Catégorie :
SupportForum :
TI-82 STATSVues : 1088
Réponses : 6
Type : discussion
Etat : réponses autorisées
Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Plusieur question sur des jeux graph
haseo le 20/12/2006 à 21:08
salut
j ai plusieur question:
1)comment faire pour dans pacman les fantomes fonce sur nous sachant que c est un labyrinte
2)tj sur le meme pacman comment faire pour le pacman et le fantome ne traverse pas le murs et que les fantome n eface pas les boule que doit manger pacman
3)sur un tirc a larc comment je doit faire pour entrere les cordonnes x et y sachant que je veux le curseur comme viseur et que sa les selectione quand j apuye sur entreSangohan38 le 21/12/2006 à 11:07
Pour le faire foncer en évitant les murs, tu fait un teste de pixel: si le pixel est activé, tu passe à celui d'a côté et si il est activé, tu passe à celui d'a coté en changent la direction ...
Pour entré des coordonées X et Y, il y a deux méthodes: -tu utilise un getkey avec 24 pour enlevé 1 à X et 26 pour ajouté 1 à cette variable et 25 pour ajouter 1 à Y et 36 pour enlvé un à cette variable.
-tu utilise des input pour entré en un le nombre pour X et ensuite pour entré Y et ça s'éxecute.
Sangohan38haseo le 21/12/2006 à 19:34
merci mais comment on teste les pixels et est ce qui y a un moyen aussi pour les pic
je sais je debuteunknow le 21/12/2006 à 19:39
pour tester les pixels: pixel-test mais je sais plus ou ca se trouve

haseo le 21/12/2006 à 19:40
je l ai trouver mais sa met tj 0craminou le 21/12/2006 à 21:51
parseque ton pixel est éteind. utillise "pixel on " ou "pixel off" pour les allumer ou les eteindres.Sangohan38 le 22/12/2006 à 11:33
Pour tester un pixel, il faut écrire pxel-test sous la forme:
Sangohan38
Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.