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Basket - Page 1 / 3
elozimak le 27/01/2007 à 12:59
voici mon jeu de basket
4 pour arretter le viseur horizontal
6 pour le vertical
5 pour shooter
Code
effecr
rappelimage 1 <-- j'ai fait un joli dessin pour la presentation
for(T,0,300
end
5->A
8->B
0->C
1->D
7->E
3->F
0->G
0->H
7->I
2->J
0->o
0->P
lbl 0
effecr
output(4,8,"O
output(A,8,"+
output(4,B,"+
A+C->A
B+D->B
if A=1
1->C
if A=8
-1->C
if B=4
1->D
if B=12
-1->D
codetouche->K
if K=82
0->D
ifK=82
-1->C
if K=84
goto 6
if K=105
stop
goto 0
lbl 6
0->C
if A=5 et B=8
goto 1
if A[egal barré]5 et B[egal barré]8
goto 2
lbl 1
effecr
output(8,2,"I
output(8,15,"!
output(7,15,"!
output(6,15,"!
output(5,15,"!
output(5,14,"!
output(4,14,"!
output(5,13,"-
output(E,F,"O
E+H->E
F+G->F
codetouche->L
if L=83
1->G
if L=83
-1->H
if E=2
0->H
if F=11
1->H
if F=13 et E=4
0->G
if F=13 et E=7
goto 3
goto 1
lbl 3
effecr
output(3,6,"bravo
output(4,4,"tu marques
stop
lbl 2
effecr
output(8,2,"I
output(8,15,"!
output(7,15,"!
output(6,15,"!
output(5,15,"!
output(5,14,"!
output(4,14,"!
output(5,13,"-
output(I,J,"O
codetouche->M
I+P->I
J+O-<J
if M=83
-1-<P
if M=83
1->O
if I=2
0->P
if J=11
1->P
if J=13 et I=4
0->P
if J=13 et I=4
-1->O
if J=12 et I=4
0->O <----- [zero] -> O
if J=12 et I=4
1->P
if J=12 et I=4
-1->O
if I=8
goto 4
goto 2
lbl 4
effecr
output(4,4,"tu rates
stop
voila jeme suis bien eclaté a le faire
meme si je l'ai perdu a cause d'un beug de memoire
j'ai du le refaire et il est un peu moi bien
voila dites moi si il y a des bugs ou quoi mai chez moi il marche
PS:si vous avez la flemme de faire un dessin
Code
effecr
output(2,1,"****************
output(4,6,"BASKET
output(6,1,"****************
FulliZing le 28/01/2007 à 09:25
bonjour,
ce serait bien de nous montrer ton image et son code si on voudrait la mettre
mercielozimak le 28/01/2007 à 11:48
bah pour le dessin tu peux te debrouiller

ya pas de code pour les dessins
tu vas dans [2nd] [dessin] [A:stylo] et tu fais ton dessin
et si tu veux enlever les traits du repère, tu fais [fenetre] puis Xgrad=0 et Ygrad=0
el spectro le 30/01/2007 à 11:36

oui mais tu peut convertir une image
ca donne à peut près ca :
Code
:axesNaff
:pton(.......
.........
:ligne(....
:cercle(.....
:for(A,1,8
:69!:69!:69!
:end
mais transformer une image en prog prend beaucoup de temps
j'ai fait mon avatar mais c'est un dessin et je n'ai pas le temps de le transformer an code
Sangohan38 le 30/01/2007 à 13:04
Dans ce cas, tu le sauvegarde dans un picture et tu ne l'efface plus ensuite.
Sangohan38Jcotnys le 31/01/2007 à 17:13
elozimak :kes tu ve dire par effecr :clrdraw, clrhome??? précise sur kel ti tu fé ton jeu stp..Sangohan38 le 01/02/2007 à 13:27
Attention à l'orthographe.
Il l'as fait sur un 82 STATS fr, donc ce sont les traductions qu'ilk à voulus marquer à côté de Effecr c'est à dire ClrHome.
Sangohan38elozimak le 01/02/2007 à 22:09
quelqu'un l'a testé?
je suis en train de refaire l'animation pour quand il rate le panierelozimak le 05/02/2007 à 21:14
Voila j'ai rajouté quelques petites ameliorationselozimak le 13/02/2007 à 10:40
J'ai terminé Basket 2

mais je le posterais quand quelqu'un aura testé le 1 deja

Sangohan38 le 13/02/2007 à 13:37
Met Basket 1 en 82p.
Sangohan38elozimak le 13/02/2007 à 17:00
J'ai pas de cable ti-pc et j'ai pas vti non plusStupid le 13/02/2007 à 17:59
ben si tu le fait avec le graph-link ça devrait marcherStupid le 13/02/2007 à 19:17
normalement y'a pas de bug de domaine quand tu rates
c'est à la ligne "raté" ???Sangohan38 le 13/02/2007 à 21:50
Non, je n'en vois pas.
Sangohan38elozimak le 09/03/2007 à 22:58
Bon je vois que mon prmeier "basket" a eu du succes (ironique) et que vous en redemendez (tres ironique) donc je post "basket 2"
-les touches directionnelles pour bouger de droites a gauche
-la touche 5 pour shooter
-apres avoir shooté il faut aller chercher la balle sous le panier
-4/6 de marquer
-1/6 de rater (pas assez fort)
-1/6 de rater (trop fort)
J'ai enlevé l'ennemei car le jeu etait trop lent. Et c'est assez dur de faire une IA pour ce jeu de basket!
Code
effecr
7->A
2->B
A->E
B+1->F
1->G
0->H
0->Z
lbl 0
effecr
output(A,B,"I
output(A+1,B,"I
output(A-1,B,"I
output(E,F,"O
output(8,15,"!
output(7,15,"!
output(6,15,"!
output(5,15,"!
output(5,14,"!
output(4,14,"!
output(5,13,"-
E+G->E
F+H->F
If E=8
-1->G
If E=7
1->G
codetouche->k
If K=105
goto9
If K=24 et B-1>0
B-1->B
If K=24 et F-1>1 et E>6
F-1->F
If K=26 et B+1<13
B+1->B
If K=26 et F+1<14 et E>6
F+1->F
If K=83
goto 2
If E=2
0->G
If E=2 et F=12
goto X
If E[>=]2 et E[<=4] et F=13
1->G
If E[>=]2 et E[<=]4 et F=13
0->H
If E=4 et F=13
0->H
If E=6 et F=13
Z+1->Z
If F>16
goto Y
Goto 0
lbl 2
6->E
1->H
-1->G
goto 0
lbl X
entaleat(1,6)->[theta]
If [theta]=1
1->G
If [theta]=2
0->H
If [theta]=2
1->G
If [theta]=3
2->H
If [theta]=4
1->G
If [theta]=5
1->G
If [theta]=6
1->G
goto 0
lbl Y
effecr
output(4,6,"SORTIE
pause
goto 9
lbl 9
effecr
output(4,6,"SCORE
output(5,8,Z
J'espere que je l'ai bien recopié.
Sangohan38 le 10/03/2007 à 13:46
PMDej, c'est pas que c'est chiant mais de poster juste pour dire de participer à ton concoure, c'est complètement inutile.
Sangohan38PMdej le 10/03/2007 à 19:44

bon ok j'arête !!!!!
elozimak le 16/03/2007 à 17:10
Bon qui test mon jeu alors?Stupid le 16/03/2007 à 18:47
je pense que je vais le mettre dans les prochaoine minutes Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
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