Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Tir a l'arc
elozimak le 19/01/2007 à 13:22
salut j'ai fait un petit jeu de tir a l'arc
il faut appuyer sur 5 pour tirer et il faut toucher la cible mouvante
Code
effecr
2->A
1->C
1->D
0->F
lbl1
effecr
69!
69! vous pouvez rajouter des "69!" pour ralentir le jeu
output(4,1,"I
output(4,A,"0
output(C,15,"0
A+F->A
C+D->C
if C=8
-1->D
if C=1
1->D
codetouche->K
if K=83
1->F
if A=15 et C=4
goto 2
if A=16
goto 3
if K=105
stop
goto 1
lbl 2
effecr
output(4,6,"yeah
stop
lbl 3
output(3,8,"tu
output(4,7,"rates
output(5,5,"la cible
stop
Si vous voulez que la cible s'arrette de bouger quand vous tirer il faut rajouter
Sangohan38 le 24/01/2007 à 14:05
Etr bien, ne testant pas les jeux souvent, je ne peut te donner d'avis.
Attend la fin de semaine pour savoir.
Sangohan38el spectro le 26/01/2007 à 16:56
la cible contnue t elle a bouger lorsque tu tire ??elozimak le 26/01/2007 à 19:21
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas possible j'ai allumé ma calculette et il y avait marqué :
"memoire effacée"
je dois tout recommencer tous les programmes ainsi que fighters et basket
aaah naaan ca me saoul
Stupid le 26/01/2007 à 19:23
tu devait avoir absolumet plus de pile ou un prog en asmel spectro le 30/01/2007 à 11:41
ou bien quelq'un de très méchant a touché a ta calculatrice
malheuresement ce genre de chose arriveSangohan38 le 30/01/2007 à 13:03
D'où l'intérêt d'avoir un cable ti-pc comme sa, cela sauvegarde tout.
Sangohan38Jcotnys le 31/01/2007 à 17:11
dis elozimak pkoi ta mis des 69 factoriel???

Sangohan38 le 01/02/2007 à 13:30
Il à mis cela pour ralentir le prog.
Sangohan38
PS: Attention à l'orthographe.killian le 03/02/2007 à 12:43
Le programmer marche mais quand j'apuie sue 5 ca ne tire pas sur la cible
Et il met mettre erreur.

elozimak le 03/02/2007 à 12:47
ah bon je pense que je l'ai bien recopié le code
relis ton code tu dois avoir oublié une ligne ou fait une faute de frappekillian le 03/02/2007 à 13:08
Pourrait l'ecrire pour une ti 82 stats ( en anglais)C'est quoi la touche "code touche"Sangohan38 le 03/02/2007 à 13:40
Aller ici (http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=620) , j'ai fait une page de traduction sur ces fonctions.
Sangohan38elozimak le 03/02/2007 à 22:39
codetouche = ketkeys ([prgm] E/S [7])
effecr = clrhome ([prgm] E/S [8])FulliZing le 08/02/2007 à 15:30
Bonjour,
je n'aime pas trop les "69!", ce n'est pas propre, mettre un joli For() serait mieux. sinon j'ai pas encore tester mais ça à l'aire bien

elozimak le 08/02/2007 à 17:09
je sais pas tres bien utiliseer for(Sangohan38 le 09/02/2007 à 21:55
For va ralentir la vitesse du prog alors que 69! ralentit que sur un court temps et reprend ensuite.
Sangohan38alexvire le 10/05/2009 à 19:26
Salut, ce programme est bien mais à force on sait tout le temps quand tirer, ne pourrait-on pas ajouter quelque chose comme un nombre aléatoire qui règle le vitesse du baton ou de la cible? Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.