Autorisation : Membre
Nb de messages : 16
Posté le : Mar 09 Oct 2007, 21:38
voila je vien de tapper un ptit démineur qu a la base était en .82G donc je les décompos avec ti grpah link(82) pour l avoir en .82p et je les ensuite tapé dans ma ti 82 stats.
jusque la pas de souçi, mais le probleme c'est pour faire fonctioner le programme !! je pense que sa vien de dim( ou bien de [A](de la matrix bien sur! lol)
je pense qu il y a quelque chose qu est mal définie..enfin bon je vous laisse regarder tou sa !
Posté le : Mer 10 Oct 2007, 18:36
ba si tu regarde bien, le programme je les décomposer; il étais en 2 partit
1er : MINERUN
2eme : MINESWP4
il n y avai rien d autre avec le programme. quand je le test avec l'émulateur sa marche très bien, mais une fois rentré non !
est ce que je dois régler, définir la matrice ?
Posté le : Sam 13 Oct 2007, 11:04
j ai essayer de taper ce que tu ma mis, et i m affiche : {20 20}
Aussi vibra tu me demandais a quel endroit le jeux bug; et bien le jeux se lance très bien, je choisis nouveau jeux ensuite une difficulté par exemple facile et c est après que sa bug, pendant le chargement. l ecran de chargment s affiche bien mais c est la barre qui est censcé montrer la progrétion du chargement qui ne bouge pas ! elle avance qu un tout petit peut et s arrete après !
je vois vraiment d ou sa peut venir ! :-S
ah ui aussi j ai un autre jeux qui utilise la même matrice [A] et ce que sa pourrai venir de la ???
Nb de messages : 3388
Posté le : Sam 13 Oct 2007, 12:14
Tu peut toujour essayer de changer la matrice mais je ne pense pas que le problème provienne de la.
Sinon, quand tu parle de la barre de progression, tu parle de celle de la calculatrice (en haut à droite) ou une qui s'affiche en plein milieu?
Si c'est en plein milieu, c'est que le programme à une erreur.
Posté le : Sam 13 Oct 2007, 12:38
non la bar de chargement, c est pas celle de la calculatrice mais celle du jeux.
il commence a charger et s arrete au tout début de la progression. j ai deja essayer de trouver l erreur mais je vois pas d ou elle peut venir !
ah oui et pour ma matrice j ai deja essayer de changer en mettant [B], mais sa n a strictement rien changé !
Nb de messages : 595
Posté le : Sam 13 Oct 2007, 18:42
En fait ce qui serait bien c'est que quand il y a le message de bug (si il y a un message), tu choisisse l'option goto, et tu nous dit où le curseur ce place (ça permet de repérer l'erreur avec précision), et quel est-ce message.
---------------------- Vive la programmation et vive le vibraphone !!!
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 11:36
ouai j y est pensé, mais le probleme si tu veut c est que le jeux en lui meme ne bug pas... quand je le lance le jeux c est l ecran de chargement qui n avance pas, il n y a pas d erreur de syntax. Donc je ne peut pas faire "goto".
Ce que je trouve bizar, c est que dans l émulateur il marche très bien!
ou sinon est ce que sa pourrais venir des touches "dim(" et "int(" que moi j ai avec la parenthèse sur ma calculatrice, mais sans dans le programme !
sa devient compliqué ! lol
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 20:39
erff si si desoler ! j avais commencé a remplacer une partie du programe mais j ai pas tout remplacé!
pour info ø signifie : différent de
et Á signifie bien théta.
Posté le : Lun 15 Oct 2007, 21:18
j ai remarquer que le programme m indiquais bien une erreur, quand je choisi : "old game" ,il n y a qu a ce moment qu il m affiche invalide dim(
Sinon sa bug toujours au chargement quand je fait un nouveau jeu !