Snake
Auteur Message
Wooneg

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Jeu 17 Sep 2015, 0:03   Citer 

Salut,
Alors j'ai deux problemes avec le snake:
-Je ne peux pas tourné a droite enfin quand j'appuie l'avant du snake s'arrete et le derriere continu ce qui me fais perdre
-Le score commence a 3 et apres passe a 34 puis seul le chiffre a droite augmente.
Voila merci en esperant que vous pourrez m'aider

Adresse email Haut de page Bas de page 

ken
Invité
Posté le : Jeu 17 Sep 2015, 22:47   Citer 

Bonjour ou tu trove ta fonction fonctnaff??stp

Haut de page Bas de page 

Lucasp1008
Invité
Posté le : Lun 21 Sep 2015, 21:53   Citer 

Le jeu marche mais des que le snake touche la crois quil doit normalement manger il est game over

Haut de page Bas de page 

yayati82+

Posté le : Mer 27 Jan 2016, 19:58   Citer 

Bonjour lorsque je lance snake cela me met ERR DIM INVALIDE à cause de ":" (c'est normal ?)

Diff TI 83 Premium
Invité
Posté le : Dim 14 Aoû 2016, 12:29   Citer 

J'ai trouvé une autre différence avec la TI 83 le "=>" est remplacé par une flèche toute belle nommé sto. J'ai mis 10min à m'en rendre compte. Et où se trouve "AxesNAFF" SVP ? Merciiii bigmouth.gif

Haut de page Bas de page 

Paulo1026

Nb de messages : 128
Posté le : Mar 16 Aoû 2016, 16:15   Citer 

en fait c'est juste que la flèche STO est "impossible" à reproduire sur ordi et donc on écrit "->" mais sinon elle est la même dans tous les langages TI-Basic winkle.gif.

Pour AxesNaff tu le trouves en fesant "2nde+zoom". happy.gif

eliastik59

Posté le : Lun 14 Aoû 2017, 15:57   Citer 

Bonjour,

J'ai créé une version améliorée de ce Snake qui comprend de nombreuses nouveautés (première version commencée en septembre 2015, et dernière mise à jour hier, le 13/08/2017) :

- Possibilité de sauvegarder votre partie et de la reprendre plus tard ;
- Possibilité de mettre en pause la partie ou de la quitter ;
- Possibilité de score jusqu'à 999 (au lieu de 100) ;
- Afin qu'il soit possible d'atteindre ce score, la partie recommence à un certain palier de points (100, 200, etc.) jusqu'à ce que vous atteigniez 999. Si vous perdez alors que vous avez atteint un certain palier de points, vous recommencerez à ce palier (par ex., si vous perdez alors que vous avez 150 points, vous recommencerez à 100) ;
- Jeu plus rapide et réactif (voir comparatif - fichier « Comparatif vitesse nouvelle version (4.0) VS ancienne version (3.4).gif ») et code plus optimisé/propre (le moteur du jeu utilise une boucle infinie While au lieu d'une boucle à base de plusieurs Goto) ;
- Sauvegarde en temps réel du meilleur score ;
- Statistiques (nombre de parties jouées, nombre de paliers dépassés, nombre de Game Over) ;
- Ajout d'un mode incognito qui masque le jeu, activable en appuyant sur Annul en pleine partie (appuyer une seconde fois sur Annul permet de sauvegarder et quitter le jeu) ;
- Fonctions anti-triche (uniquement pous les versions supérieures à la version 3.0.2) ;
- Quelques autres améliorations mineures (possibilité de supprimer le meilleur score, plus d'infos, etc.) ;
- Corrections de bugs (le jeu est plus stable que les anciennes versions).

Cette version améliorée du Snake est disponible sur TI-Planet : https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=507491

Compatible avec toutes les TI monochromes (z80).

J'ai aussi créé une version dotée d'une "intelligence artificielle", disponible dans l'archive linkée ci-dessus.

Yann
Invité
Posté le : Dim 28 Jan 2018, 23:03   Citer 

Bonsoir tout le monde j'ai un problème quand je met liste j'ai un petit triangle devant (c'est grave?)
Merci de vos réponse

Haut de page Bas de page