plates forme |
Auteur |
Message |
musica
Invité
|
Posté le : Mar 30 Oct 2007, 16:00
|
|
|
salut
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon jeu de platesformes.
j'ai une ti82 stat fr.
merci d'avance
|
|
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Mar 30 Oct 2007, 16:23
|
|
|
Un jeu de plateforme en basic est presque impossible.
Par contre si tu as le cable, tu peu avoir de super jeux en ASM.
Sangohan38
|
 |
|
|
musica
Invité
|
Posté le : Mar 30 Oct 2007, 16:54
|
|
|
le blem, c'est que j'ai pas de cable.
|
|
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Mar 30 Oct 2007, 18:39
|
|
|
Alors il te reste plus qu'a bien chercher sur le net.
Sangohan38
|
 |
|
|
Regedit
Autorisation : Membre
Nb de messages : 191
Inscrit le : Dim 30 Sep 2007, 12:24
|
Posté le : Mar 30 Oct 2007, 19:57
|
|
|
http://tionline.free.fr/jeux_basic/plateforme.htm
Le meilleur de cette liste est "Moon"
|
 |
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Mar 30 Oct 2007, 21:50
|
|
|
Citer | Par contre si tu as le cable, tu peu avoir de super jeux en ASM. |
Pas besoin d'avoir le cable pour programmer en assembleur :] (sauf pour les 82 non stat).
Il y a une commande qui te permet d'executer du code en hexadecimale. (en gros tu compiles sur ton pc et tu recopies après...)
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
 |
|
|
vibra
Autorisation : Membre
Nb de messages : 595
Inscrit le : Mer 04 Avr 2007, 13:29
|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 11:01
|
|
|
Citer : Ratuss | (sauf pour les 82 non stat). |
Grrr… 
---------------------- Vive la programmation et vive le vibraphone !!! |
 |
|
|
musica
Invité
|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 11:30
|
|
|
D'accord je vais voir ça.
Si j'en trouve un qui en vaut vraiment la peine,
je vous filerais le code.
Merci beaucoup.
|
|
|
|
coc5
Autorisation : Membre
Nb de messages : 891
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 11:48
|
|
|
Citer : Ratuss |
Citer | Par contre si tu as le cable, tu peu avoir de super jeux en ASM. |
Pas besoin d'avoir le cable pour programmer en assembleur :] (sauf pour les 82 non stat).
Il y a une commande qui te permet d'executer du code en hexadecimale. (en gros tu compiles sur ton pc et tu recopies après...) |
Tu pourrais m'en dire plus ? Je ne savais pas que c'était possible...
---------------------- Ne cliquez pas ici ! |
 |
|
|
mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 16:32
|
|
|
justement dans le topic record sur les jeux je le lui demande.
|
 |
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Dim 04 Nov 2007, 20:15
|
|
|
Citer : coc5 |
Citer : Ratuss |
Citer | Par contre si tu as le cable, tu peu avoir de super jeux en ASM. |
Pas besoin d'avoir le cable pour programmer en assembleur :] (sauf pour les 82 non stat).
Il y a une commande qui te permet d'executer du code en hexadecimale. (en gros tu compiles sur ton pc et tu recopies après...) |
Tu pourrais m'en dire plus ? Je ne savais pas que c'était possible... |
En gros voila comment ca marche:
Code | :LE CODE EN HEXA DE TON PROG EN ASM
:End
:0000
:End |
Et pour executer le prog tu fais :
Send(9prgmNOMDUPROG
+
=> note que toutes les fonctions associée aux shell (par exemple ionsprite, etc etc...), tu dois les recopier dans ton code source, donc au final ca prendra un peu plus de place que prévu... (et surtout vu que 1 octet=1 chiffre en hexa, t'utilises 8 bit pour 4 donc tu perds 2 fois plus d'octets - je sais c'est pas clair )
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
 |
|
|