 04 Avr 2007, 13:29
Posté le : Sam 08 Déc 2007, 18:41
Et il faut faire quoi ? ---------------------- Vive la programmation et vive le vibraphone !!!
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Sam 08 Déc 2007, 18:58
Je suppose qu'il faut faire comme le jeu à la télé c'est à dire choisir une boite et voir, ensuite voir combien on vien de perdre, réfléchir à l'offre du banquier et enfin, finir par choisir une boite.
Je trouve ce jeu totalement nul à la Tv.
Sangohan38
Egoutagny
Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
Inscrit le : Mer 14 Nov 2007, 18:29
Posté le : Sam 08 Déc 2007, 18:59
donc sur calto ça risque d'être encore plus nul... ---------------------- Chut je programme...
unknow
Autorisation : Membre
Nb de messages : 229
Inscrit le : Jeu 12 Oct 2006, 19:30
Posté le : Sam 08 Déc 2007, 21:30
non je vous jure je l'ai il est bien fait et ya mme le banquier aussi!! ---------------------- Ta le look coco
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Dim 09 Déc 2007, 14:04
moi aussi je le trouve pérave mais bon c'était pour le geste...aux gens à qui je l'ai montré ou envoyés ça a plus qu'aux filles (enfin celles qui ont compris le jeu^^) et aussi à unknow
coc5
Autorisation : Membre
Nb de messages : 891
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Dim 09 Déc 2007, 14:16
Ce serait bien de mettre autre chose juste que le code non retouché (en plus on ne peut pas distinguer les listes, les caractères de Word ne passent pas). Un lien par exemple ? ----------------------Ne cliquez pas ici !
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Dim 09 Déc 2007, 16:41
Il à expliquer à quelles touches correspondait les symboles.
Sangohan38
coc5
Autorisation : Membre
Nb de messages : 891
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Dim 09 Déc 2007, 16:49
Sauf que pour moi toutes les listes ont un carré noir à la place du signe carré ou autre... ----------------------Ne cliquez pas ici !
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Dim 09 Déc 2007, 16:53
suffit de copier dans word...
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Mar 22 Jan 2008, 17:03
il y a un bug :
:{.01,1,5,10,50,100,500,1000,5000,7500,10^4,25000,50000,75000,10^5,250000}üL2
...
:Lbl X
:intrand(1,16ütheta
:If L2 (theta) different de 0
:Goto X
il y a une boucle infinie
sinon j'ai tésté le prog, voila ce que j'obtient (si je saute la boucle) :
quelqu'un peut il m'expliquer le principe du jeu ? :p
c'est la qu'on se dit qu'au final personne ne teste les jeux (depuis que je fait la liste des jeux je n'arrete pas de corriger plein de bugs etc etc, or apparemment personne n'à l'air de se plaindre...) ---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI ---
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Mar 22 Jan 2008, 20:08
oua il est tout buggé le jeu^^
ben c'est le jeu d'arthur avec les boites, ou tout ce que tu as à faire c'est ouvrir des boites, y'a meme le jeu sur odri à 20€ alors que le jeu c'est limite juste un entaleat(1,22)...
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Mar 22 Jan 2008, 20:09
:For(A,0,5
:Line(0,A,94,A,0
:End
j'vais oublié le 0 à la fin déjà un bug de cvorrigé
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Mar 22 Jan 2008, 20:13
Et c'est quoi le truc échanger alors ? ---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI ---
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Mar 22 Jan 2008, 20:14
le reste faudra que je compare avec ma version sur ma calto
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Mar 22 Jan 2008, 20:31
ok bah je t'enverrais le 83p pour que tu le testes stp
(sinon je lui mets combien sur 5 parce qu'à vrai dire je pige rien au jeu) ---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI ---
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Mar 22 Jan 2008, 20:32
pour moi il vaut 3
le jeu n'a aucun intret mais pour la beauté du geste e tpour les graphismes il vaut 3
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Mar 22 Jan 2008, 20:57
ok je lui ais mis 3 ---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI ---
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Mer 23 Jan 2008, 20:00
Code :Lbl X
:intrand(1,16->theta
:If L2(theta)=/=0
:Goto X
tu veux pas verifier cette ligne svp ? ---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI ---
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Mer 23 Jan 2008, 21:21
selon mon code c'est l1 pas l2
|- TI-82 | |- Archives |- TI-82 STATS | |- Archives |- TI-82 STATS.fr | |- Archives |- TI-82+ | |- Archives |- TI-82 Advanced | |- Archives |- TI-82 Advanced Edition Python | |- Archives |- Câble, logiciel de transmission et émulateur | |- Archives |- Les programmes des internautes |- Les programmes du site |- Aide à la programmation |- Python82 |- Les concours |- Articles |- Le "blog" |- Que pensez-vous du site ? |- Espace de liberté