Comment augmenter la popularité du site ? |
Auteur |
Message |
craminou
Autorisation : Membre
Nb de messages : 138
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 22:42
|
|
|
sur cette idée de programme il serait peut etre bon d'avoir (je sais que c'est beaucoup de boulot c'est juste un suggestion)
-un petit top 10 facile d'acces de programme "jeu"
-un petit top 10 facile d'acces de programme "travail"
-un classement des programme "fini" et fonctionnels par catégories et pas en vrac
soit une "partie" la dessus soit dans un sujet mis à jours régulièrement
|
 |
|
|
mad67
Nb de messages : 630
|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 7:31
|
|
|
oui l idée principale est le repertoire de jeux
|
 |
|
|
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
|
webmaster
Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 13:38
|
|
|
.. que Ratuss est en train d'avancer pour notre plus grand bonheur... Mais votre aide est la bienvenue...
@+ Le Webmaster 
|
 |
|
|
Ratuss
Nb de messages : 1561
|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 20:30
|
|
|
Citer | .. que Ratuss est en train d'avancer pour notre plus grand bonheur... |
bah en ce moment je n'ai pas vraiment le temps désolé :p (après le bac ça ira beaucoup mieux)
(en tout cas si quelqu'un veut prendre le relais n'hésitez pas )
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
 |
|
|
f(x)=1/x
Nb de messages : 19
|
Posté le : Mar 30 Nov 2010, 18:42
|
|
|
Bonjour, désolé un peu en retard. Moi j'ai peut-être une idée :
- On pourrait crée une sorte d'affiche informatique ou sa serai marqué "Tout TI82 le site d'aide à la programmation ou de partage de programmations...." que l'on enverrai à d'autres webmasters (ils pourraient l'afficher sur leur site)...
Cordialement
fonction inverse ^^ 
---------------------- Bonjour, je suis en seconde option SI. J'aimerai apprendre à programmer car j'adore créer des algorithmes depuis peu. |
 |
|
|
Sangohan38
Nb de messages : 3370
|
Posté le : Mar 30 Nov 2010, 18:57
|
|
|
Remonter des sujets, c'est mal m'voyez ...
Et ton idée est totalment inutile dans la mesure où les autres sites proposent aussi des forums pour aider les nouveaux et comme ils ne se limitent pas à la 82/STATS/fr, ils ont forcément une plus grande popularitée que nous.
Sangohan38
|
 |
|
|
f(x)=1/x
|
Posté le : Mar 30 Nov 2010, 19:20
|
|
|
Oui c'est pas faux et désolé si cela vous à semblé inutile
---------------------- Bonjour, je suis en seconde option SI. J'aimerai apprendre à programmer car j'adore créer des algorithmes depuis peu. |
 |
|
|
Persalteas
Nb de messages : 2164
|
Posté le : Mar 30 Nov 2010, 20:21
|
|
|
on s'en fiche on tombe en première page sur google après Ti education quand on tape le nom d'une des calculettes du forum...
et puis ce forum est largement assez fréquenté, je me souviens de la rentrée, où tous les débutants arrivent, il y a 30 sugets à lire quand on se connecte au forum...
|
 |
|
|
f(x)=1/x
|
Posté le : Mar 30 Nov 2010, 20:34
|
|
|
La preuve j'en suis un nouveau et je vous fais de la pub (bouche à oreille) !!! mais vous savez au lycée ce site et connu par beaucoup de personnes.
 |
|
|
Sangohan38
|
Posté le : Mar 30 Nov 2010, 20:42
|
|
|
Sans doute parce que contrairement aux autre sites de calto, on est très ciblé et que ça fait un moment qu'on est la.
Sangohan38
|
 |
|
|
Persalteas
Nb de messages : 2164
|
Posté le : Mar 30 Nov 2010, 20:47
|
|
|
et ça fait un peu notre faiblesse, parce que le webmaster ne vient plus beaucoup.
pourquoi il ne nomme pas un nouvel admin ?
(ps: je suis volontaire xD)
|
 |
|
|
Sangohan38
|
Posté le : Mar 30 Nov 2010, 20:50
|
|
|
Sans doute le fait que ça tourne très bien comme ça: je m'occupe de nettoyer et de ranger, j'organise les concours (d'ailleurs j'ai trouver une source d'inspiration intarissable) et je pourrais si l'envie m'en prenais de m'occuper de la page fb du site.
Si j'ai un pépin, je le contact par mail et il s'en occupe dans des délais assez court mais bon comme il est dans la vie active maintenant, il n'a plus trop le temps et je sais qu'il a d'autres sites aussi.
Sangohan38
|
 |
|
|
Métalocif
Nb de messages : 92
|
Posté le : Lun 06 Déc 2010, 22:38
|
|
|
Je trouve aussi que des améliorations(pas une refonte totale) du site seraient bienvenues...
J'avais vu un site dont on pouvait changer la couleur à l'envi.Pourquoi ne pas l'adapter,parce que gris et noir,ça fait classe mais c'est pas très joyeux...
Pour les smileys,on pourrait aussi adopter le code de facebook ,genre (^^^)->requin ou <3 ->coeur...
Ce ne sont que des suggestions(et heureusement pour le temps libre du webmaster ^^)bien sûr.
Métalocif qui va se coucher(bonne idée ça,un smiley qui dort )
---------------------- "On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Clémenceau |
 |
|
|
sandro
Nb de messages : 1387
|
Posté le : Sam 07 Mai 2011, 15:16
|
|
|
Sinon ce serais peut-être simpas d'avoir, quand on est connecté, un moyen de savoir s'il y à eu une réponse que l'on n'a pas lue sur un des sujets où l'on à posté comme sur yAronet par example.
Sinon peut-être aussi rajouter pour chaque membre la possibilité d'envoyer un message (type mail sans fichier joint et sans mise en page) pour éviter d'avoir à passer par les boites mail personnelles
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
 |
|
|
Akmdad
Nb de messages : 717
|
Posté le : Sam 07 Mai 2011, 18:35
|
|
|
tout d'abord merci pour avoir déterré cte vieux topic...
pour la 2eme idée, tu veux dire des MP?
---------------------- retrouvez moi sur twitter!!!
j'ai une ti 82 stats fr et une ti89 titanium  |
 |
|
|
azerty1
Nb de messages : 468
|
Posté le : Sam 07 Mai 2011, 22:03
|
|
|
Moi je pense que l'idée des MP est bonne, (et pourquoi pas une chatbox) ainsi que le fait d'être au courant si qqn a apporté une réponse à l'un de nos topic...
Et pour répondre, vraiment enrichir la page principale de programmes et de jeux (qui plaisent beaucoup), pourquoi pas tirés du forum...
Et je pense que changer le style de la page d’accueil serait une bonne idée, quelque chose de plus "moderne" peut être...
---------------------- Ti-Connect 64bits
PROTECT
Tuto Skin Perso Wabbitemu |
 |
|
|
patate007
Nb de messages : 117
|
Posté le : Sam 07 Mai 2011, 22:25
|
|
|
D'après moi, Akmdad, ce sujet, malgré sa vieillesse, est toujours d'acualité et donc peut être déterré à tous moments 
D'après le Webmaster, il me semble que l'idée de refaire le site ne serai pas tellement envisageable =/
Sinon, en effet, il serai agréable d'avoir une page répertoriant tous les programmes du forum ainsi qu'un petit sreenshot 
Je crois que Ratuss en avait fait un mais il est un peu perdu parmis tous les topics =/
---------------------- Joyeuse Pâques  |
 |
|
|
Akmdad
Nb de messages : 717
|
Posté le : Sam 07 Mai 2011, 23:06
|
|
|
eh oui...
et pis ce qu'a fait ratuss n'est plus vraiment d'actualité...
---------------------- retrouvez moi sur twitter!!!
j'ai une ti 82 stats fr et une ti89 titanium  |
 |
|
|
sandro
|
Posté le : Jeu 12 Mai 2011, 16:43
|
|
|
Peut-être simplement ressortir de vieux sujets pour les terminer?
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
 |
|
|
sandro
|
Posté le : Sam 28 Mai 2011, 11:38
|
|
|
Ce qui pourrait aussi être intéressent serrait (si c'est pas trop compliqué à faire) de rajouter un lien qui permet directement de joindre un fichier (stocké sur un hébergeur où ça passe) de manière à ce que l'on ne doive plus faire toute les manipulation pour optenir un lien depuis un hébergeur où il faut s'incrire. Celà permettrait de poster dirrectement les progs en téléchargement (comme certain de ceux du webmaster) et donc de les rendre plus accéssibles (mettre sur les sujets (ceux qui ont le cable) à la fois le code et le lien de téléchargement pour ceux qui ont le cable ou qui veulent tester sur Emulateur avant de ce décider ou non de recopier à la main)
Sandro
PS : cette possibilité existe sur le site du zéro(images uniquement) et sur yaronnet
 |
|
|